Bon j'ai testé hier la démo. Alors que peut on en retirer ?
Le village du début manque un peu de vie, un peut d'animation ne pourrait que améliorer son ambiance.
Pour les rtp, les map sont bien faite et assez bien construite (je ne suis pas expert en la matière). Par contre, il as un gros problème de passage sur la map. Quand je dit passage c'et plutot le fait que l'ont peut se promener là où il ne fait pas. Exemple concret, je me rapelles mes escalades sans corde ni marériel sur les facades des maison du village minnier après la méta-claque du dragon.
un autre exemple visuel pour monter le problème.
On peut constater que j'ai pu passer de l'eau à la glace sans passer par la case escalier

:

Autre remarque à propos de ce screen, on peut remarquer que le character qui nage n'est pas le même qu'Ophélie, en témoigne de ses cheveux cours et de sa coiffure.
J'ai eu du mal à le voir tout de suite, mais bon c'est un détail minime. (on va dire que je cherche la petite bête^^)
Le fond de l'eau est pavé, ce qui est assez étrange, les rebords entre l'eau et le sol de ta grotte de glace font piscine municipale :mrgreen: (ce qui fait un peut bizard dans un environnement naturel)
Et dernière chose, qui n'as rien à voir avec le maping ni le jeux en lui même, mais il y a une resource que je ne possède pas dans ta démo, ce qui fait que le jeu se coupe brutalement à cause de ça.

Mais qui est donc Fishermanright ?
Assez embêtant, car je n'ai pas pu aller plus loin que cette plaine avec ces mystérieux loups roux ^^. Voila j'espère que tu va vite régler ce problème en particulier, parcque c'est un peut frustrant.
Bon point, tu fait un A-rpg, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup de personne abandone ce système en voyant sa complication de mise en place

et çaje tenait à le faire remarquer.
J'attend la suite, et j'espère que tu va vite régler ce problème de ressource manquante.