Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 7
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » Eldrao: Le Miroir Mémoriel
Pages: [1] 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eldrao: Le Miroir Mémoriel  (Lu 769 fois)
verehn
modeste penseur
Prolétaire
*
Hors ligne Hors ligne

verehn.eldrao@hotmail.fr
Eldrao: Le Miroir Mémoriel
« le: Juillet 21, 2005, 18:09:51 »

Bonjour à tous,

Je post donc ici pour vous présenter notre projet (oui, "notre" parce que nous sommes 2 à travailler dessus) : Eldrao : Le Miroir Mémoriel (site web: http://eldrao.free.fr/ )
Une courte présentation du monde d'Eldrao est disponible sur notre site ( http://eldrao.free.fr/monde.htm ) pour ceux qui sont intéressés.

Passons maintenant à une ébauche du scénario principal:

C'était en l'an 56 après la création de l'Auratüs, cet empire mémorable qui avait instauré la paix et l'union entre les hommes sur le continent d'Eferces. La civilisation était à son apogée. Les hommes avaient découvert des siècles auparavant une source intarissable d'énergie: l'élure, ou magie.
  L'élure leur avait tout permis, elle les avait propulsés dans une ère de technologie, et des villes d'un aspect nouveau étaient apparues au milieu des immenses plaines, rompant l'harmonie de la nature. La toute dernière et la plus grande de toutes, Efercecia, était la capitale du continent, l'emblème d'un nouveau royaume dont les valeurs étaient la paix et l'union, le brillant trône de l'Auratürr Milredor, recouvert de ses habitations de cuivre et de bronze. La guerre n'existait plus dans les esprits que sous forme d'échos, et tous croyaient alors que la paix pouvait être une chose durable, que plus rien ne pouvait les affecter. Mais il en fut tout autrement...

Le grand Auratürr Milredor se mit à changer soudainement de politique. Il renforça la présence des autorités, et remplaça presque tous ses généraux par des êtres cruels et avides. Se couvrant du prétexte qu'il fallait assurer la dominance absolue de l'Auratüs et ainsi de la paix et de l'union, il informa la population d'une série d'alliances libres avec les peuples non-Auratucéens, mais il n'en était rien. Il utilisa son armée dans le plus grand secret afin de soumettre les autres peuples par la force. Le continent d'Angardë, ainsi que certaines zones encore libres d'Eferces, furent envahies.

Rant était un mercenaire qui avait vécu toute sa vie aux côtés des autarciques du désert de Bartaros. Il avait assisté aux combats contre les soldats de l'Auratüs. Capturé, il s'était échappé du regroupement de prisonniers en voyage vers Efercecia avec l'aide d'un jeune orphelin nommé Alvord. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait bientôt entrer dans l'histoire d'Eldrao...

Une description des personnages principaux est disponibles sur le site ( http://eldrao.free.fr/personnages.htm )

Passons maintenant aux screenshots :

-L'écran titre >>> http://eldrao.free.fr/images/title.PNG
-Le Bosquet (lieu dans lequel Rant et Alvord pénètrent après s'être échappés) >>> http://eldrao.free.fr/images/bosquet.PNG
-Façade du Palais d'Efercecia >>> http://eldrao.free.fr/images/eferceciapalais.PNG

Je précise que nous réalisons nos graphismes et nos musiques nous-même. Nous voulons créer un jeu avec une ambiance très personnelle.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous en parler sur notre forum accessible depuis le site :) (lien direct: http://126808.aceboard.fr/i-126808.htm )

Bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire lol.

la première démo devrait être disponible vers début septembre :)
Journalisée
Madocks
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Florent_Thuilliette@hotmail.com
Re: Eldrao: Le Miroir Mémoriel
« Répondre #1 le: Juillet 21, 2005, 18:16:32 »

Citation
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous en parler sur notre forum accessible depuis le site Smile (lien direct: http://126808.aceboard.fr/i-126808.htm )
Taratata, si on a des questions, on les posera ici

L'ambiance est reussi, je dis chapeau pour cette initiative, tu viens grossir le rang des projets à l'ambiance travaillé sur le forum!
Je lirais le reste un peu plus tard, je voulais surtout intervenir sur le fait que si tu presentes ton projet sur ce forum, c'est qu'il faudra que tu viennes chercher les interventions des membres egalement là, c'est comme ça qu'un forum sur le making vit.
Bon travail en tout cas!
Journalisée

Brenwann
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 21, 2005, 18:26:28 »

l'histoire est bien amenée et à l'air interessante !
Je trouve le screen de la façade excellent ! j'aime moins le bosquet.
Bonne continuation.
Journalisée
1fire_stone
Mod?rateur d'Astria-RPG
Forgeron
*
Hors ligne Hors ligne

Ren?gat

Thomas03_1@hotmail.com
« Répondre #3 le: Juillet 21, 2005, 18:28:01 »

Le début de l'histoire ressemble un poil à FF5 mais par la suite c'est différent! Sinon: beau script! Je ne vous souhaite que bonne chance!!!
Journalisée
Orlin
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 21, 2005, 18:33:31 »

Moi franchement je trouve que c'est un bon projet, le décor à l'air 100% custom (enfin j'espère :wink:) Sinon j'ai vu le site il est bien, j'attend la démo.
Journalisée
verehn
modeste penseur
Prolétaire
*
Hors ligne Hors ligne

verehn.eldrao@hotmail.fr
« Répondre #5 le: Juillet 21, 2005, 18:41:59 »

Les graphismes sont en effet 100% custom pour l'instant, et merci.
Je prends en compte ta remarque également Madocks, et je t'ai pas déjà vu sur war paradise ?
« Dernière édition: Juillet 21, 2005, 19:36:24 par verehn » Journalisée
Orlin
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 22, 2005, 08:39:09 »

J'ai un peu visité ton site, et j'ai une question à poser. Les 7 tomes d'Eldorado c'est vous qui les avez créé?
Journalisée
verehn
modeste penseur
Prolétaire
*
Hors ligne Hors ligne

verehn.eldrao@hotmail.fr
« Répondre #7 le: Juillet 22, 2005, 22:03:54 »

Contrairement au tome exprimé à l'aide du jeu dont le scénario a été complémenté par Marty, je ne travaille pas en équipe pour les 6 autres, ils forment une histoire très importante que j'ai créée moi même au fil des ans.
Journalisée
Fulmens
Oeil
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 22, 2005, 22:06:04 »

Je trouve également que le travail effectué sur les graphismes est excellent.
Par contre le calendrier (c'est bien ça ?) fait un peu tâche je trouve, il faudrait peut être l'embellir car ça gache un peu je trouve.
Je sais pas ou 1fire_stone voit du FF5 là dedans :shock:
Quoi qu'il en soit bonne continuation.
Journalisée

"Maturity is knowing you were an idiot in the past, wisdom is knowing that you'll be an idiot in the future"
Salamandar
Pyromancien
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

?Le feu est une arme de lache !?

« Répondre #9 le: Juillet 22, 2005, 22:22:13 »

LEs graphismes personnels... Bien ! Simples mais bien ! Mais le palais est entièrement en or ? Ca doit faire mal aux yeux au bout d'un  moment...  :shock:

Toutefois, ça à l'air bien commencé ! Continue sur cette voie, petit scarabée...  :lol:

8)
Journalisée

Pourquoi s'attribuer l'identit? d'un autre, surtout si c'est un ridicule personnage de ff ?
verehn
modeste penseur
Prolétaire
*
Hors ligne Hors ligne

verehn.eldrao@hotmail.fr
« Répondre #10 le: Juillet 22, 2005, 22:27:04 »

Fulmens:
Pour FF je ne sais pas je n'ai malheureusement pas encore pu essayer un seul de ces jeux.
Je parlerai au collègue de ta remarque à propos du calendrier.

Salamandar:
Le palais est comme la plupart des bâtiments d'Efercecia fait d'un alliage de métaux tels que le bronze et le cuivre en plus grande partie. Les mages d'Eldrao les plus expérimentés peuvent en effet fabriquer des bâtiments tel que celui-ci en un seul bloc à partir de ces métaux une fois fondus.

Et merci à tous pour vos compliments à propos des graphismes

« Dernière édition: Juillet 22, 2005, 22:29:43 par verehn » Journalisée
verehn
modeste penseur
Prolétaire
*
Hors ligne Hors ligne

verehn.eldrao@hotmail.fr
« Répondre #11 le: Juillet 29, 2005, 20:05:51 »

Nouvelles du projet:

Nous avançons toujours dans la programmation aussi bien que dans l'élaboration des graphismes (en grande partie pour les Chipsets, mais aussi Battlebacks, Monsters, Objets, Charsets).  :biggrin:

Le calendrier a été amélioré suite à la demande de Fulmens (pour l'instant simplement, peut-être aura-t-il plus tard une fenetre custom pour lui tout seul), le monde du jeu s'appose sur une grande grille de maps à la manière d'un zelda et non en partie sur une mapmonde classique.

Sur le site une courte nouvelle est disponible depuis peu, et étant très peu reliée au jeu en lui même puisque le récit prend place après l'aventure du jeu: tout ça est là simplement pour divertir et patienter en attendant la sortie de la démo.
Journalisée
Brenwann
Invité
« Répondre #12 le: Aot 02, 2005, 20:25:01 »

Ben où qui sont les petits screens tant attendus ?
C'est scandaleux de nous faire attendre mooosssieur !  ;D
Journalisée
Le Papa Pingouin
Communiste anarchiste
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

Puisque la mort est in?vitable, oublions-la

« Répondre #13 le: Aot 02, 2005, 20:28:53 »

Ce projet a l'air bien esperons qu'il va aboutir
Journalisée

La mort n'est que la recompense d'avoir endur? la vie !

<
malkhom
Invité
« Répondre #14 le: Aot 02, 2005, 20:38:56 »

je suis tous à fais daccord avec Brenwann ça manque de comment dire ....de screens
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: