Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 6
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » JARDIN » ESPACE DETENTE » Atelier d'écriture » The Factory
Pages: [1] 2 3 ... 20
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Factory  (Lu 6808 fois)
Mysterio
Ma?tre de la Soutbox [Niveau 15]
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
The Factory
« le: Fvrier 10, 2006, 08:17:25 »

Yo ! Comment ça va ?
....
....
Ok, ok, stop ! Je voulait juste être poli !
 :cheesy:

Bon, allez, soyons sérieux.Sur ce topic, c'est vous qui faites l'histoire.Les renversements de situations, c'est vous qui les faites.Toute l'histoire est inventée par VOUS, les membres.
Mais à une seule condition......
C'EST VOUS, les personnages !

Je rajoute quelques trucs :
Il vous est autorisé d'introduire des personnages a condition qu'ils servent a quelque chose... ou qu'ils ne restent pas tout le temps...
Evitez de trop vous mettre en avant, on ecrit a plusieurs, soyez cool envers les autres, c'est sympa de se prendre pour le héros mais faut pas abuser non plus :)
Je vous conseille de prendre des couleurs pour differencier les personnes, certains se sont deja choisis des couleurs, vous pouvez les renprendre, ou mettre autre chose, a votre guise.

pepsy68

C'est parti mon kiki !  :)

Mysterio était ici depuis maintenant une heure.Personne ne s'était encore montré.Il était arrivé en avance, car il préférait ça plutot qu'être en retard.Apparement, trouver un juste milieu l'aurait foudroyé sur place.......
Il était allongé au bord de la rivière, les mains derrière la tête.Le soleil le baignait d'une douce chaleur.
Mysterio était un Mage Bleu.Il était assez doué à l'épée mais préférait utiliser des tridents et des lances magiques.Mais sa principale qualité était de pouvoir utiliser les techniques qu'il avait encaissées.
Plongé dans ses pensées, il revoyait la scène de hier soir, sans pour autant saisir les paroles de Fulmens.....
"Blablabla, bla bla blabla"
Peut être n'avait il tout simplement pas écouté du tout......
Il savait juste qu'il avait donné rendez vous à tous les membres de The Factory ici.
The Factory était une organisation de comabttants d'élite chargés de protéger le monde des assauts de monstres.Ils agissait toujours avec efficacité, et beaucoup de village de la région leur en était reconnaissant.
"Pfffff.....C'est pas vrai, ils sont où ?"
Mysterio se redressa.
Il regardait l'eau couler sans la voir.Il pensait à ce qui s'était passé ces derniers jours.En clair, il ne pensait à rien......
Mysterio fermait de nouveau les yeux lorsqu'il entendit des bruits dans les buissons.....
« Dernière édition: Fvrier 26, 2006, 02:27:12 par pepsy68 » Journalisée

PAS DE SMS !
Citation de: Godboy
Il y a 3 ans en voyage scolaire Mysterio a ?t? dangereusement irradi? aux rayonnements nucl?aires. Depuis, lorsqu'il est ?nerv?, il se transforme en b?te terrible qui peut voyager par l'Internet et trouver les IPs. Et te tuer. Mais quand il est doux et heureux, il se transforme en petit mouton
GodBoy
FORT EN POMME
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Maître Pokémon

Re: The Factory
« Répondre #1 le: Fvrier 10, 2006, 09:22:27 »

C'est marrant j'adore les histoires qui mettent les membres en scène
C'était Godboy, en train de mâcher quelque chose (très bruyamment, au passage) .
Godboy, lui, préférait à la magie bleue et aux tridents la ruse et le feu .
_Je protégeais une assiette contre de méchantes flamme ... lasagnes . Je sort du buisson, parce que j'y ait vu un truc brillant . Peut-être que c'est intéressant, mais ça a disparu en tout cas . Qu'est-ce que tu disais ? :)
Journalisée
Icarus
Ange de la mort
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Ex Clad_Strife

« Répondre #2 le: Fvrier 10, 2006, 09:52:40 »

Soudain, une grand claque vint frapper le dos de Godboy.
"Bah alors mon vieux encore en train de chercher des fourmis ?"
Une grande personne blonde, toute habillée de noir, avec une coiffure semblant tenir grâce à l'action du saint esprit venait de s'avancer. C'était un ancien mercenaire qui portait toujours avec lui une gigantesque épée avec deux orifices remplies de deux pierres qui semblaient briller. Il envoya un papier à Mysterio et alla s'assoire. Il n'était certe pas très bavard mais son habileté au combat et sa solidarité l'avaient rendu célèbre parmi les autres membres de The factory. Le papier qu'il avait envoyé à Mysterio n'était autre que l'invitation qu'il avait reçu la veille.
Journalisée

Which FF Character Are You?
Je le savais
Mysterio
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #3 le: Fvrier 10, 2006, 10:35:16 »

"Clad Strife et Godboy.Vous êtes tous en retard ou quoi ?"
Il était désormais debout, et commencait à s'échauffer.
"Vous avez écouté Fulmens vous ? Moi je me rappelle plus pourquoi il nous a fait venir ici....."
Puis, se tournant vers godboy :
"Un petit entrainement, ou t'es trop occupé avec tes lasagnes ? Que, en passant, tu n'as pas partagé avec moi....T'étais là depuis longtemps ?"
Journalisée

PAS DE SMS !
Il y a 3 ans en voyage scolaire Mysterio a ?t? dangereusement irradi? aux rayonnements nucl?aires. Depuis, lorsqu'il est ?nerv?, il se transforme en b?te terrible qui peut voyager par l'Internet et trouver les IPs. Et te tuer. Mais quand il est doux et heureux, il se transforme en petit mouton
GodBoy
FORT EN POMME
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Maître Pokémon

« Répondre #4 le: Fvrier 10, 2006, 10:50:02 »

_Depuis hier soir exactement, quand je me suis endormi debout :)
Mais j'ai fini mes lasagnes .... A vrai dire je ne me souvenais pas non plus que Fulmens avait dis quelque chose d'important .... *Yaawn* Je crois que je vais récupérer le vieux "superdistroyer" que j'avais trouvé il y a longtemps .
« Dernière édition: Fvrier 10, 2006, 10:56:58 par Godboy » Journalisée
Musica
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Artisan ? vot' service =

Kerhall@hotmail.fr
« Répondre #5 le: Fvrier 10, 2006, 12:19:09 »

Un bruit terrible retentit alors dans le dos de nos charmants compagnons.
Ils se retournèrent, les sens en alerte, la main sur leurs armes, et évitèrent de peu un sapin qui venait d'être déraciné par Musica, un géant du septentrion, bavard, actif mais pas très malin, quoique trilingue et bon au maniement du tronc de cèdre.
"Bonjour, vous autres", fit le bênet taille xxl.
"Vous n'avez pas vu Fulmens ?"
"Il devait me retrouver ici avec Corbeau Blanc le boiteux !"

Godboy revint avec son "superdistroyer, et entrepris de l'astiquer avec un pan de sa cape.

Mysterio lui répondit gentiment de veiller à ne pas arracher trop d'arbres sans raison et de ne pas les balancer devant, il pouvait y avoir du monde plus loin.
Le géant rit, faisant fuir un sanglier caché on ne sait oû, et se tourna vers Godboy.
"Hé, vieux, t'as pas vu Fulmens ?"
Levant la tête, Godboy lui répondit :

alien
« Dernière édition: Fvrier 10, 2006, 12:21:33 par Musica » Journalisée

Citation de: la fausse citrouille
je veux une photo de toi nu en errection en faisant le poirier sur une main et un pied de biche dans l'anus
Citation de: la jeune fille du bus
L??nergie qui r?git Asylum est appel?e ? POUET ?
Citation de: notre concierge
D'une m?re caf?inomane, donc d'un p?re colateur..
Citation de: du breton
pourquoi les boulets sortent pas avec des canons?
Mysterio
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #6 le: Fvrier 10, 2006, 13:08:55 »

"Non.Il se cache derrière ton oreille.Si, si,regarde !"
Musica tourna la tête dans tous les sens pour essayer de voir derrière son oreille, sans succés.
"Godboy, arrête de l'embêter."Dit mysterio."Tiens, musica, bois ça.C'est un potion d'intelligence + 1."
Journalisée

PAS DE SMS !
Musica
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Artisan ? vot' service =

Kerhall@hotmail.fr
« Répondre #7 le: Fvrier 10, 2006, 13:25:03 »

"ho...c'est gentil ! Mais j'ai encore le parfum de tante Zbouiff"
Clad Strife, exédé par le géant débile vient lui flanquer un coupde pommeau dans le genou gauche et casse son épée...
"Ah mais m****, quel c**** ce balourd !"
Musica, tout content, essaie de sentir le "parfum" pendant que Godboy se tape les cuisses et Mysterio la tête contre un arbre...
Journalisée

je veux une photo de toi nu en errection en faisant le poirier sur une main et un pied de biche dans l'anus
Hector
Hector[level 1]
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

It's me

« Répondre #8 le: Fvrier 10, 2006, 14:21:22 »

Pendant que musica était heureux et pendant que Godboy se tape les cuisses et mysterio la tête contre un arbre un jeune homme 14ans qui s'appelle hector était venu les rejoindre en montgolfière mais notre cher homme tomba de son vaisseau les fesses en premier mais il n'avait rien grâce a l'opération du sainte esprit.Il regarda musica entrain de sentir le parfum puis après quelle que instant il lui demanda:
" ont est ou ici?"
A cause du choc qu'il a eu sur les fesses il ne se rapel de pas grand chose.
« Dernière édition: Juin 02, 2007, 17:55:38 par Hector » Journalisée

Mysterio
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #9 le: Fvrier 10, 2006, 15:57:00 »

"T'as le cerveau dans les fesse ou quoi, Hector ?"dit mysterio."On est au pied du mont Gliog, c'est là que Fulmens nous a donné rendez vous."
Pendant que les Factoriens se disputaient ou vaquaient à leurs occupations, un goblin approcha silencieusement du petit groupe......
Journalisée

PAS DE SMS !
Orochi Seiko
Immortel Bilouteux
Forgeron
*
Hors ligne Hors ligne

Green Style ::

« Répondre #10 le: Fvrier 10, 2006, 16:21:46 »

Soudain, ceux qui étaient déjà arrivés virent la tête du goblin tomber à leur pieds... Alors Seiko [Appellé moi Seiko pour le "jeu"] arrivat.
"Yo !" Il tenait dans sa main sa dague pleine de sang... "Où il est Ful... Fu... F...Fulmans... Euh...  Le gars qui nous a donné rendez-vous ?" Il faut dire que Seiko avait un peu de mal avec les noms...
Journalisée

G r e e n  S t y l e

______          ______
|                   |______
|      ____  _             |
|_____|          ______|
Mysterio
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #11 le: Fvrier 10, 2006, 16:25:58 »

"Yo, orochi ! Tu veux par ler de Fulmens, j'imagine.On ne sait pas ou il est......."
Mysterio jeta machinalement quelques pierres dans l'eau.
"pfffffffff.....J'en ai marre de rien foutre, je me met de la musique."
Il sortit deux écouteurs de sa poche, les mis dans ses oreilles, et appuya sur le bouton ► de son walkaman.
Journalisée

PAS DE SMS !
Icarus
Ange de la mort
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Ex Clad_Strife

« Répondre #12 le: Fvrier 10, 2006, 17:31:51 »

On perçu une lumière bleuté qui semblait envoyée par le divin. Elle provenait de Clad Strife. Il venait d'exécuter le sortilège du soin sur son épée...
Il s'avança et d'un simple "Ecoutez moi" il fixa l'attention.
"Je me rappelle de ce que nous a dit Fulmens. Contrairement à certain (il regarda Mysterio et Godboy). Il nous a donné rendez-vous ici et nous a dit de l'attendre. Le connaissant aussi bien que vous je peux certifier qu'il s'agit d'une mission importante puisqu'il a convoqué les plus puissant membre de Factory. Mais... Il a plus d'une heure de retard : ce qui ne lui ressemble pas. Je pense que nous devrions couper l'équipe en deux. Une partie attendra Fulmens et l'autre ira le chercher dans les environs." Il attendit la réponse de ses comparses.
Journalisée

Je le savais
Musica
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Artisan ? vot' service =

Kerhall@hotmail.fr
« Répondre #13 le: Fvrier 10, 2006, 17:44:00 »

Mais tout le monde ne l'avait pas écouté...Mysterio s'acharnait avec son baladeur et Musica avec la potion .
Musica, agacé de ne pas avoir réussi à ouvrir la potion d'intelligence, s'approcha discrètement de Mysterio ( en ne déracinant que quelques arbuste qui avait eu le malheur de se touver sur l'itinéraire tracé^^) Mysterio qui, grâce a un sens hyper dévellopé de l'ouïe, avait entendu Musica, tourna la t^te et lui demanda des piles pour son baladeur.
Bien entendu, les seuls baladeurs que connaissais Musica était des palmipèdes géants du lac Tyur, et pris le petit objet entre ses doigts.
Sa vue étant aussi bonne que celle d'une taupe borgne, il confondit le baladeur avec une pierre et lanca ce dernier comme l'avait fait Mysterio à peine.
La petite merveille technologique s'éclata par terre et une pile roula jusque dans les buissons.
Lassant Mysterio inventer un supplice pour se venger, Musica alla chercher la petite chose cylindrique.
Il se baissa  du haut de ses 4 mètres vingts et regarda sous un buisson épineux ("aiee !! mon nez").
Il sentit alors une odeur fétide, comme de la chair en état de putréfaction avancée et releva le rocher qui lui servait de tête.
Il vit alors une ombre se faufiler entre les arbes à toute vitesse .
Lui, le gros balourd, pris l'initiative de poursuivre l'ombre.
Il disparut pendant une semaine..(je part en vacances^^)

alien
Journalisée

The god of games
Chercheur
*
Hors ligne Hors ligne

Le poulet c'est l'avenir !

« Répondre #14 le: Fvrier 10, 2006, 17:49:59 »

C' est une très bonne initiative d' avoir créer ce topic  bienjoue
Je suis mauvais en écriture et en orthographe (c' est une des rares fois que je viens dans cette section), bon place à la suite:

Soudain, le silence fut brisé par un bruissement de feuille écrasée. Tous se retournèrent brusquement pour regarder ce qui se passait regarda. Il y a avait un guerrier habillé de fourure pour lutter contre le froid venant du mont Gliog, on ne voyait pas son visage qui était masqué par un morceau de tissu épais. Sa musculature et la taille n' était pas très impressionnantes pour un guerrier, Il dégageait une enèrgie négative mais cela parraissait étrange car elle semblait venir des deux épées courte qu' il portait (une dans chaque main). Mysterio allait parler au guerrier qui continuait à avancer quand soudain Orochi Seiko, qui était très rapide pris l' initiative d' attaquer comme il l' avait fait pour le goblin. La dague sembla se planter dans la poitrine du guerrier et celui-ci s' écroula.
" T' aurais pu attendre avant d' attaquer " dit Godboy
" Attendre quoi ? " gronda le géant Musica
Orochi Seiko dit ces quelques mots d' une grande sagesse: Le premier coup est primordial. Souvent, il supprime le besoin d' un second.
A peine ayant finit sa phrase, qu' on entendu un grand grincement de feuille et une voix s' en éleva.
" C' est très bien Orochi Seiko, j' avoue que ton coup m' a fait un peu mal. Tu aurais pû me tuer, heureusement que je suis Godof, et à ce même moment le guerrier appelé Godof retira le tissu qui recouvrait son visage.
" Godof ? Qui que tu sois c' est la première fois que quelqu' un résiste à mon coup !!!! s' écria Orochi Seiko
Tout les autres vint acceuillir Godof et Orochi Seiko vint s' excuser et demanda pourquoi il est arrivé en retard avec un air menaçant et le visage caché ?
" Hahaha, le retard est dû au fait que j' habite à des milliers de kilomètre d' ici, pour l' air menaçant je voulais vous faire une blague et ça a marché. Et pour le reste c' est parce que je détèste le froid, où j' habite il fait tout le temps chaud.
Le groupe commença à se parler à nouveau, Godof parlait à Hector pour savoir si les conseils sur les combats lui avaient aidé
Musica le géant continuait d' embêter Mysterio et les trois autres, Clad_Strife, Godboy et Orochi Seiko parlaient.
" C' est qui se God...af...euh...Goduf...Non Gadof...? " Dit Orochi Seiko
Godboy l' intérrompu, " Godof !!! C' est un très grand guerrier, sa principale force est sa résistance avec un très grand nombre de PV mais il n' est pas mauvais non plus en force, en vitesse et en intelligence. Mais il n' aime pas la magie et surtout a très peu de PM. "
Clad Strife demanda à Godof si il avait aussi reçu l' appel de Fulmens. Ce dérnier lui répondit que oui bien sûr, sinon il ne serai pas venu dans ce coin perdu sans raison.
Mysterio commençait à s' impatienté, c' est vrai que le temps comenait à paraître long.

La suite dans le prochain épisode, c' est rare que j' écrit autant que ça mais j' avais de l' inspiration :cheesy:

Ce post est à prendre avant celui de Clad_Strife et Musica car ils m' ont grillé et ça ne rend pas l' histoire logique.
Journalisée

Which character are you test by Naruto - Kun.com
Pages: [1] 2 3 ... 20
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: