Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 6
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » DARKNESS RISING [-- Nouveaux Screens --]
Pages: [1] 2 3 ... 11
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DARKNESS RISING [-- Nouveaux Screens --]  (Lu 6199 fois)
Salamandar
Pyromancien
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

?Le feu est une arme de lache !?

DARKNESS RISING [-- Nouveaux Screens --]
« le: Mars 24, 2006, 20:43:01 »

Devant le nombre très élevé de réponse depuis le début de ce topic il y un an (640 messages, excusez du peu !), je me suis décidé à créer un nouveau topic par soucis de clarté, et pour permettre aux nouveaux arrivants de mieux s'y retrouver dans le cas où ils souhaiteraient suivre le projet.

L'ancien topic, renommé "partie 1" pour l'occasion, a été déplacé dans les archives des projets. Pour le consulter, suivez ce lien :

http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=3146.0

Pourquoi ais-je choisi ce moment pour le faire ? En fait, j'attendais depuis longtemps, mais je m'étais fixé une date pour passer à l'action : Celle qui verrait le changement de mon système de message clos. Cette date est arrivée pour mon plus grand bonheur, après deux mois dessus, je me met donc à ma seconde première présentation...  :)
Présentation

«Ce monde vit avec ses ressources. Ici, les forces de la nature sont maîtresses de toute vie, et des cultes lui sont voué partout dans le monde. Mais les piliers de cette civilisation liée au plus profond d'elle-même à la nature sont probablement les clans élémentaires.»

«Tillval offre les pouvoirs du vent à ses habitants. Dans ce clan niché au creu du désert, où l'orage sec est permanent, vivent les plus sages et réservés des hommes, mais ils peuvent laisser place à des réflexes foudroyants à toute provocation.»

«A Akalya, le clan de l'eau, les vagues sont somptées par des hommes secrets mais fougueux. Figées ou intraitables, ils parviennent toujours à les maitriser pour les plier à chacun de leur désirs.»

«Moriahnahr est le clan de la terre, et ses natifs sont les gardiens des pouvoirs terrestres, faisant pousser les arbres et trambler la terre. Si c'est là que la nature est la plus respactée, c'est qu'ils savent qu'elle est imuable, et mère de toute choses.»

«Enfin est Ahrnar, clan du feu. Là-bas demeurent les hommes les plus fougueux et bouillant du monde. Ses volcans crachent le feu des âges oubliés, et un cataclysme de feu attends chacun des ennemis de ce clan recelant la puissance des flammes.»

«Il est aisé de croire qu'un équilibre existe entre ces clans et le monde extérieur à eux. C'est en effet ce qu'il s'est passé il y a longtemps. Mais cela, c'était la belle vie, l'âge d'or, la paix. C'était avant la Guerre Élémentaire.
        Le Guerre Élémentaire. Ce ne fut pas moins que le conflit le plus effrayant et le plus meurtrier que le monde n'ait jamais connu. Une horreur qui s'est étallé sur plus d'un demi-siècle. Une boucherie qui a tué tant d'hommes qu'à la fin, ils ont bien failli n'être plus assez pour continuer à se battre. Devant l'obstination des dirigeants et la haine entre chaque homme, chaque frère, camarade, la situation semblait sans espoir. Le monde, les clans, les villages étaient à feu et à sang. Dans ce chaos, nul espoir. Le fin était proche.»

«Et pourtant... Pourtant, il restait des espoir, qui ajournèrent la fin du monde. La suite de cette histoire relève de la légende, mais les contes actuels racontent que quatre héros, venu chacun des quatre clans, s'unirent face à la menace de protagonistes si puissants.
Et par la force de leurs convictions, ils parvinrent à amené ce qui, dans ce contexte et dans bien d'autres, fut considéré à raison comme la richesse ultime : La Paix.»

«Pour sceller cette paix si attendue, un traité fut signé par les dirigeants des clans et du monde extérieur. La paix ainsi déclarée, es combats cessèrent.»

«S'en suivit une période de paix, de bonheur, que certain qualifièrent de second Âge d'Or. Le monde extérieur prospéra, mais les clans rentrèrent petit à petit dans leurs positions, avant de finir par ne plus laisser aucun contact. Ils devinrent dès lors cachés, et finalement oubliés, laissés à leurs affaires.»

«Nous sommes un peu plus d'un siècle après la fin de la Guerre Élémentaire. Alors que tout semblai s'être tassé à ce sujet, un évènement inattendu mais très grave s'est produit : Le traité élémentaire a été volé par des inconnus dont on ne sait rien. La menace ? Une panique sans précédents, et peu-être au final, une nouvelle guerre.»

«Pour éviter cette situation risquée, l'évènement a été passé sous silence. Mais des émissaires ont été envoyé d'un peu partout, dont des clans. S'il ne retrouvent pas ce traité et ses voleurs, cette période de paix est compromise... Que se passera-t-il ensuite ?»

«Seuls les dieux le savent...»

«...Seuls ?»

Le jeu

Le projet Rmxp touchant à ce contexte scénaristique est en cours de dévellopement à ce jour. Il a été débuté il y a maintenant 1 an, et parait tout ce qu'il y a de plus sérieux... Enfin, espérons-le !  :cheesy:

Techniquement, nous avons là un projet de rpg classique, avec combat au tour par tour, déplacement normal sur des maps et énigmes en tout genre.

Le projet en ce moment, c'est :

-350 maps
               -des centaines de ressources RTP ou RTP-like
               -Une base de donnée pleine à craquer ^^
               -Plusieurs heures de jeux
               -Un vrai bonheur pour moi !  :cheesy:

J'ai installé de nombreux systèmes persos comme un système de ski, d'invocations de combat, de saut, de trucs, de machins...
Il y a aussi beaucoup de choses faites par d'autres, telles que le système de message génial de Fabien, ou les ressources d'autres membres du forum, les musique superbes de Jojoking24... Merci à tous ceux qui m'aident chaque jours !  :wink:

Screenshots

Aïe... J'ai tout essayé, mais impossible de mettre les images sous forme de lien, on est du coup obligé de les télécharger, comme elles sont sur un FTP.
Si je les met directement, les 56k vont triquer... Soyons solidaires, amis 512k.

Donc, ça me chagrine, mais je préfère mettre directement le lien vers la section screenshots d'Oniromancie, le site sur rpg maker qui m'héberge.
Je suis désoél, mais c'est pour la bonne tenue de cette présentation, et ça donne pareil.

Voila donc le lien :

http://oniro.warparadise.com/index.php?page=hebrub&id=14

Les personnages

Draneck : Draneck est un invocateur d'eau, venant donc d'Akalya. Il est habile à la lance et maîtrise beaucoup de sorts de soin, comme beaucoup d'invocateurs d'eau. Sa nature un peu naïve cache un débrouillard capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Un caractère qui cache sa vraie position... Il est le personnage que vous contrôlerez.

Alex : Ce personnage rencontre Draneck à Ilarya, première ville de la quête. Plutôt blagueur et bon vivant, il est plus doué à l'escrime qu'en invocation, mais ses compétences au combat en font un allié de poids.

Hann : Jeuen fille impulsive venant de Moriahnahr, elle est d'un naturel curieux et impératif. Cependant, ses capacités à tirer l'intéressant de chaque évènement est plutôt appréciable.

Sulhan : Le temple de Trahel, à Tillaval, est gardé depuis longtemps par des gardien, cette charge se perpétuant de père en fils (ou en fille). Le gardien actuel du temple est Sulhan. Ce jeune homme sage et calme cache un coeur sympathique et prompt à se lier.

Philio : Philio ne vient d'aucun clan, mais sa profession de chercheur l'a amené à entrer à Tillaval pour y étudier les archives. C'est là que Draneck, Alex et Hann l'ont trouvé, l'emmenant dans leur quête.

??? : Un inconnu que Draneck a rencontré à Ilarya, et qui met un point d'honneur à mettre des bâtons dans les roues de nos héros. Personne n'en connait la cause, mais il semble déterminé, et dangereux.

Le mage : Un personnage énigmatique ! Il habite le sanctuaire, une dimenssion parallèle dont il est le maître. Il y attire régulièrement le groupe pour leur donner des mission et les aiguiller sur leur route, sans toutefois donner jamais de directives claires. Ce personnage austère est cependant de bon conseil, et ses connaissances sont vastes.

Démo

Il y a déjà plusieurs démos de sorties, mais il est inutile de remettre ici les ancienne, je me contenterai donc de mettre la dernière.

Alors...

La démo en elle-même :

http://oniro.warparadise.com/heberges/darkness%20rising.exe']http://oniro.warparadise.com/heberges/darkness%20rising.exe

Et aussi le fichier RGSS100J.dll qui sert à règler les bugs grahiques.
Pour ceux qui ne connaissent pas, placez le dans votre fichier C/WINDOW/system32.
Normalement, rmxp vous en installe un automatiquement, mais celui-ci est une autre version necessaire au bon fonctionnement du jeu. Si vous ne le remplacez pas, vous aurez des bugs !

http://oniro.warparadise.com/heberges/RGSS100J.dll']http://oniro.warparadise.com/heberges/RGSS100J.dll

Cette démo vous place du début du jeu jusqu'à la fin de Tillval, soit environ le quart de la quête principale finale.
La moyenne de jeu à la fin pour tous ceux qui l'ont testé est d'environ 3h00. Mais ça peut varier !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu !

Et pour finir...

Merci à tout ceux qui m'aident, même les aides les plus infimes sont utiles et toujours appréciées.
Les personnes qui ont un "travail" régulier sur le projet sont :

- Jojoking24 pour la musique
 - Great_Spirit pour les charas
 - Fabien, qui ne travaille pas réellement pour le projet, mais qui m'a quand même bien aidé !
 - Remi, que je n'ai pas vu depuis longtemps, pour le monster-disigning
 - Mysterio et Krazplay, pour leurs aides en tout genre en matière de scripts, même s'ils ne travaillent pas non plus sur le projet en  lui-même
 - Jojoking24, Kirn, Glandus, Ayen et Raph pour le bêta-testing de la démo.

Plus, bien sûr, tous les autres, après tout, beaucoup de monde m'a aidé pour à peu près tout, donc je remercie tout le monde, pour n'oublier personne !  :cheesy:

Voila, j'espère que cette nouvelle présentation vous semblera assez complète.
Bon jeu, ayez du bon temps, et merci de prêter de l'intérêt à ce projet !  :wink:

8)

« Dernière édition: Octobre 03, 2006, 22:07:53 par Titania » Journalisée

Pourquoi s'attribuer l'identit? d'un autre, surtout si c'est un ridicule personnage de ff ?
sapphir
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Moi aussi j'humilie un chat.

Re: DARKNESS RISING : a two-sided peace (un nouveau départ !)
« Répondre #1 le: Mars 26, 2006, 18:55:46 »

J'ai vu cela en regardant les screeshots j'aime bien la nouvelle façon d'invoqué.
Journalisée

Maudite nostalgie... J'aimerais tellement ?a retourn? dans mon pass?, l? o? j'ai ?t? plus heureux...
Hector
Hector[level 1]
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

It's me

« Répondre #2 le: Mars 26, 2006, 19:01:25 »

J'ai enfin réussi a finir la démo.Elle est génial : tes maps sont superbes(dans le desert il y a des parties qui sont couper carrer j'essayerais de mettre des screens) les charsets ainsi ques les battlers sont bien faits.J'aime l'histoire.Enfin tous ca pour dire que ton projet est dans la bonne direction.
Journalisée

Which FF Character Are You?
Salamandar
Pyromancien
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 06, 2006, 16:00:24 »

Enfin du nouveau !
Enfin, du nouveau sur le topic car en tant que projet, ça avance bien !

Comme je vous le disais dans cette nouvelle présentation, j'ai entièrement changé le système de message du jeu...
Soit 350 maps où j'ai dû changer les messages, près de trois mois de travail loin d'être intensif (loin s'en faut). Mais c'est fini !  :wink:

Il s'agit du système de message originellement créé PAR Fabien POUR Fabien. Mais du coup, Fabien s'est dérangé POUR Salamandar.  :cheesy:
Ce qu'il en résulte, c'est un système dynamique et ma foi fort sympathique et dénué de tout bugs, ce qui ne gache rien !
Voila quelques screens pour illustrer la chose :

Voila les boites de dialogues qui apparaissent au dessus du personnage qui parle, dans un style très philactèrique, donc.
Elle n'apparaissent pas d'un coup, mais semblent "grandir" au dessus de la tête du perso.
Très chouette.

Ceci est le type de messages qui apparaissent lorsque personne de particulier ne parle, comme les messages dits "de jeu".

Voila, ce système a été créé par Fabien ldt, copyright JVF2, tous droits réservés.  :cheesy:
Il sera utilisé dans tout le jeu, avec des variations telles qu'un changement de couleur si c'est un esprit qui s'exprime, ou autres...

Revenons au jeu en lui-même. Yay !

Le temple de Silkh (terre) est presque terminé. Et avec lui, la moitié du jeu, niveau quête principale. Ca se fête ! Mais c'est pas encore fini, hin hin hin...  :)

Voila un petit screen... Oh, allez, soyons fous, en voila deux ! Yay (bis) !

Le temple de SIlkh est un temple qui fut autrefois très beau, mais maintenant il est rongé par la terre qui envahi tout. Bien qu'il ne paraisse en ruine, sous la couche de terre, il est intact. Beau et dur comme le roc. que demander de plus ?  :lol:

A part ça... Je refais toujours mes battle charsets, je suis avec Alex en ce moment. En chara, hein, pas avec moi devant mon ordinateur !  :lol:
Voila voila, j'espère que cette modeste New sur ce non moins modeste projet vous aura satisfais, sur ce...
A plus tard !

8)
Journalisée

Pourquoi s'attribuer l'identit? d'un autre, surtout si c'est un ridicule personnage de ff ?
Ouranos
Le corse
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Et ta soeur, elle y va elle ?

Re: DARKNESS RISING (Nouvelle vague de screens ! Aux abris !)
« Répondre #4 le: Avril 06, 2006, 16:08:56 »

Mouarf copiteur !!! Vagues de screen ca m'est reservé :p :p :p

Argh, pardon, je m'en souvenais plus... C'est bon, c'est changé...  :razz:
Salamandar

T'aurais pu laisser cela ne me derangeais pas du tout ^^ C'etait simplement pour plaisanter :D
Titi

Je m'en doutais, allons...  :cheesy:
Salamandar

Sinon en etant serieuse, j'aime toujours autant tes screen bien que la boite de dialogue me derange :/ trop simple a mon gout ! Et aussi, ton personnage e profil me parrait bizarre :/ mais bon, c'est peut etre moi qui le suis :p
« Dernière édition: Avril 07, 2006, 10:34:18 par Salamandar » Journalisée

Pandora-creation
*
Hors ligne Hors ligne

harusame17@hotmail.com
Re: DARKNESS RISING (Nouvel arrivage de screens ! Aux abris !)
« Répondre #5 le: Avril 06, 2006, 16:52:54 »

Ca va rendre très bien dans ton jeu ce système de boite de dialogue, et j'adore le temple, c'est un peu ce que je voulais faire, mais j'ai jamais reussi a faire la terre comme toi, en tout cas c'es ttrès reussi, bravo !
Journalisée
Corbeau Blanc
Invité
« Répondre #6 le: Avril 06, 2006, 17:05:07 »

c'est très beau tout ça (fabien ou est tu ? :mrgreen:)  nan, c'est vraiment beau la boie de dialogue. Sinon titania tu n'es pas la seul qui rouve le heros bizarre quand il est de profil. Sinon mapping toujours aussi beau
Journalisée
Hector
Hector[level 1]
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

It's me

« Répondre #7 le: Avril 08, 2006, 22:42:06 »

C'est que du jolie tout ca.La boite de dialogue est fort sympathique.Dans le 2iéme screen il a une feuille sur la tête?
Journalisée

Which FF Character Are You?
Pepsy
Eris
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 08, 2006, 23:07:42 »

J'aime tes screens mais tu le sais deja, je poste juste pour pouvoir suivre le sujet quand il y a de reponses en fait.
Journalisée

Mon Deviantart

Mon profil Lastfm
Salamandar
Pyromancien
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 09, 2006, 09:23:20 »

Hector : Non, c'est un papillon vert qui passait par là...  :cheesy:

Pepsy : Non mais, t'as pas honte, toi, un modo ! Super, qui plus est !

Attends...

C'est pour suivre le projet, c'est ça ?

Bof, finlement, c'est pas si grave...  :lol:

8)
Journalisée

Musica
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Artisan ? vot' service =

Kerhall@hotmail.fr
« Répondre #10 le: Avril 10, 2006, 19:35:37 »

Magnifique mon cher, mais on voit le halo des lampes sous la roche  :cheesy:
J'ai aussi un truc important à dire, à te dire, plus précisément.
Je suis allé au rayon jeux vidéo du centre commercial le plus proche pour voir les nouveautés PC, et je suis tombé sur un jeu dont le titre est :
"Dark Age, Camelot"..et en dessous, il y a écrit "Darkness Rising".... :dimoipasqsepavrai:
J'ai pris une photo de la jaquette avec mon portable, je vais essayer de faire marcher ma clef bluetooth..et j'édite ce post ensuite.

alien
Journalisée

Citation de: la fausse citrouille
je veux une photo de toi nu en errection en faisant le poirier sur une main et un pied de biche dans l'anus
Citation de: la jeune fille du bus
L??nergie qui r?git Asylum est appel?e ? POUET ?
Citation de: notre concierge
D'une m?re caf?inomane, donc d'un p?re colateur..
Citation de: du breton
pourquoi les boulets sortent pas avec des canons?
Salamandar
Pyromancien
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 10, 2006, 19:51:20 »

Oui, je sais tout ça, j'ai déjà vu. En fait, dans un délire mégalo, j'avais tapé "Darkness Rising" sur Google. Fou que j'étais... ^^
Mais bon, j'avais pris le titre avant, alors maintenant j'ai plus qu'à leur intenter un procès, non mais...  :cheesy:

En tout cas, nouveau boites de messages, Fabien m'a un peu amélioré ça. Je posterai bientôt l'amélioration en image !  :wink:

Ah, oui, pour les halos, c'est énervant, c'est un problème dans les charas de base. Je vais éradiquer le problème !  :twisted:

8)
Journalisée

SunShadox
Le sc?nariste/modification de chara de RTPiste/fournisseur de bi?re/plein de truc inutiliste au chomage (contactez-moi par MP)
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Point

samikaabouch@msn.com
« Répondre #12 le: Mai 01, 2006, 13:13:40 »

Yahoo ! Je suis de retour après six mois de deuil pour ma freebox et mon disque dur.

Quoi... Personne ne se souvient de moi...

Tant pis.

J'ai téléchargé la nouvelle démo, j'étais en train d'y jouer mais mon ordinateur a revendiqué son indépendance alors que j'approchais du désert de Tillval. Et je dois recommencer depuis le sanctuaire.

C'est la fête, non ?
J'éditerais ce post pour mettre des critiques (si j'en ai.)
Journalisée

Si tout est ?crit, alors celui qui lit est dyslexique.

Mes parents ont du me trouver dans un happy meal.

SunShadox, le petit gamin qui savait pas parler anglais.
Elunise
Concierge / Agent d'ambiance de la Factory
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 01, 2006, 13:25:29 »

Dans la continuité de la série des retours fracassants, j'ai décidé de me remettre sérieusement au travail... Ca va secouer dans les guitounes !

A propos de travail, si je ne travaille pas ce soir, compte sur moi pour tester ton projet en long en large et même en travers.

Bonne continuation !
Journalisée
Salamandar
Pyromancien
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 03, 2006, 09:12:59 »

Que de temps sans news ! O.o
Cela peut s'expliquer par une passagère perte de motivation, et du boulot sur autres choses... Mais DR est de retour, et ça va dépoter !  :cheesy:

Alors, what's up, what's new ?

Premièrement, les boites de dialogues ont été lissées par Fabien, fauit avouer que ça manquait :

Secondement, parès pas mal d'errance, j'ai décidé de changer ma base de donnée concernant les combats. Concrètement, cela se traduit par une réfection complète des animations, des pouvoirs, des objets et des status. Ils seront bien plus nombreux et différents, ce qui permettra plus de diversité pendant les combats. J'essaye aussi en ce moment de créer des animations de personnages : J'aimerai bien faire faire une petite animation à mes persos quand ils utilisent leurs pouvoirs, à raison de trois ou quatre différentes, par exemple, un saut en avant, quelque chose comme ça... Wait and see.

J'ai aussi avancé les nouveaux battlers des persos ! Draneck et Alex sont finis, voila le résultat :
(j'ai mis aussi les anciens, que vous puissiez voir à quel point ils étaient moches... :) )

JE vais donc m'atteler aux autres persos, avant de faire les ennemis humains (pas les monstres, donc, sauf peut-être les boss).

Sinon, je tiens à dire que je viens de terminer le clan de la terre, Moriahnahr, et avec lui le temple de le terre. Qu'est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que la quête principale du jeu en est à la moitié ! Champagne !

Aussi, parlons de la S.O.S., la Société Officielle de Sauvegarde.
Mais pour en parler, je préfère laisser la parole à Louis, notre conseiller SOS personnel. Louis ?

Louis : «C'est bien moi, Louis, votre conseiller personnel SOS ! Besoin de renseignements sur notre société ? On est parti !
Comme vous le savez, avant, on pouvait sauvegarder partout sur les maps. Ce temps est révolu ! Pour que le jeu soit plus agréable, et surtout que le joueur ne puisse plus se coincer tout seul, nous, les employés SOS, avons créé les Bornes de Sauvegarde ! Quand vous en rencontrez une, vous pourrez sauvegarder ou vous rendre en un instant au dernier village ! Classe, n'est-ce pas ? Notre société met à disposition de ces messieurs-dames les héros du jeu un conseiller personnel qui les suivra discrètement, prêt à parer à toute borne cassée, ou autres !
Comme le dit notre Slogan, "La SOS soutient tous les grands héros !"
A vous les studios !»

Je reprend la parole...
Vous l'aurez compris, dans le jeu, on pourra sauvegarder avec les bornes de sauvegarde de la SOS. Louis nous suivra discrètement, et on le retrouvera dans toutes les villes visitées. Il pourra ainsi réparer les bornes cassées !
En fait, Louis sera le fil conducteur du jeu, en quelques sortes...

Les charas de Louis et des bornes de sauvegarde sont prêts, mais l'inspecteur des travaux finis, monsieur Pepsy, n'est pas encore passé, je vous les montrerai donc plus tard !
Sur ce, fin de cette news !

Bonne journée, et n'oubliez pas : Vive la S.O.S !  :cheesy:

8)
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 11
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: