Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 6
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » Final Fantasy :Les ames perdues (Bientôt le premier trailer)
Pages: [1] 2 3 ... 18
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Final Fantasy :Les ames perdues (Bientôt le premier trailer)  (Lu 8104 fois)
knigt1
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Identity searching

Knigt1@knigtcreation.ohfr.com
Final Fantasy :Les ames perdues (Bientôt le premier trailer)
« le: Aot 20, 2005, 20:27:45 »

Voila suite a quelques critiques je decide de refaire la presentation de mon projet:
Final Fantasy:Les ames perdues
Sypnosis-Scenario:
Mendovia...Continent de la paix,terre de serenité...tout ces mots paraissent bien loin a present.L'eau,source de vie.
Mais quand elle manque seul les dieux savent ce qu'elle peux engendrer de mort.
Cette secheresse qui frappa le continent fut lourde de consequence,bien que le mot soit beaucoup trop faible.
La soufrance,la famine,la maladie,la mort;voila ce qu'endurerent les peuples les plus faibles qui s'enfuirent vers l'ouest en quête d'eau.
Neanmoins,un royaume fut bizarement epargné par la secheresse,celui d'Antrosia,gouverné par son grand roi: Setimus III.
Ce n'est pas si bizarre en somme puisque c'est l'unique et le plus puissant des royaumes.
Il obligeait les tribus environnantes a leur donner toutes leur reserves d'eau,leur refus entrainerait leur perte immediate,l'armée du roi n'est jamais bien loin...
Cepandant un chevalier mysterieux parvint a reunir toute les tribus et constitua ansi une armée capable de defier l'autoritée du roi qui avait beaucoup trop longtemps
profiter de leur ressources.
Voila que les deux camp s'apprettent a livrer la plus grande des battaille de l'histoire.
A SUIVRE

Voila,pour le roman voila les pages:
Chapitre 1: Le reveil                    Page 5

Pour plus d'information posez moi des questions sur ce topic ;D
« Dernière édition: Avril 16, 2006, 18:05:53 par knigt1 » Journalisée
Elunise
Concierge / Agent d'ambiance de la Factory
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Re: Final Fantasy : Les ames perdus(Nouveau Senario)
« Répondre #1 le: Aot 21, 2005, 00:20:16 »

Bien, à nous.

Concernant ton écran-titre :

Malheur de malheur, une énorme faute me saute aux yeux : il manque un "e" à "perdues" !
Mise à part cette erreur : rien à redire, si ce n'est qu'on peut apercevoir un fond gris quand on lit ce qui est écrit en japonais.

Concernant ton scénario :

Citation de: knigt1 le Aot 20, 2005, 20:27:45
Arcadia...
J'ai déjà vu cela quelque part...

Setimus III:J'espere que tu est pres pour ta premiére battaille fils.
Alexandre:Vous ne regreterais pas de m'avoir fait confiance pére...
Je croyais que l'on voyait ce genre de répliques que dans les films de seconde zone...
Alexandre n'a que 16 ans... Comment son père, "si protecteur", souverain du royaume de surcroît, peut-il laisser son jeune fils prendre part à une bataille aussi titanesque ?

au son de la cornemuse
KOÂ ? Une cornemuse ? Bizarre...

Bon, tu m'a l'air de savoir où tu veux aller, mais j'ai l'impression que tu vas être en panne d'inspiration...

A moins que je me trompe... Cela ne reste qu'un pressentiment...

Concernant les personnages :

---> Alexandre : le héros, jeune guerrier courageux et determiné, est devenu un archétype du personnage principal... Regrettable, je trouve... Mais c'est bien beau tout cela, mais chacun a ses petits et gros défauts, quels sont-ils ?

---> Setimus III : mêmes remarques pour le vieux guerrier à qui on ne lui fait pas le coup là du fait de son énorme expérience liée à son âge et à sa fonction.

Globalement, on ne sait pas grand chose d'important sur ces deux personnages, tu devrais étoffer davantage leurs descriptions.

Bonne continuation.[/b][/font][/color]
Journalisée
knigt1
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Identity searching

Re: Final Fantasy : Les ames perdues(Nouveau Scénario)
« Répondre #2 le: Aot 21, 2005, 01:10:52 »

Citation
Je croyais que l'on voyait ce genre de répliques que dans les films de seconde zone...
Alexandre n'a que 16 ans... Comment son père, "si protecteur", souverain du royaume de surcroît, peut-il laisser son jeune fils prendre part à une bataille aussi titanesque ?
Ceci n'est qu'un resumé,en fait c'est le prince lui meme qui insista auprés de son père pour participer à la bataille dans le but de lui prouver son courage

Citation
Quote from: knigt1 on Yesterday at 21:27:45
Citation
au son de la cornemuse
KOÂ ? Une cornemuse ? Bizarre...
Merci pour la remarque,au lieu d'ecrire Cor de guerre(Araine) je me suis trompé et j'ai ecrit cornemuse ;)

Citation
Concernant les personnages :
---> Alexandre : le héros, jeune guerrier courageux et determiné, est devenu un archétype du personnage principal... Regrettable, je trouve... Mais c'est bien beau tout cela, mais chacun a ses petits et gros défauts, quels sont-ils ?
---> Setimus III : mêmes remarques pour le vieux guerrier à qui on ne lui fait pas le coup là du fait de son énorme expérience liée à son âge et à sa fonction.
Globalement, on ne sait pas grand chose d'important sur ces deux personnages, tu devrais étoffer davantage leurs descriptions.
Si tu avais bien lu les descriptions des personnages tu aurais decelé les default toi meme:
-Naïveté pour Alexandre
-Autorité excessive pour Setimus III
Comme je l'est cité d'autres personnages viendront etoffer la galerie.
Pour la description je laisse un peu de suspens.
Pour les autres remarques merci
« Dernière édition: Aot 21, 2005, 12:00:52 par knigt1 » Journalisée
Elunise
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Re: Final Fantasy : Les ames perdues(Nouveau Senario)
« Répondre #3 le: Aot 21, 2005, 01:24:58 »

La naïveté d'Alexandre est dû à son jeune âge et l'autorité excessive de Setimus à sa fonction de roi et son âge avancé.

Je voulais connaître les défauts qui ne s'expliquent pas par leurs statuts mais plutôt par leurs caractères...

Citation de: knigt1 le Aot 21, 2005, 01:10:52
Ceci n'est qu'un resumé,en fait c'est le prince lui meme qui insista auprés de son père pour participer à la bataille dans le but de lui prouver son courage
Bah... C'est toujours la même chose avec les enfants de sang royal... Il faut toujours qu'ils fassent des choses démesurées sous prétexte que leur royal père fait pareil...[/b][/font][/color]
Journalisée
knigt1
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Identity searching

« Répondre #4 le: Aot 21, 2005, 01:32:23 »

Je travaille actuellement au developement du caractères inhérent à la personnalité de chacun.  ;D
 ;)
Pour ce qui est des screenshots j'en avait mis un avant la re^ponse de mysterio que j'ai chengé par celui-ci(D'autred sreenshots viendront bientôt ;D
« Dernière édition: Aot 21, 2005, 17:41:30 par knigt1 » Journalisée
Mysterio
Ma?tre de la Soutbox [Niveau 15]
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #5 le: Aot 21, 2005, 17:03:00 »

Au moins, c'est pas trop cliché. Ton jeu à l'air bien !
Journalisée

PAS DE SMS !
Citation de: Godboy
Il y a 3 ans en voyage scolaire Mysterio a ?t? dangereusement irradi? aux rayonnements nucl?aires. Depuis, lorsqu'il est ?nerv?, il se transforme en b?te terrible qui peut voyager par l'Internet et trouver les IPs. Et te tuer. Mais quand il est doux et heureux, il se transforme en petit mouton
knigt1
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Identity searching

« Répondre #6 le: Aot 21, 2005, 17:39:15 »

D'autres screen sont disponible: ;D

Journalisée
Le Papa Pingouin
Communiste anarchiste
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Puisque la mort est in?vitable, oublions-la

« Répondre #7 le: Aot 21, 2005, 19:37:41 »

Tu utilises les charactere d'un jeu que je connais mais je ne me rapelle plus du nom ! sinon j'aime bien la 1er map !
En ce qui concerne l'histoire je dirais comme mon ami manald elunis .

Ps: arcadia est le nom du membre qui creer pour moi un jeux super ! j'aurais aimé avoir ses qualités en dessin .

Journalisée

La mort n'est que la recompense d'avoir endur? la vie !

<
Arvester
Vieux Grincheux
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Du respect pour les vieux. C'est mieux.

sur+demande
« Répondre #8 le: Aot 22, 2005, 09:40:02 »

Arcadia est une sorte de Terre Promise chez les Grecs Anciens.
Pour commencer, je n'aime pas les facesets: Ils sont très beaux, mais ne vont pas du tout: Setimus III ressemble à un jeune de 18 ans qui s'est décoloré les cheveux.

De plus, en aucun cas un Roi autorisera (surtout s'il est, comme tu le dis, autoritaire) son Fils, seul héritier, à aller à sa première bataille à 16 ans, surtout si cette bataille s'annonce difficile. Comment un gamin de 16 ans pourrait-il faire face à des soldats de profession, aguerris, aux nombreuses campagnes, des vétérans qui ne demandent qu'à faire couler le sang? Même si mon fils demande à prouver son courage, je lui demanderais de me prouver sa sagesse, bien plus utile à un bon souverain...

Les screens à présent: ils sont bien, mais le script des ombres réalistes s'adapte très mal avec les palmiers: Ces derniers ont une ombre, certes, mais elle s'étend DANS LA DIRECTION OPPOSÉE au Soleil...

ET CE SONT DES RTPs!! Je suis allergique à ces cochonneries! C'est bien pour faire deux-trois maps pour s'entraîner, mais c'est pourri dès qu'on veut créer un vrai jeu...
Reste à développer ton jeu et à corriger les erreurs mineures (comme les ombres...mets les arbres dans un charset qui fait 4 fois la hauteur de l'arbre! Tu auras ainsi de vraies ombres...)
Journalisée
Mysterio
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #9 le: Aot 22, 2005, 11:36:05 »

Oui, il faudrait mettre des rides au vieux.......non, pas Arvester, il en a déjà plein ! ;D
 :o Quel manque de respect envers ses ainés (modos en plus.....)  ;D
Journalisée

PAS DE SMS !
Il y a 3 ans en voyage scolaire Mysterio a ?t? dangereusement irradi? aux rayonnements nucl?aires. Depuis, lorsqu'il est ?nerv?, il se transforme en b?te terrible qui peut voyager par l'Internet et trouver les IPs. Et te tuer. Mais quand il est doux et heureux, il se transforme en petit mouton
Elunise
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Aot 22, 2005, 11:47:44 »

Citation de: Arvester le Aot 22, 2005, 09:40:02
De plus, en aucun cas un Roi autorisera (surtout s'il est, comme tu le dis, autoritaire) son Fils, seul héritier, à aller à sa première bataille à 16 ans, surtout si cette bataille s'annonce difficile.
Je m'étais justement posé la question : est-ce que Alexandre est le seul héritier du royaume de son père ?[/b][/font][/color]
Les Grands Esprits se rencontrent
Arvester

Si oui, le faire participer à la bataille serait une véritable erreur, comme Arvester le mentionnait (à juste titre)... A moins que Setimus veuille décapiter le royaume... Qui sait ?

Concernant les prises d'écrans, tout est déjà dit si ce n'est que l'éclairage de la première prise me semble étrange... Pourquoi la source lumineuse est-elle aussi basse ?
« Dernière édition: Septembre 02, 2005, 22:13:17 par Elunis » Journalisée
Corbeau Blanc
Invité
« Répondre #11 le: Aot 23, 2005, 10:02:38 »

Cela, dépend, dans l'antiquité, le moyen age, etc, l'age auquel un garçons prenez  les arme, est 16 ans de plus, si la bataille s'avère difficile, je comprend mieux la décision du roi. Imaginez des soldat sur un champ de bataille, quand on  sait que l'on va mourrir, si vaut supérieur parte, avec vous cela redonne du courage (surtout si le prince est aimé des soldat)

Bon voila, c'est tout
Journalisée
knigt1
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Identity searching

« Répondre #12 le: Septembre 01, 2005, 13:38:03 »

Citation de: Elunis le Aot 22, 2005, 11:47:44
Citation de: Arvester le Aot 22, 2005, 09:40:02
De plus, en aucun cas un Roi autorisera (surtout s'il est, comme tu le dis, autoritaire) son Fils, seul héritier, à aller à sa première bataille à 16 ans, surtout si cette bataille s'annonce difficile.
Je m'étais justement posé la question : est-ce que Alexandre est le seul héritier du royaume de son père ?
[/color]Les Grands Esprits se rencontrent
Arvester

Si oui, le faire participer à la bataille serait une véritable erreur, comme Arvester le mentionnait (à juste titre)... A moins que Setimus veuille décapiter le royaume... Qui sait ?

Concernant les prises d'écrans, tout est déjà dit si ce n'est que l'éclairage de la première prise me semble étrange... Pourquoi la source lumineuse est-elle aussi basse ?[/b][/font]

Concernant Alexandre,des que je posterais la demo d'intro vous allez tout comprendre.
Pour l'eclairage bas,ce n'est pas du soleil c'est une lune donc c'est plus realiste de faire l'eclairage un peu bas.
Arvester-->Merci pour le probleme des ombres.
Les tilesets ne sont pas des RTP dsl :D
De toute facon ce n'est plus le meme scenar dpnc ce n'est pas la peine de vous casser la tete.
« Dernière édition: Septembre 01, 2005, 18:19:34 par knigt1 » Journalisée
Mysterio
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Va_crever
« Répondre #13 le: Septembre 02, 2005, 17:49:39 »

Juste un petit quelque chose que je veux dire :
C'est moi qui ai fait le site de Final Fantasy Les Ames Perdus si jamais vous allez voir lol........

Sinon, comment avance le projet knigt1 ?
Journalisée

PAS DE SMS !
knigt1
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Identity searching

« Répondre #14 le: Septembre 03, 2005, 19:20:03 »

Oui le projet avance :cheesy:
En passant voila le site que m'a fait mysterio:
http:\\knigt2.ifrance.com
Et voila quelques screens:

Et enfin l'ecran titre final:
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 18
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: