gwalin
Nain Cynique
Technicien
Gmerf, mais ma pr?fer?e reste la p?chi?re !
|
 |
« Répondre #15 le: Fvrier 18, 2005, 22:04:29 » |
|
Bon allez je m'y mets!! Cette photo a été prise lors de la "journée élégance" de mon gymnse ( je suis suisse donc ! Je sais pas si en france "gymnase" c'est ce qu' il y a après les 9ans d'école obligatoire) alors ne trouvez pas bizare que j'aie mis un kostar :o donc héhéh en fait moi c'est le PETIT pas le grand (lui c'est my grand brother...) oui ja sais je suis très petit pour quelqu'un de 16 ans...:shock: :shock: :shock: enfin bref voila le tof http://img95.exs.cx/img95/1363/im0004947br.jpg(argh j'ai vraiment une tête de gosse sur celle là ....) EDIT: bon encore une autre mais la ct cheveux long + coupe marrante... http://img223.exs.cx/img223/3415/im0001669jc.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Madocks
|
 |
« Répondre #16 le: Fvrier 19, 2005, 00:52:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Novaslash
Tenyu Star
Savant
True Rune in my mind
|
 |
« Répondre #18 le: Fvrier 19, 2005, 15:43:38 » |
|
Pour assouvir l'égo des mecs, on va ouvrir un topic sur les playboys du forum  : Attention ! Il faudrat se comporter comme un vrai mannequin, faut jouer le jeu :cheesy:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne fais pas de support par PV !!!
|
|
|
Fulmens
Oeil
Architecte
Savant
|
 |
« Répondre #19 le: Fvrier 19, 2005, 20:56:36 » |
|
Cool, une photo de Madocks qui n'est pas sur un arrière plan noir, avec un couteau pap et avec un regard de tueur. Pendant un moment j'ai cru que ton avatar c'était pas du RP :P :wink: Quand aux tronches de psychopathes z'inquiétez pas j'en connais des mieux  : Sinon kyoshiro tu nous a filé les aperçus des thumbnails et non les vrais photos :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Maturity is knowing you were an idiot in the past, wisdom is knowing that you'll be an idiot in the future"
|
|
|
kisskiss
Machiniste
I am what I am
|
 |
« Répondre #20 le: Fvrier 19, 2005, 21:06:45 » |
|
je donnerai mon avis si cette rubrique existe vraiment, mdrrr, pour l'instant y a pas assez de photo pour juger...et puis tu me traites de pu***** mais je te signales que moi je n'ai fais que donner mon avis personnel parce qu'ils le demandaient et j'ai gardé le suspens pour ne décevoir personne et puis parce que c'était marrant de les voit s'exiter, lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
kisskiss
|
|
|
|
kyoshiro
|
 |
« Répondre #21 le: Fvrier 19, 2005, 22:00:51 » |
|
qui ta treté de pu**** j'espere que c'est pas moi par innatantion je ne t'insulterais jamais si je t'aime bien et d'ailleur tu as reson de donner ton avis et pui j'ai dit (a madock) que tu avait une tete de psyco pour rire car c'est le genre de reflexion qui fait eeeeeee...rire mais bon le couteau pap + un fond noir + ta tronche sa le fais le pssycopathe mais se n'est pas irronique ""pas mechant""" c'est pour eeeeeeeee....... rire et pi ose dire que sa c'est pas une tete de psy: http://img.photobucket.com/albums/v216/Madocks/DSC00579.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 En juillet GN avec Tohu Bohu sa va ?tre monstre je pense !
|
|
|
|
|
|
kyoshiro
|
 |
« Répondre #23 le: Fvrier 20, 2005, 08:45:03 » |
|
sa y est je t'airepéré  mais on te voit pas bien alors trouve ta photo de classe et pi on verra la bouille de notre ami ou sinon et ben c'est pas grave au fait slt KYOSHIRO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Remi
Maal
Technicien
Aw, soupe de Poisson!
|
 |
« Répondre #24 le: Fvrier 20, 2005, 08:48:01 » |
|
il y a une 50ene de photo de ce concer, on est une 30ene dans cabane a sucre, j'apparet a moitier que sur ces 3 la ^^
(voila le pris de s'assir a coter du photographe qui est l'organisatieur de la tournée ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
QU?BEC QU?BEC QU?BEC
|
|
|
|
Vénusos
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: Fvrier 20, 2005, 14:43:58 » |
|
Question:
Peut-on mettre notre animal?
Je sais que ça ne rentre pas dans le contexte mais bon!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyoshiro
|
 |
« Répondre #26 le: Fvrier 20, 2005, 19:10:56 » |
|
oui tu as le droit (je pense c'est pas moi l'admin) mais a mon avis oui car c'est un trombinoscope mais il n'est pas forcement reservé au humain alor va y
je pese que tu as le droit
a+ KYOSHIRO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Novaslash
Tenyu Star
Savant
True Rune in my mind
|
 |
« Répondre #27 le: Fvrier 20, 2005, 20:14:34 » |
|
oui tu as le droit (je pense c'est pas moi l'admin) Et tu penses bien lol. Oui bien sur qu'on a le droit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne fais pas de support par PV !!!
|
|
|
kisskiss
Machiniste
I am what I am
|
 |
« Répondre #28 le: Fvrier 20, 2005, 20:44:38 » |
|
Ah ouai ??? Je crois que je vais pas mettre mon cébile de poisson rouge qui se cogne contre les parois de l'aquarium, dailleurs il s'appelle crash... oh, et puis si, je vais le mettre!!! Je l'ai depuis la 6e !!! Sa fait pas mal d'années... http://img216.exs.cx/img216/5363/imag00084uv.th.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
kisskiss
|
|
|
Arvester
Vieux Grincheux
Savant
Du respect pour les vieux. C'est mieux.
|
 |
« Répondre #29 le: Fvrier 21, 2005, 10:50:20 » |
|
Comme promis vendredi, voici la VRAIE PHOTO NON RETOUCHEE de Arvester, le "Vieux Con Grognon" du forum: http://img211.exs.cx/img211/3029/miniarvester7rf.jpgCommentaires?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|