Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 7
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » Princesse aux roses
Pages: [1]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Princesse aux roses  (Lu 636 fois)
fanfan
Invité
Princesse aux roses
« le: Octobre 22, 2005, 11:04:35 »

Bon comme mon compte ftp va disparraitre dans pas longtemps je présente mon dernier jeu avant qu'il ne disparraisse ^^. Bon je l'avais jamais presenté sur un forum spécial XP donc je tente. Alors c'est un jeu complet d'une durée folle de une heure et fait sur RMXP.

http://www.student.dtu.dk/~s031480/PARf.rar

Donc en gros c'est pas vraiement un RPG c'est plus du social RPG ;). Le but du jeu (enfin dans la première partie) est de faire plaisir aux gens. Alors on incarne une princesse qui a un don. Celui de voir les sentiments reciproques des gens sous la forme de fleurs. Plus le sentiment est fort et plus la fleur sera belle. Et si les personnes sont amoureuses alors une fée naitra de l'eclosion de la fleur. Bref tout est mimi et elle veut faire plaisir au personnes de son royaume. Bon ya aussi une histoire d'amour impossible avec le prince du royaume voisin, ca met un peu plus de romance dans tout ca (mais bon c des gamins aussi).

Bon je suppose qu'il faut teaser avec des images ^^:

Ya une notice pour pas oublier les touches du systeme de sentiment (voir les sentiments, utiliser les objets) et même une solution pour expliquer quoi faire pour finir le jeu. C'est un petit jeu pas long, tres mimi, bref à essayer ^^. arf je suis trop bon en pub. Et la fin est trop d'émotion. (quoi c un jeu pour les filles ? non ^^ ok c tres kitty spirit)
Journalisée
bellared
Invité
Re: Princesse aux roses
« Répondre #1 le: Octobre 22, 2005, 16:33:58 »

Fanfan la(tulipe? eh bah non!!)rose... ... ... ...(si c'était drole...)

Eh bah tu sais quoi, c'est interdit sur ce forum les pubs, sauf dans la section cosacré à ça, m'enfin bon, moi la je peux aps telecharger ton jeux, mais à part ça a l'air marrant comme proncipe, donc voilà, rien d'autre à dire...
Journalisée
Madocks
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Florent_Thuilliette@hotmail.com
« Répondre #2 le: Octobre 22, 2005, 17:26:11 »

Ce n'est pas ce genre de pubs qui est interdit sur le forum, je dis ça pour ne pas effrayer Fanfan qiu nous prendrait pour des dingues.
Si ton jeu est terminé je vais le deplacer dans projets avancés, mais je vais le tester avant pour voir.
Journalisée

fanfan
Invité
« Répondre #3 le: Octobre 22, 2005, 22:56:27 »

Merci c'est gentil ^^. C'est clair ke le premier message m'a fait peur ^^. Dsl si c un postage abusif et vous m'en voyez dsl. (et apres seconde relecture je viens de capter fanfan la rose ..... humhum ......)

oh par contre le langage sms est interdit, interdit strictement
Madocks
« Dernière édition: Octobre 22, 2005, 23:03:03 par Madocks » Journalisée
Raistlin
Shalafi
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Hobo

« Répondre #4 le: Octobre 23, 2005, 08:05:07 »

j'ai testé le jeu et j'ai trouvé quelques bugs:
 :arrowd: quand on doit donner le cerf-volant avec le matériel pour réparer à la petite fille, j'ai dû bourriner mon clavier pour qu'elle me dise qu'elle l'avait réparé...
 :arrowd: pour voir les sentiments dans la ville, on ne voit que les noms en Anglais...
 :arrowd: vers la fin du jeu , la fée se remet à parler Anglais.
 :arrowd: En dehors du fait qu'il faut aimer ce style de jeu (désolé c'était bien joli mais c'est pas mon genre  :cheesy: ), il y a des temps d'attente trop longs qui m'ont vraiment donné envie de quitter le jeu
 :arrowd: Dans le mini jeu avec le chat, on ne voit qu'une patte, un oeil et une oreille...

voilà voilà... sinon j'admire ton travail, car tu as dû avoir beaucoup de patience pour faire les films  bienjoue

« Dernière édition: Octobre 23, 2005, 11:02:08 par Raistlin » Journalisée

Citation de: Elunise
Plus beau que les quiches hémisphériques d'Emma Shapplin, je demande à voir
Madocks
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Florent_Thuilliette@hotmail.com
« Répondre #5 le: Octobre 23, 2005, 10:58:49 »

C'est vrai qu'il y a un problème de rythme et faut quand même avoir l'envie de tout fouiller dès le debut (ce qui n'est pas mon cas), parler à tout le monde si on veut progresser.
Il y a un problème aussi au niveau de la musique, mettre une chanson comme son d'ambiance n'est pas genial, d'ailleurs elle m'a fatigué cette chanson.
Il est dommage que malgré tes capacités graphiques on soit obligé de se taper les rtp, ça motive pas à progresser dans le jeu car on connait déjà par coeur l'environnement dans lequel on va evolué.
Les rtp me ont penser à une cellule de 5 m², au bout de 10 ans on commence à se lasser et si on nous fait changer de cellule mais que la deco est identique, forcement on ne peut pas dire que l'interet se retrouve. Les graphismes tuent l'ambiance, mais je suis certains que pour quelqu'un qui ne les a jamais vu ces graphismes sont geniaux.

En tout cas en tant que makeur tu as un bon potentiel, j'espere que tu vas continuer a travailler.
Journalisée

al_blitz
Programmeur
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

C.I.S en cours de d?veloppement

« Répondre #6 le: Octobre 23, 2005, 12:15:11 »

Bonjour ! Ce projet m'interresse car en fait je ne connaissais pas ce genre (social RPG  :shock:)!
Mais je trouve que tu devrais poster des screens vu que ton jeu est terminé!  bienjoue
Journalisée
fanfan
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 23, 2005, 16:37:38 »

Merci Raistlin j'ai fait des modifications comme tu l'as dit il y a quelques problèmes (surtout des bugues avec la version anglaise). Sinon Madock tu as raison oui le RTP tue l'ambiance (edit: de la map) mais bon j'avais tenter des graphismes costumes et je dessinais trop mal ce genre de chose et les RTP c'était la facilité. Apres que ca tue l'ambiance (edit: ambiance générale du jeu, héhé merci Raistlin) je suis moins d'accord puisque la carte RTP n'est que les 20 premières minutes du jeu (mais madocks si on passe d'une cellule couleur à une cellule noir et blanc moi je dis ca change ....... on a une plus grosse envie de suicide ...... arf je me tais). Apres ce sont principalement des dessins qui s'animent (merci de Raistlin de dire que j'ai bosser pas mal sur ces films mais ca serait mentir de dire oui, ca va vite avec de l'experience sur le copier coller). Et l'ambiance est surtout sur cette partie, moins sur la première (celle de la carte RTP). Apres sur la musique c'est encore la première partie où il faut la subir, j'avoue. Mais bon si on en a marre on peut toujours incarner la fée et la musique change (de toute facon apres 10 minutes j'avoue ca saoul).

Mais bon ce jeu m'a permis de m'améliorer pas mal et là je bosse sur une suite en point and click et les maps sont pas RTP et la musique n'est pas une chanson mais une musique discrette et pas saoulante. En esperant que ca plaise.

Pour al_blitz c'est un social RPG dans le debut et le principe est sympa 2 secondes mais bon ....apres ca devient plus un peu film a suivre (et à subir ^^). Donc ne telecharge que si ca t'interesse et que tu as une heure à tuer ^^.

En tout cas merci bien les gens.
« Dernière édition: Octobre 23, 2005, 21:56:12 par fanfan » Journalisée
Raistlin
Shalafi
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Hobo

« Répondre #8 le: Octobre 23, 2005, 16:42:44 »

Citation
Sinon Madock tu as raison oui le RTP tue l'ambiance

Citation
Apres que ca tue l'ambiance je suis moins d'accord

Gné?? ^^

et pour la musique, c'est vrai, je la connaissais presque par coeur à la fin du jeu (une cure de system of a down m'a soulagé ^^)

Citation
je bosse sur une suite en point and click

c'est vrai que ça peut-être plus intérressant en point'n'click  :surprised:
Journalisée

Citation de: Elunise
Plus beau que les quiches hémisphériques d'Emma Shapplin, je demande à voir
Bahamut 1.2
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 10, 2006, 21:12:36 »

J'avais déjà vu ce jeu sur les alex d'or, ça m'a l'air original et rafraichissant...^^
de toutes manières je peux pas le télécharger alors.... :cry:
Dommage, j'aurais bien aimé essayer !
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: