Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 6
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS de Jeu » Vos screenshots
Pages: 1 ... 97 98 [99]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos screenshots  (Lu 43561 fois)
TI-MAX
Creas: L'Héritage des Husters par Ouroboros Production
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

CHH par Ouroboros Production

ti-max02@hotmail.com
Re : Vos screenshots
« Répondre #1470 le: Juillet 19, 2010, 16:14:21 »

Je trouve ça très bien, mais pour la porte, je trouve que ton idée de mettre le placer vers le fond, est bien, mais ne suis pas la logique du reste. Tout est de face, on voit qu'un côté de objet présent sur la "Map", mais on pourrait voit le sol de l'autre pièce, ça se contredit un peu.

Ça fait un bout de ça, je travail sur un système de combat fait en "Event" et voici la plus récente vidéo du système.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JLN5BFvDiH4[/youtube]

P.S. Ne faites pas attention à l'erreur d'affichage de l'image, (Barre et le sélecteur) je vais tenter de trouver un moyen de contourner ce problème.

TI-MAX
Event Maker
Journalisée

kriss
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Don Quichotte de l'orthographe

krisss666@msn.com
« Répondre #1471 le: Juillet 19, 2010, 16:48:33 »

tu m'avais montré ta vidéo mais j'avais pas eu l'occasion de commenter !
Déjà chapeau pour avoir fait ca en event !
Par contre d'un point de vue ergonomie, je dois dire qu'il y a une choses à revoir :
Il y a bcp trop de longueur lors du combat (déplacement/choix de l'action).
A part ca je dois dire que c'est pas mal du tout :)
Journalisée

La plus vieille et la plus forte des émotions humaines est la peur, et la plus vieille et la plus forte peur est celle de l'inconnue
- H.P LOVECRAFT -
Projet en cours: MONOLITHE
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=10561.0
Krän
Barbare Orgueilleux
Gardien
Chercheur
*
Hors ligne Hors ligne

gilles_roudiere@hotmail.com
« Répondre #1472 le: Juillet 19, 2010, 17:10:25 »

Comme le dit Kriss, ya beaucoup de trop de temps morts. Un combat ça doit aller vite !
Journalisée
TI-MAX
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

ti-max02@hotmail.com
« Répondre #1473 le: Juillet 19, 2010, 18:04:04 »

Pour les déplacements, j'aurais pas le choix d'avancer mes héros, à cause du problème d'affichage. Pour les choix d'options, c'est pas vraiment le choix de diviser les objets, car la page de l'évènement deviendrait beaucoup trop longue et un moment donné on ne voit plus la programmation.  ^^'

Par contre, avec l'habitude le joueur peut s'adapter assez vite et aller plus rapidement, ça peut être avantageux dans certain combat.  ;)

TI-MAX
Event Maker
Journalisée

kriss
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Don Quichotte de l'orthographe

krisss666@msn.com
« Répondre #1474 le: Juillet 19, 2010, 19:23:04 »

Désolé Ti-Max mais ce n'est pas au joueur à "s'adapter": en l'occurence c'est vraiment lent et tu as bcp de moyen pour pallier au pb des temps morts:
- téléporter les charsets lors des attaques
- les faire se déplacer + vite
- rapprocher les protagonistes (pas besoins qu'ils soient à l'autre bout de l'ecran !!)
Journalisée

La plus vieille et la plus forte des émotions humaines est la peur, et la plus vieille et la plus forte peur est celle de l'inconnue
- H.P LOVECRAFT -
Projet en cours: MONOLITHE
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=10561.0
TI-MAX
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

ti-max02@hotmail.com
Re : Re : Vos screenshots
« Répondre #1475 le: Juillet 19, 2010, 19:37:51 »

Citation de: kriss le Juillet 19, 2010, 19:23:04
- téléporter les charsets lors des attaques

Je ne trouve pas ça réalise que les héros ne fassent pas leur mouvement.  siffle

- les faire se déplacer + vite

Si je mets plus vite, on dirait qu'il sont surhumain. C'est à voir.  8/

- rapprocher les protagonistes (pas besoins qu'ils soient à l'autre bout de l'ecran !!)

J'ai justement dit que j'avancerais mes héros pour raccourcir la longueur et le temps des mouvements.  :lol

TI-MAX
Event Maker
Journalisée

Dawn
Forgeron
*
Hors ligne Hors ligne

cool, man...

« Répondre #1476 le: Juillet 19, 2010, 19:41:48 »

Non mais surtout, et vraiment sans vouloir être méchant, à quoi bon t'escrimer à faire un système de combat super custom etc... si au bout du compte tu ne l'utilises que pour avoir une commande "attaque"? Tant qu'à faire, autant utiliser le système de base, ou un script de vue de côté avec des charsets comme combattants.
Là tu as dû beaucoup t'embêter (et d'un autre côté je te dis bravo pour ça, parce que je sais que c'est pas du gâteau de faire un CBS en event), et tout ça pour programmer un truc qui fait la même chose que n'importe quel autre, pour ne pas dire en moins bien, vu la relative lenteur du système. Si tu veux faire un CBS, trouve un système un peu différent quoi...
Bon après tu n'as peut-être pas tout montré, donc il y a peut-être autre chose, et si tu as fait un bon système genre matéria ou que sais-je, je retire (mais ta vidéo est dans ce cas assez mal faite); mais si tu as un système de magies banales, mon avis est que tu t'es beaucoup ennuyé pour rien.
Réfléchis-y: être event-maker, ce n'est selon moi pas que de la prog: c'est aussi trouver des idées de systèmes de jeu.
Journalisée

"Les Impurs marchent sur des terres
abandonnées de Dieu." Abel
TI-MAX
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

ti-max02@hotmail.com
Re : Re : Vos screenshots
« Répondre #1477 le: Juillet 19, 2010, 19:50:28 »

Citation de: Dawn le Juillet 19, 2010, 19:41:48
Non mais surtout, et vraiment sans vouloir être méchant, à quoi bon t'escrimer à faire un système de combat super custom etc... si au bout du compte tu ne l'utilises que pour avoir une commande "attaque"? Tant qu'à faire, autant utiliser le système de base, ou un script de vue de côté avec des charsets comme combattants.
Là tu as dû beaucoup t'embêter (et d'un autre côté je te dis bravo pour ça, parce que je sais que c'est pas du gâteau de faire un CBS en event), et tout ça pour programmer un truc qui fait la même chose que n'importe quel autre, pour ne pas dire en moins bien, vu la relative lenteur du système. Si tu veux faire un CBS, trouve un système un peu différent quoi...
Bon après tu n'as peut-être pas tout montré, donc il y a peut-être autre chose, et si tu as fait un bon système genre matéria ou que sais-je, je retire (mais ta vidéo est dans ce cas assez mal faite); mais si tu as un système de magies banales, mon avis est que tu t'es beaucoup ennuyé pour rien.
Réfléchis-y: être event-maker, ce n'est selon moi pas que de la prog: c'est aussi trouver des idées de systèmes de jeu.

Pour commencer, AUCUN script de combat ne me convenait pour ce que je désirais. C'est pour ça qu'on a décidé de faire le système de combat en "Event".

Ce combat n'est que le 2e du jeu en entier, donc il n'a rien d'impressionnant côté compétence étant donné qui en a pas à ce moment de l'histoire. Les attaques sont à refaire car elle ne sont pas fluide.

Je ne peux pas faire un système parfait non plus, il aura toujours quelque chose à améliorer.

P.S. le logiciel utilisé pour filmé l'écran n'est pas très bon pour avoir une bonne qualité visuel et en plus, j'ai pu avoir le meilleur qui pouvait obtenir.

TI-MAX
Event Maker
Journalisée

le6barbare
Panda !!
Factorien
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Niouf !?

« Répondre #1478 le: Juillet 23, 2010, 14:24:21 »

Ugarimpty : pas mal,  mais beaucoup trop pixeliser, et la lueur interne est trop forte, et pas assez étendue, ça rend mal.

Krazplay : sympa les script XRXS VX, le 2ieme affichage est le plus beau selon moi ;)

RPG-Man: Good job ! ;) et bonnes vacances !

TI-MAX : Sympa, mais a améliorer. surtout niveau vitesse. m'enfin, tout est dit au dessus  :p

Pour moi, une grosse map que pas mal on déjà du voir...
[spoiler][/spoiler]
xd
( d'ailleurs, si certain ou des images ( de préférence en pixel art :D ) de peau d'animaux mort, je suis preneur ! ^^ ( et oui, au passage je croit que j'ai tué Lapalisse, non ? )
« Dernière édition: Juillet 23, 2010, 14:29:49 par le6barbare » Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99]
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: