Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 6
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » JARDIN » ESPACE DETENTE » Atelier d'écriture » The Factory
Pages: 1 ... 18 19 [20]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Factory  (Lu 6808 fois)
Raistlin
Shalafi
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Hobo

Re: The Factory
« Répondre #285 le: Avril 26, 2006, 09:52:02 »

Les Factoryens allaient sortir de la chambre quand...
"TEHEU ARK KOF KOF TEHEU TEHEU"
Raistlin fut pris d'une violente quinte de toux
-Tout va bien, Raistlin? demanda Clad
-Tu es tout pâle, ajouta Godof
"TEHEU KOF KOF"
Raistlin sortit un bout de tissu qu'il plaqua contre sa bouche, tout en continuant de tousser.
Il s'appuya contre le mur et attendit quelques secondes que la toux se calme. Quand il enleva le tissu de sa bouche, les Factoryens constatèrent qu'il était maculé de gouttes de sang.

-Raistlin! cria Clad. Tes... tes yeux!
En effet, les yeux de Raistlin n'étaient plus dorés en forme de sabliers, mais d'une lumière blanche intense. Avant que quiconque ne puisse réagir, Raistlin s'écroula par terre.
-Oh! me***! Il a pas le droit! hurla Mysterio. C'est contraire au règlement! @#ù%$ d'Archange de %*^$?@ !!
-Que se passe-t-il? demanda Godof qui tentait de relever Raistlin
-Gabriel triche! Il a utilisé un maléfice de possession... J'aurais dû m'en douter... Sa dernière attaque lors de son combat contre Raistlin lui a permis de prendre contrôle d'une partie de son esprit, et maintenant il le tue à petit feu! Il a commencé par s'attaquer à ses poumons! Il veut l'asphyxier!
Du sang coulait maintenant de la bouche de Raistlin.

héhé, désolé pour ce retournement de situation, mais le topic meurt un peu, et comme je n'ai pas envie de décrire le combat...

Le topic est arrivé à sa 20ème page!
Journalisée

Citation de: Elunise
Plus beau que les quiches hémisphériques d'Emma Shapplin, je demande à voir
Icarus
Ange de la mort
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Ex Clad_Strife

« Répondre #286 le: Avril 26, 2006, 13:17:14 »

Clad saisit son épée où deux matérias étaient incrustées et lança la magie soin. Raistlin reprit des couleurs.
"Je l'ai soigné de l'attaque de Gabriel mais je pense que ça reiendra... Apparemment la seule chance de le sauver est de vaincre Gabriel."
"Nous n'avons aucune preuve qu'il s'agit de Gabriel"cria Mysterio tout en frappant le mur de colère "Sinon on aurait put le dénnoncer !"
"Ils doivent manigancer quelque chose pour vouloir nous empêcher à ce point de gagner..."
Journalisée

Which FF Character Are You?
Je le savais
Mysterio
Ma?tre de la Soutbox [Niveau 15]
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #287 le: Mai 07, 2006, 09:01:15 »

ça fait un bail....Je vais essayer de me rapeller de ce qui s'est passé ^^'
Mysterio serra les poings et sortit de la salle.Une fois dehors, il monta sur le ring, où se trouvaient déja ses adversaires.
"Alors les filles, vous nous attendiez ?" dit Mysterio en se mettant en position de combat.
Le reste de The Factory monta sur le ring.
"Cause toujours, gamin.On va te faire mordre la poussière !" répondit Gabriel.
"Pffff....Tu me fait marrer.Allez, approche si t'as quelque chose entre les jambes !" répondit Mysterio d'un air narquois.
"Battle Start !" cria l'arbitre.
Gabriel fonca sur Mysterio, et Cerbère s'attaqua à Clad.
Mysterio contracta ses muscles et donna un coup de poing dans l'air.Une vague d'énergie frappa Gabriel, le stoppant dans son élan.
Mais le combat tourna vite au carnage, et le sang coulait à flots dans les deux camps.La décence m'empèchant de décrire cette violence, je vais passer au dénouement (et puis j'en ai ras le bol de ce chapitre. XD).
Le sang tapissait l'arène, et les combatants étaient eux aussi couverts de ce liquide vital, suintant des plaies de chaque combattant.
Mysterio s'arrêta de se battre.
"T'abbandonnes ?" ricana Gabriel en lui transpercant le ventre.
Le mage bleu sourit.Il cracha du sang au visage de son ennemi, qui ne broncha pas.
"Depuis le début du combat, j'ai du asperger toute cette arène de mon sang...." dit il d'une voix faible et rauque.
"Ouais, et alors ?" ricana Gabriel
"Sais tu qui sont les mages bleus, Gabriel ?" demanda Mysterio
"Ma foi, je m'en fiche complètement."
"Dans un pays lointain, les mages bleus ont été créés après l'assasinat du prince de la couronne....Pour ceci, les alchimistes du royaume d'Aht Urghan ont utilisé les meilleurs combattants du royaume et ont tenté de leur insufler l'ame de certains monstres....Un vrai carnage, un fiasco.Les hommes sont devenus à moitié bêtes, à moitié humains....Des démons imparfaits, faibles....Mais à force d'expèriences maléfiques et interdites, le projet à abouti...Les mages bleus ont été créés, avec leur pouvoir d'absorber l'âme d'un monstre temporairement pour gagner leurs pouvoirs...."
Mysterio s'arrêta, crachant du sang.
"En somme...." poursuivit-il, "nous sommes des monstres....."
"Hein ?"
Ce fut le seul mot que gabriel put prononcer.Des explosion eurent lieu partout sur son corps, ainsi qu'un peu partout dans l'arène.Mysterio aussi explosa de toutes parts, causant des dégats à l'interieur de son corps.
Les deux anges gisaient à terre, et les factoriens coururent vers mysterio (bah ils allaient pas continuer à tabasser des cadavres.... :p).
"Putain, t'as foutu quoi ?" dit Fullmetal à Mysterio.
"Hahahaha....C'est une technique de sacrifice...J'ai fait exploser mon sang....Comme y'en avait partout, hé ben...."
Mysterio ferma les yeux.
"On a gagné....Faut renter à the Factory....Mais sans moi...." souffla t'il.
ses muscles se relàchèrent.
"Mysterioooooooo !" cria Fireangel en accourant vers lui.
"Il est mort...." murmura Fullmetal.

Bon, désolé mais je me relis pas, donc y'a surement des fautes..... ^^'
Journalisée

PAS DE SMS !
Citation de: Godboy
Il y a 3 ans en voyage scolaire Mysterio a ?t? dangereusement irradi? aux rayonnements nucl?aires. Depuis, lorsqu'il est ?nerv?, il se transforme en b?te terrible qui peut voyager par l'Internet et trouver les IPs. Et te tuer. Mais quand il est doux et heureux, il se transforme en petit mouton
GodBoy
FORT EN POMME
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Maître Pokémon

« Répondre #288 le: Mai 31, 2006, 13:45:56 »

Je casse peut-être un peu le truc (c'est pas peut-être) mais ça fait 20 pages que je suis plus venu, et le truc des enfers ajoute une dimension parallèle qui peut être intéressante, et peut-être trouver une issue pour les morts.
"Qu'est-ce qui s'est passé pendant tout ce temps ?
_Erf, tellement de choses que ce serait dur à dire ...
_Je vois pas bien .
_Je me demande ce qu'il leur arrive là-haut, aux autres ...
_Bah! Si ils crèvent ils viendront ici !
_Seulement c'est un peu dommage la mort de tout le monde non ?"
Il se passa un petit temps de silence.
Plusieurs membres du championnants passèrent.
Il semblaient ne pas voir les membres morts de The Factory, et se dirigaient vers le fameux Concours des Morts, un tournoi sans gagnant car il ne se finissait jamais : le seul qui restera debout, et qui aura battu tout le monde sera le gagnant.
Journalisée
Mysterio
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #289 le: Juin 03, 2006, 20:03:21 »

Mysterio sourit.
_Un championnat ? de la baston ? Non, très peu pour moi, dit il.
_Hein ?! dirent les membres morts de la factory (je sait plus qui est mort donc.....)
_La mort n'est qu'une étape pour moi.C'est la vie que je veux.
Mysterio arracha son pendentif et souffla trois fois dessus.
Une porte dimensionnelle s'ouvrit.
_"Cette pierre est d'un rouge sombre comme le sang....Elle promet la joie aux malheureux, la victoire aux guerriers, la lueur aux ténèbres, et la résurection aux morts....." dit le mage bleu.
sur ce, il s'engouffra dans la passage, qui se referma derrière lui.

Chapitre 4 : Ange déchu

Les factoriens étaient rentrés à l'usine.Ils avaient raconté à Fulmens ce qui s'était passé.
_Mysterio est encore mort ? je commence à en avoir marre.J'ai le droit de lui coller un averto pour mort trop fréquente ?
_Je ne pense pas, et ça servirait pas à grand chose.....répondit Fullmetal.

Pendant ce temps, à la tour bleue.
Mysterio et son maître se disputaient vivement.
_Mysterio, il suffit ! Tu utilises la pierre philosophale pour tes intêrets personels, tu portes des vêtements non-conformes au réglement, et tu utilises des armes qui n'ont rien à voir aver l'art du sabre anscestral des mages bleus !
_Et après ? je fais pas de mal....
_Il est temps de te plier aux règles, jeune homme.
_pourquoi ça ? je n'en ai pas envie !
_Tu y est obligé si tu veux rester mage bleu !
_Hé bien peut être que je ne veut plus être un mage bleu ! hurla Mysterio
_Tu ne penses pas vraiment ça, répondit calmement le vieil homme.Qui t'a recueuilli lorsque tu as perdu tes parents ? qui t'as élevé ? qui t'as appris à te battre ? Nous.Sans l'ordre des mages bleus, tu n'es rien.Un simple gamin insolent.
_Vous n'avez pas le droit.... souffla Mysterio
_Dans cette tour j'ai tous les droits.Alors, que comptes tu faire ? T'en aller ? Errer ?
_En tout cas une chose est sure.Quand je suis arrivé ici il y a 8 ans, c'était pour devenir mage bleu.Pas pour entrer dans la secte des schtroumpfs, siffla Mysterio
_Comment oses tu désonhorer notre ordre ! Je te renie ! Tu n'es plus mon disciple ! cria le vieil homme.
_Très bien, je m'en vais ! Adieu !
_Tu oublies quelque chose, Mysterio.
_Quoi  encore ?
_Ta pierre.Rends moi ton pendentif.
Mysterio arracha l'obélisque miniature qui pendait à son cou, et le jeta à terre.
Il se dirigea vers la sortie.
Journalisée

PAS DE SMS !
Il y a 3 ans en voyage scolaire Mysterio a ?t? dangereusement irradi? aux rayonnements nucl?aires. Depuis, lorsqu'il est ?nerv?, il se transforme en b?te terrible qui peut voyager par l'Internet et trouver les IPs. Et te tuer. Mais quand il est doux et heureux, il se transforme en petit mouton
The god of games
Chercheur
*
Hors ligne Hors ligne

Le poulet c'est l'avenir !

« Répondre #290 le: Juin 03, 2006, 20:55:14 »

Pendant ce temps à Factory Fulmens était encore en train de regarder les comptes en s' énèrvant:
" Bon alors si on compte les dégats du premier chapitre non remboursé + ceux du deuxième chapitre + ceux que vous avez causé dans le palais célèste et le royaume des morts, ça nous faist..."
" Euh... on compte aussi ceux du royaume des morts ? " demanda Godof la bouche pleine de poulet.
" Oui, même ceux de l' enfer et des dimensions parrallèle. " répondit Fulmens.
Pendant ce temps on entendait Musica qui poussait des cris de joie à chaque monstre qu' il tuait lors du drop dans la cour. Godof était allongé en train de manger. Lors du tournoi dans le royaume célèste il avait été sérieusement bléssé, c' était même la première fois qu' il avait croisé la mort d' aussi près mais il était complétement rétabli maintenant. Les autres factoriens avaient des activités différentes: Raistlin lisait un livre sur la magie noire, Hector était évanoui à cause d' un coup trop fort lors du drop, Corbeau blanc était parti volé vers la montagne, Clad Strife parlait avec les autres factoriens qui restait. Jojoking avait décidé de rester un peu pour s' occuper des plantes du jardin de Factory.
" Godof ! Va aider Musica dans le drop, il faut que vous nous rameniez de l' argent. " cria Fulmens
" ar nnn reu frui kreverrrrrr " répondit Godof la bouche pleine.
" C' est mal poli de parler la bouche pleine et c' est nous, et pense à la communauté de Factory, on a besoin de cet argent " dit Titania
" D' accord j' y vais " répondit Godof (il ne pouvait rien refuser aux filles). 
Godof se rentit dans la cour et entendit Musica crier:
" Copain Godof vient aider Musica ??? Content !!! "
Godof commença à massacrer des monstres à un rytme infernal lorsque soudain il vit Mysterio arriver et s' arrèta donc.
" Copain Mysterio !!!! " Cria Musica avant d' ajouter " Pourquoi plus robe bleu ? "
" Je ne fais plus partit des mages bleus... " soupira Mysterio et se dirigea à l' interieur de Factory devant Godof et Musica abasoudie par cette nouvelle.
Journalisée

Which character are you test by Naruto - Kun.com
Mysterio
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #291 le: Juin 04, 2006, 08:30:10 »

Une boule de feu vint frapper Mysterio en pleine face.
_Putain, bon dez ! cria t'il en touchant son visage en sang.
Fullmetal se tenait devant lui, l'air impitoyable.
_Qui es tu ? Et comment oses tu salir l'image de Mysterio ? dit ce dernier en jetant un regard meurtrier à Mysterio
_Qu'est ce que tu racontes ? demanda Godof.
Fullmetal s'expliqua.
_Je connais Mysterio mieux que personne.Premièrement, les vêtements qu'il portait n'étaient pas un uniforme de mage bleu, mais des fringues à lui, donc même si il ne faisiait plus partie des mages bleus, il les aurais gardés.ensuite, je croyais qu'il était mort, mais j'ai du me tromper.Si vous voulez mon avis, Mysterio est revenu et s'est dirigé à la tour bleue, mais il a été banni.Et je pense qu'il veut nous faire croire qu'il est mort.Mais pourquoi ?
_Mais arrête tes conneries, c'est qui lui alors ? demanda Clad
_Sûrement un mage bleu qui voulait s'approprier les secrets de l'Usine en se faisant passer pour un Mysterio dépréssif.
Le faux Mysterio se releva.Son corps se transforma et il repris sa forme normale.
_C'est vrai, Mysterio est vivant.Mais vu son état, pas pour longtemps ! hahahahaha !
à ce moment là, quelqu'un sorti de l'usine et se dirigea vers le mage bleu.
_Je ne sait pas ce qui se passe avec ce foutu gosse, dit l'homme qui venait d'arriver d'un air glacial, mais je sais juste que tu es un espion.Emmenez le à la salle du canon anti-espions.
Les factoriens n'osaient pas faire un geste en la présence de cet homme.
Fulmens passa sa tête par la fenêtre et cria :
_Madocks, tu leur fout les jetons !
Madocks leva les bras et le mage se retrouva emprisonné.
_Encore obligé de le faire moi même....Quels boulets.... grogna Madocks en faisant avancer l'homme à coups de pieds.
Quelque minutes plus tard, il y eu une détonation et les factoriens virent une tache bleue partir à 15260.8 km/h en direction du volcan de la mort.

Pendant ce temps, très loin....
Mysterio courait dans une foret sombre.
_Putain...Mon bras ! Il me l'a....
Il regarda son bras gauche ensanglanté.
Mysterio gémit et il retomba dans une clairière, épuisé.
Il y eut un bruit dans les buissons.Une créature immense sauta en direction de l'ex-mage bleu.La créature hurla en direction du ciel.
_C'est ça ta façon de faire pas vrai ? Enfoiré.... gémit Mysterio.Si je retrouve ce vieux connard je lui explose la gueule....Lacher un loup-garou, c'est lâche...
La bête renifla le bras de Mysterio, puis se détourna.
_Qu'il en soit ainsi, murmura Mysterio.
Dans le ciel, les nuages s'écartèrent, laissant ainsi la lune baigner la clairière de sa lueur bleutée.
Mysterio se mit à trembler, et son corps se modifia, s'allongeant et se couvrant de poils sombres.Il se tourna vers la lune et hurla, d'une note déchirante.

Désolé pour le "faux moi", mais je veux que les factoriens ne me retrouvent pas pour le moment...^^'
Journalisée

PAS DE SMS !
Icarus
Ange de la mort
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Ex Clad_Strife

« Répondre #292 le: Juin 05, 2006, 17:58:22 »

Après l'arrivée de Madocks, Clad alla s'assoire à son bureau (en fait c'était une table en pleine air à côté d'un confortable transat). Il régla le transat sur le mode semi allongé et commença à bronzer au soleil. Soudain, une ombre se profila derrière lui. Il brandit son épée sur l'inconnu et devint tout pâle.
"Alors M. Strife c'est comme ça qu'on travail ?!"
Titania se tenait devant lui, la moitiée des cheveux coupée par l'arme de Clad et l'ai furieux.
"Dégradation de coiffure sur la personne d'un modérateur, attitude fumiste pendant que les autres membres droppent pour rembourser leurs dettes et importation de bien matériel propre à votre personne dans les locaux... ton compte est bon mon coco..."
" Et merde ^^' "
Journalisée

Which FF Character Are You?
Je le savais
Musica
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Artisan ? vot' service =

Kerhall@hotmail.fr
« Répondre #293 le: Juin 05, 2006, 19:54:36 »

*Pitain, droppage d'interêt général, grr..Titi...je jour oû je serai admin, tu vas en baver MOUHAHAHAHA*

-"Hé, ho, Clad, bo****, tu te réveilles, oui ou me*** !
- Scusez, Godof, Musica, mais moi, le droppage, c'est pas trop mon truc...
- Héeuu nous on s'en tape, du droppes et c'est tout !Non mais *schblaff*
- Enfoiré !
- Blondinet !
- Borgne !
- Heu..au pays des aveugles, les borgnes sont rois ! Té, trouve mieux !
-Arhem, dites, les rigolos, Fulmens veut vous voir !
- Mais tu veux qu..à, Mad, oui, de suite, oui, on arrive, oui pardon, oui oui !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Que veulent donc les éminents aux pauvres membres que sont Musica, Clad et Godof ? Suite au prochain épisode !
Journalisée

Citation de: la fausse citrouille
je veux une photo de toi nu en errection en faisant le poirier sur une main et un pied de biche dans l'anus
Citation de: la jeune fille du bus
L??nergie qui r?git Asylum est appel?e ? POUET ?
Citation de: notre concierge
D'une m?re caf?inomane, donc d'un p?re colateur..
Citation de: du breton
pourquoi les boulets sortent pas avec des canons?
Raistlin
Shalafi
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Hobo

« Répondre #294 le: Juin 28, 2006, 12:54:25 »

[...] (Impossible de supprimer le message)
« Dernière édition: Juin 04, 2007, 08:53:18 par Raistlin » Journalisée

Citation de: Elunise
Plus beau que les quiches hémisphériques d'Emma Shapplin, je demande à voir
Pages: 1 ... 18 19 [20]
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: