Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 7
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » Str€€T-GanG
Pages: [1] 2 3 ... 12
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Str€€T-GanG  (Lu 4703 fois)
Madoy
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Madoy the gangster

madoy@hotmail.Fr
Str€€T-GanG
« le: Septembre 01, 2005, 08:45:36 »

Histoire

C’est l’histoire de Madoy et Jeff . 2 jeunes ados issus de familles très pauvres .Ils vivent dans un coin perdu de Opina-City  . Un genre de bidonville , une mauvaise hygiène , les habitations sont fracturées puis ne sont pas faites par la meilleur des façons,  et on fait ce que l’on peut pour survivre .
Madoy et Jeff sont des amis très rapprochés , ils ont faits toutes les con****** ensemble , ils ont tous gagnés et perdus ensemble .Ils ne reprochaient rien à personne , mais un jour ..Alors qu’ils discutaient tranquillement devant un lampadaire ,    un homme assez âgé venu discutait avec eux . Et ils discutèrent pendant un moment .Mais , le vieux leurs proposa un marché ,celui de voir la ville  , d’avoir de l’argent facilement , celui du risque et du respect , celui du sang  et de la drogue , celui où le plus fort règne et le plus faible est piétiné .
Madoy et Jeff qui vivaient dans la misère n’ont pas hésité à le rejoindre .. Mais ils ne savaient pas que certains choix peuvent changer une vie entière …

LE VIEUX

Le vieux est un grand gangster , ses noms sont très connu dans l’Opina City .Il a plusieurs noms , il semblerait que ce soit pour éviter la police .. du moins dans le chapitre I , il s’appelle John .
Son but est d’aller dans tous les endroits de la ville pour récupérer des jeunes hommes en difficultés puis en faire un gang , les utiliser en tant que jouet est en faite son vrai but …

OPINA-CITY

Cette ville est très grande et  diverse , au nord on trouve le bidonville de Madoy et Jeff , au centre ouest, il y a les banlieues ,et au centre est une zone urbaine avec un trafic de marchandises intenses  (Camion , circulation etc..) . Tout à l’est il y a le port de l’Opina-City . Pas très loin du port , il y a des quartiers riches (Villa , homme d’affaire , bourgeois etc…)
Le centre ville se situ au centre de l’Opina-City , il y a beaucoup de magasins et de mondes .. L’endroit idéal pour les rackets …

LE DEPART

Madoy et Jeff accompagnés de John  quittèrent alors le bidonville nord pour aller dans une banlieue, le J.JO .Une Banlieue très grande comprenant un grand réseau de drogue , c’est ici que Madoy et Jeff vendront leurs drogues , et c’est ici que les embrouilles commenceront …

Le Jeu

Je tiens à dire que je veux rester à tout prix dans le "rpg" , donc ce sera très loin d'un gta ... Très loin ... Une question que je suppose  que vous vous posait :p , c'est le système de combat . Ce sera celui du FF 6 . Je sais , le combat a-rpg serait plus approprié mais , j'ai plusieurs raisons de choisir le FF 6 , déja , ca reste plus dans l'univers rpg , c'est plus simple pour moi qui suis une daube en programmation et en plus , les battlers seront custom vu que j'ai les templates :p  ! Voila , il y aura des quêtes pour rester dans l'univers rpg , du style amener un colis sans se faire  choper par la police  . (Exemple .. )

Le jeu se jou aussi sur les sentiments , un gangster est baigné dans la solitude , l'habitude , la routine ,  la haine , la tristesse etc.. Je compte jouer sur les sentiments grâce à la bande sonore avec des scènes où Madoy sera seul au bord de la plage .. (Exemple ..:p) , si vous avez des musiques de ce style , merci de me le faire parevenir si vous le voulez bien.

Dans le jeux on aura la possibilité de voir des bidonvilles , le centre ville ,les banlieus, les collines , les zones touristiques .. Le port c'est pas encore sur ..  Par contre , pour les déplacements , je vous dit comment ca marche : Au début on est au bidonville , admettons que juste après je vais en centre ville et ensuite en banlieue , ben on pourra revister les endroits que on a déja visité grâce à la voitures , mais on pourra pas la controler , juste on verra la scène de la voiture partir , puis , écran noir ensuite l'endroit ou on voulait aller , comme dans pokémon quand on fait "Vol" ( hé oui ! Mon jeu c'est pas gta .. je le dirais et re-dirais ! )

Bon .. A présent je mettrais des news régulièrement , du moins j'essairais ..

Graphismes

Voila l'écran titre :

Je ne peux pas faire un jeu de ce style avec les rtp de bases .Alors je prend tous ce que je peux pour ensuite les modifiés .Parfois je creer à partir de rien . Mais comme je deviens de plus en plus doué dans le domaine de chipset , j'arriverais à faire mes ressources parties de rien :) .

Les charsets sont très simples , je pourrais mieux les détaillés  mais comme je dois faire énormément de charset , je ne peux pas perdre de temps pour tous bien détaillé . Donc les charset sont assez simples , un peu bien à la fois .. Bref voila :
Ca c'est Madoy .Et il ressemble à ça au passage ^^ : (Fait par Mute Monkey)
Un exemple de Charset de baston:

Voici un exemple sur les citoyens :

Jeff :

Il n'y a pas tous les charsets mais ce sont quelques exemples . Oui je sais , j'ai du mal avec les chaussures ^_^ .
Et voila un petit exemple de battlers :

Et voila 2 screenshot de l'intro

Oui .. C'est un bidonville mais après cette introduction on se retrouve dans des endroits modernes .. No-panic ;)

Voila un screenshot de la route du départ ... rien de spéical si ce n'est que la voiture est à améliorer !

Et voila un screenshot .. Cela montre le générique du jeu , les textes défilent avec une musique derriere ! C'est le pont qui relie les bidonvilles avec les endroits modernes , l'urbanisation .

Et voila un screen devant le bar de l'Opina (Ville moderne ou jonh à amener Madoy et Jeff )  Madoy aura souvent des rendez-vous ici avec son Boss .. et c'est ici qu'il se passera beaucoup de choses :) :

Voila ! Je posterais d'autre Screens prochainement !
« Dernière édition: Septembre 05, 2006, 08:22:35 par Madoy » Journalisée

Fulmens
Oeil
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Re: Gangster
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2005, 13:23:45 »

Un peu de patience ! 8)
De plus on ne peut pas dire grand chose...
Pas de screens. Juste un léger début d'histoire.
Pas d'infos sur les systèmes.
Bref, ça va être dur de commenter...

http://www.teamanti.com/rmxp/

Tu y trouveras des tilesets "ghetto"
Journalisée

"Maturity is knowing you were an idiot in the past, wisdom is knowing that you'll be an idiot in the future"
bellared
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 06, 2005, 19:08:08 »

Bah ça à l'ir marrant, mais il faudrait un peu plus de details sur ton histoire et tout ça donc puisuqe tu voulais e l'aide voilà:
rzyss1@hotmail.com
Journalisée
Brenwann
Invité
« Répondre #3 le: Septembre 07, 2005, 01:04:51 »

Etrange le mélange de style des graphisme; mais pas vilain !
Journalisée
Madoy
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Madoy the gangster

madoy@hotmail.Fr
« Répondre #4 le: Septembre 07, 2005, 09:09:38 »

Ah ! Merci , beaucoup de gens m'on dit étrange et pas tjolie  :razz: . Je débute aussi , et bon , la manière que je fais est très simple et rapide :)  .
Journalisée

Brenwann
Invité
« Répondre #5 le: Septembre 08, 2005, 12:19:05 »

Non, moi j'aime bien; ça fait un peu film d'animation en pâte à modeler ^^
Journalisée
Fulmens
Oeil
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 08, 2005, 20:50:12 »

On dirait juste que tes persos on des oursins sous les bras ^^
Peut être que tu peux arranger ça en mosifiant un peu leurs bras (du genre un pixel vers le corps et un vers le bas)
Journalisée

"Maturity is knowing you were an idiot in the past, wisdom is knowing that you'll be an idiot in the future"
Dark_Maul
Invité
« Répondre #7 le: Septembre 08, 2005, 21:09:26 »

Heu Madoy, c'est un projet bien intéressant tout ça, comme tu fais partie de ma team, y a aucun problème pour avoir de l'aide de ma part, puisque tu m'aide sur mon projet Atlantis^^
Journalisée
Madoy
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Madoy the gangster

madoy@hotmail.Fr
« Répondre #8 le: Septembre 08, 2005, 21:38:13 »

Merci Dark Maul ! Et mort de rire Fulmens ,  des oursins 
Journalisée

Madoy
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Madoy the gangster

madoy@hotmail.Fr
« Répondre #9 le: Septembre 09, 2005, 20:36:57 »

Je tiens à signaler que j'ai fait une mise à jour de l'histoire , vous pouvez aller voir :)
Journalisée

Nola
Ma?tre de la tron?onneuse
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

On+demand
« Répondre #10 le: Septembre 09, 2005, 20:48:39 »

Les avantages sont que l’argent tombe du ciel grâce à la drogue , les femmes faciles  et le tunning
O_o
Euh cette argent pour la gagner même avec le drogue c'est pas de tous repos.
Es ce que tu sais tous les épreuves que doivent passer les narcotraficants pour importer leur drogues.
En plus la vision des gangsters que tu as me fait plus penser aux chaines en or,aux meufs archi syliconnés,au rap us,aux tuning et à la frime...Pas très étonnant sachant qu'il s'agisse des ghetos.
Car bon ça tranche du genre,costar cravate et mercedes des VRAIS gangsters.
Parce que bon un 50 cents aura beau avoir tous les tatouages du monde,il me fait peine face à un Pacino.
MAis sinon je suis bien emballé,et j'attends de voit la suite avec interêt.
Bonne chance
Journalisée

Nola's Bad Fur Day,la Bd que pr?f?re lire le pape quand il est aux toilettes
Madoy
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Madoy the gangster

madoy@hotmail.Fr
« Répondre #11 le: Septembre 09, 2005, 20:57:12 »

Bon .. Quand je dis gangster j'ai du un peu mal m'exprimé .. POur la drogue , mon pote de 15 ans vendait de la drogue (..) pour te dire que c'est pas difficle du tous ! Sa dépend ce que tu fais ! et si tu te met dans ce monde , ya les voitures , les femmes et tous c'est vraix ou faux ? ya pas TF1 et devoirs ... Arrête .. Jm'y connais , je parle en connaissance de chose , il y a des histoire vraie dans le jeux ... ! Mais bon , regarde San Adreas ( se jeux me sert de temps en temps de modèle) C'est un gangster , pourtant il est pas tous le temps limousine ave costard , les striptiseuse  dans la limousine avec la sik de rap a 1000000000000000000000000000 WAT , et le verre de wisky .. mais il sais se servir d'une arme , vendre de la drogue , tuer  ...

Ps : j'habite dans un ghetto en quelque sortes  ..
« Dernière édition: Septembre 09, 2005, 20:58:43 par madoy » Journalisée

Nola
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

On+demand
« Répondre #12 le: Septembre 09, 2005, 21:02:25 »

Attends faut voir aussi ce qui es dealer.
C'est sur que si tu fais du ptit trafic de canabis là tous le monde peut le faire,mais le trafic le vrai celui d'héroine ou de cocaine ça c'est autre chose.
Et puis je suis désolé San andreas c'est un jeu et Cj est une petite frappe.
Perso les yaks je les vois jamais roulé en hinda civic tuné on se demande pourquoi....
Journalisée

Madoy
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Madoy the gangster

madoy@hotmail.Fr
« Répondre #13 le: Septembre 09, 2005, 21:06:24 »

De quoi ? ! Bref ! On va pas se chamailler et restons dans le sujets ... Je penses que tu sais que un gangster a plusieur niveau  ^^ , au début c haichiche , après sa augmente , en ca sera un peu pareille là =) , ca sera un syteme du jeux , tu m'a donné l'idée  , mais bon , quand même ,dans le jeux ya pas que la drogue .. ya les soucis aussi .. en tous cas ca fait plaisir que tu es donén ton avis ! et que bon t'a lair de pas trop aimer le mot gangster = ghetto ^^ , si je met voyou sa le fait pas tu vois ^^ , aller A la prochaine  cligne
Journalisée

Nola
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

On+demand
« Répondre #14 le: Septembre 09, 2005, 21:13:22 »

Non va pas mal interpréter,ton jeu m'interesse ce n'ai certes pas la même vision de l'univers gangster qu'on a mais justement ça m'intéresse de voir  ce que ça peut donner.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: