Roy
Chevalier d'Etruria
Machiniste
Reste sur tes gardes si tu tiens ? la vie !
|
 |
« le: Juillet 10, 2005, 22:02:39 » |
|
Je démarre ce topic en proposant mon aide pour créer des Gifs animés . Vous pourrez les mettre comme avatar , signature ou autre chose . Voila un exemple de Gif que j'ai fait avec un logiciel (Ulead GIF Animator 5) .  Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est Roy de Fire Emblem . :cheesygrin: Voici les règles (Je suis obligé d'en mettre ou ça va être n'importe quoi) : 1) Je n'accepte que les 3 premières demandes et dès que je les aient terminées je prend les 3 suivantes mais évitez de poster quand il y en a eu 3 (Je fais ça pour éviter d'être déborder) . 2) Je n'accepte plus les demandes par MP 3) La règle la plus importante est de me donner une image pour faire le gif .Voici un exemple de ce que j'ai utilisé pour faire le gif du dessus :  Je ne ferais pas de gif si vous ne m'amenez pas ce qu'il faut parce que j'ai pas envie de chercher pendant des heures . Voila j'ai terminé (désolé si c'était un peu long) donc les 3 premiers qui posteront auront droit à un gif .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Roy
Chevalier d'Etruria
Machiniste
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 10, 2005, 22:09:45 » |
|
Je dois faire un double post désolé . J'ai eu une demande par MP avant d'avoir fait ce topic alors je l'ai acceptée . C'est une demande d'Hector pour avoir un gif sur (devinez qui) un perso . Voila le gif , il tremble un peu mais je ne sais pas encore les fairent parfaitement :  Ce perso est Hector , un perso principal du premier épisode de Fire Emblem sur GBA . A partir de maintenant les demandes ne seront plus prisent en compte par MP et il n'y aura droit qu'a 3 demandes à la fois .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hector
Hector[level 1]
Technicien
It's me
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 10, 2005, 22:18:11 » |
|
:shock: :shock:ouah merci Roy il est super merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Roy
Chevalier d'Etruria
Machiniste
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 10, 2005, 22:21:19 » |
|
Pas de quoi . :cheesygrin: Moi aussi je le trouve bien mais c'est génant les tremblements qu'il y a . Il faut que je m'améliore pour qu'il n'y en ai plus .
Que ceux qui veulent des gifs demandent .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skatebird
Machiniste
mais oui, tout peut voler!
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 10, 2005, 22:25:17 » |
|
C'est vrai que c'est bien fait, chapeau... Ca m'interésserai bien mais j'ai pas d'image...  Il faut une image avec toutes les poses?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fulmens
Oeil
Architecte
Savant
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 10, 2005, 22:27:56 » |
|
Pour éviter que te gifs tremblent, le mieux c'est de positionner tes graphismes en gardant un repère qui devrait rester fixe. Quand je rippe un perso en pose d'attente par exemple, j'essaie de me baser sur son ombre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Maturity is knowing you were an idiot in the past, wisdom is knowing that you'll be an idiot in the future"
|
|
|
Roy
Chevalier d'Etruria
Machiniste
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 10, 2005, 22:32:51 » |
|
Je sais Fulmens mais c'est un peu dur à cause de la taille des images (regarde la première ressource que j'ai mis) . Skatebird -> C'est facile . Tu vas sur ce site et tu me donne ce que tu veux que je fasse (si tu veux quelque chose) . http://sprites.fireball20xl.com/Désolé de le remettre encore une fois mais c'est ici qu'il y a les sprites et c'est ce qu'il y a de plus simple à animer .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skatebird
Machiniste
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 10, 2005, 22:41:11 » |
|
Ah ouai, tu pourai me faire quelque chose avec le général (il est trop fort). par exemple le coup critique avec la hache... http://sprites.fireball20xl.com/NSA/Sheets/fe7_general.gifBien sur je ne veu pas abuser...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Roy
Chevalier d'Etruria
Machiniste
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 10, 2005, 22:51:55 » |
|
Ne pas abuser , tu appele ça ne pas abuser ?!  : C'est trop facile ça !  : Il n'y a que 16 images dans l'animation  : Celles pour Roy et Hector il y en avait au minimum 40 . Ca je devrait le faire assez vite . Et vous savez que vous n'êtes pas obliger de demander que du Fire Emblem (bien que ça me dérange pas) . :cheesygrin:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
acrogs
Stifler
Machiniste
besoin d'aide pour votre site web contacter moi
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 10, 2005, 22:55:57 » |
|
euh il a une chose quand tu a les sprites comme cela ces pas dure a faire des gifs lol sa prend juste les sprite et un logiciels ?lol? :idea:  :  :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I am .. ME!
|
|
|
Skatebird
Machiniste
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 10, 2005, 22:57:04 » |
|
Roy->Non je sais bien mais j'aime vraiment ce perso dans Fire Emblem, tous les enemis l'ataquait et ils les hachaient menus, tous lol, et pi yavait rien d'autre qui m'interessait réellement... Et encore merci. :biggrin: édit: j'avais pas adresser mon message...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 10, 2005, 23:37:12 par Skatebird »
|
Journalisée
|
|
|
|
acrogs
Stifler
Machiniste
besoin d'aide pour votre site web contacter moi
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 10, 2005, 23:29:21 » |
|
lol je parlais a roy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I am .. ME!
|
|
|
Skatebird
Machiniste
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 10, 2005, 23:33:53 » |
|
C"est un malentendu lol moi aussi je parlait a Roy, J'avoue tout! C'est ma faute!  (je suis fatiguer la lol)J'aurai du lui adrésser plus clairement mon mesage...Vraiment désolé. Je vais modifier pour que ca soit plus clair.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Roy
Chevalier d'Etruria
Machiniste
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 10, 2005, 23:44:48 » |
|
Voila j'ai fini ! Je trouve que c'est encore mieux fait que ceux d'avant parce qu'il tremble moins . Et voila le général :  acrogs ->Tu dis ça mais je n'ai jamais dit que c'était dur de faire des gifs . C'est pas dur mais long parce qu'il faut décomposer tout les mouvement donc faire une trentaine de prises différentes comme c'est de l'image par image (au cas ou vous ne le sauriez pas   et je ne peux pas utiliser ce qu'on me donne sans le modifier . Le plus long c'est de faire toutes les prises car après ça met 5 minutes de les mettrent ensemble .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skatebird
Machiniste
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 10, 2005, 23:52:57 » |
|
Whow il est génial :1:, Je vais le metre a coté de l'écureil :cheesygrin: encore merci Roy...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|