J'ai téléchargé la démo et :
Les maps sont bien trop grandes, regarde la première maison, tu ne sais plus où caser des trucs, t'en mets un peu partout, histoire que ça remplisse, mais ça ne marche pas bien.
Le coup du labyrinthe de tonneau, bof bof, on se demande pourquoi tous les tonneaux sont disposés comme ça!
Et le type qui vend une potion et un parfum chez lui, c'est bizzare :shock:
Je pense que la petite scène qui illustre le récit des fantastiques, c'est bien trouvé :D, et j'aime bien le "et tout redevena bleu"
Dans la ville du tournoi, il y a un bug sur l'extérieur de la maison d'inscription
Et le gars qui demande le genre, c'est glauque :shock: il ne peux pas reconnaitre un garçon d'une fille???
Bref, je n'ai pas tout testé, je poste déja ça et j'éditerai quand j'aurai finiÂ

EDIT: C'est assez ordinaire, les contours de fleurs pour empêcher de passer, et les
regroupements de même pots , ça ne vaut rien
Dans la ville toujours, il n'y a pas assez de PNJ qui circulent (voire pas du tout en fait)
Dans la forêt, il y a un grave problème de superposition, et c'est assez lassant de suivre le chemin de fleurs jaunes!
Et je suppose que la démo se termine dans le château non? parce que on ne peut accéder
à aucun des endroits cités sur le panneau.