Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 6
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » The legend of Zelda : Spherdon ( le véritable projet p19 )
Pages: 1 ... 18 19 [20]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The legend of Zelda : Spherdon ( le véritable projet p19 )  (Lu 10253 fois)
Ash968
En apprentissage (exercices sur les scripts)
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

Aka Ryuha971

Re: The legend of Zelda : Spherdon ( le véritable projet p19 )
« Répondre #285 le: Mai 20, 2006, 17:02:39 »

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait eu pas de news sur ton projet :D
Je vois que le jeu a complètement changé au niveau des graphismes. Il y a juste un truc qui cloche (et oui, mode boulet on kouah è_é), le bouc est un peu grand par rapport aux humains.
J'aime beaucoup le scénario, même s'il ressemble bien trop à ceux de Zelda...mais vu que c'est justement un Zelda :cheesy:
Le changement de logiciel sera sûrement bénéfique au projet, Multimédia Fusion est très bien pour ce genre de jeu.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite ! :wink:
Journalisée

<br />
<br />Citation de Madock dans le topic : Humour or not humour. That is the question : Mets des femmes nues plutot.<br /><br />(\\__/)<br />(=\'.\'=)<br />(\")_(\")
Tibergion
Joueur de Go proff?sionel !
Forgeron
*
Hors ligne Hors ligne

Essaye de me battre , niark niark

« Répondre #286 le: Juin 03, 2006, 10:31:08 »

Bonjour, alors déjà je trouve ton jeu génial ! Mais je suis bloqué dans la grotte bleue, j'ai récupéré la plume de roc, je suis alllé à droite, j'ai sauté par dessus les trous pour arriver dans la prochaine salle, et là y'a un fantôme qui dort ?!? Que faut-il faire ??? :question:

Sinon, bonne continuation pour ton jeu. :wink:
Journalisée

Il est oblig? de sauv? le monde car il est le descendant des
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? BRISEURS !
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? My project !
yoshi04
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Clem04

« Répondre #287 le: Juin 20, 2006, 18:52:25 »

Graphismes

Bon comme promis voici un nouveau screenshot/mockup puisque nous avons ajoutés des éléments exterieurs. Vous pouvez ici aussi tenter d'emettre des hypothèse sur le lieu puisque ce dernier existe vraiment et nous avons enlevé totalement le HUD.

Comme d'habitude ne comptez pas sur nous pour avoir des détails sur quoi que ce soit avant la démo ( et même après d'ailleurs ^^ ).

Ensuite je n'ai pas très envie de créer un sondage sur ce topic car ca l'encombrerais plus qu'autre chose, mais voici un autre title réalisé par Link57, vous pouvez dire ce que vous en pensez par la même occasion et le comparer au précédent :

Enfin je tiens à ajouter que Newlink travaille vraiment beaucoup sur les animations de link fermier, et je pense qu'il ne vous decevra surement pas ( moi je suis déjà séduit ^^ ).

2)Programation

Je m'occupe actuellement de l'arc pour lequel il y aura sans doute pas mal de boulot. Grande nouvelle, la roulade est presque finie d'être programmée ! Ainsi comme dans OOT, vous pourrez rouler rouler et ... bah rouler. La roulade permet de passer à travers certains ennemis sans être touché et ainsi les surprendre par derrière ( quel lâche  ce link ! ).

Les touches ont été étudiée pour que les clavier azerty  et qwerty aient la même combinaison. Cela donne donc :
   D
X C V
espace

D : menu
X : arme gauche
C : épée
V : arme droite
espace : action, roulade, valider

3)Scénario et détails très précis que vous voulez a tout prix savoir

Citation de: Newlink le Juin 14, 2006, 13:23:20
Citation de: yoshi04 le Juin 14, 2006, 10:54:34
Bon allez on va être sympa avec vous : en effet c'est un dragon et par sa taille il est petit. Vous le rencontrerez dans la démo  B). Je tiens à ajouter que je suis en vacances et que donc le jeu va carburer ! Rendez vous bientot avec de nouveaux screenshots !  :)
Hé si on leur montrait un certain "la brute"? :rolleyes: (non y en a qui vont cauchemarder et faire pipi au lit)

On vous en a déjà trop dit là ca ne va plus ! Et d'abord qui est ce "La brute" ? Mystère  :rolleyes:.

a++

Citation de: Tibergion le Juin 03, 2006, 10:31:08
Bonjour, alors déjà je trouve ton jeu génial ! Mais je suis bloqué dans la grotte bleue, j'ai récupéré la plume de roc, je suis alllé à droite, j'ai sauté par dessus les trous pour arriver dans la prochaine salle, et là y'a un fantôme qui dort ?!? Que faut-il faire ??? :question:

Sinon, bonne continuation pour ton jeu. :wink:
Barre d'epace pour lui parler je crois ^^
Journalisée

Project WYN
yoshi04
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Clem04

« Répondre #288 le: Juin 21, 2006, 11:04:20 »

Débordé dans un nombre de forum trop important que je fréquentais, les news du jeu seront désormais donnée à deux adresses uniquement :
-<forum zelda solarus>
-<forum zelda spherdon

Merci de votre comprehension et j'espère ne pas trop faire de deçus :( . Si jamais vous souhaitiez continuer a faire des remarques sur ce topic n'hésitez pas je répondrais tot ou tard. Sur ce a plus tard tout le monde ! Je reviendrai avec la démo et la version finale :) .
Journalisée

Project WYN
yoshi04
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Clem04

Re : The legend of Zelda : Spherdon ( le véritable projet p19 )
« Répondre #289 le: Dcembre 28, 2006, 11:46:24 »

Un petit up ça vous dit ? La démo approche à grand pas et est prévue pour 2007, en attendant une petite déferlante de screen made by Newlink que je remercie énormément  :)

JE remercie toute la team pour le travail superbe qu'elle fournie et vous donne rendez vous à bientôt pour des news ;)
« Dernière édition: Dcembre 28, 2006, 11:50:44 par yoshi » Journalisée

Project WYN
Ouranos
Le corse
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Et ta soeur, elle y va elle ?

Re : The legend of Zelda : Spherdon ( le véritable projet p19 )
« Répondre #290 le: Dcembre 28, 2006, 13:51:31 »

Tout est magnifique ! Il resort une ambiance magique du temple ! Franchement je vous tire mon chapeau !!!

Le seul Bémol est le title : / je ne suis pas vraiment fanne de celui ci : / Je trouve que le crital fait un peu tache : / Mais bon je pense qu'on en a déjà parlé : )
Journalisée

Pandora-creation
Gardien
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Tout le monde aime la citrouille ;)

« Répondre #291 le: Dcembre 28, 2006, 14:58:45 »

C'est clair que ça a l'air fantastique, les graphismes sont vraiment bluffants, j'espère que le gameplay sera à la hauteur, parcequ'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de grandiose avec ça.

Par contre, maintenant que Titania parle du titre, je me rend compte que je ne l'avais jamais bien regardé, je me suis toujours arrêté à Zelda Spherdon, du coup je viens de lire le titre complet : Zelda : Spherdon's Cristals.

Alors je ne sais pas si ça a été déjà dit, depuis le temps que le projet existe, mais cristal s'écrit crystal en anglais.
Comme tu l'écris ça fait français anglaisisé.
D'ailleurs je suis de l'avis de Titania, Spherdon's Crystals n'est pas un titre excellent, mais pour une question de sonorité, Spherdon n'est déjà pas un nom qui vient naturellement, mais lui ajouter un 's possessif je trouve que ça ne fait vraiment pas naturel, ce n'est pas un nom qui aurait été donné par un anglais...
Journalisée

Pas de question claire, pas de réponse !
Et les questions bien orthographiées, c'est encore mieux !

Dictionnaire pour Firefox à installer MAINTENANT, 2 clics ça ne va pas vous tuer !
Ouranos
Le corse
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Et ta soeur, elle y va elle ?

« Répondre #292 le: Dcembre 28, 2006, 16:05:09 »

Kraz je parlait surtout de l'image : p Mais il est vrai que tu devrais p'tetre mettre un titre qui a une jolie sonorité : p

Lol on chipote tres beau projet tout de même !

[edit] Tiens, l'ombre des enormes rats me semble trop petite non ?  :mrgreen: [/edit]
Journalisée

Pandora-creation
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Drogu? au jus d'orange

demande+la+moi+par+MP
« Répondre #293 le: Dcembre 28, 2006, 22:32:32 »

Ce projet, malgré une grande inactivité sur se forum, a l'air d'avoir beaucoup avancée, ces nombreux screen laisse a presagé une demo... non ?
Journalisée

The Factory... Forum natale ><....
Hector
Hector[level 1]
Technicien
*
Hors ligne Hors ligne

It's me

Re : The legend of Zelda : Spherdon ( le véritable projet p19 )
« Répondre #294 le: Dcembre 30, 2006, 02:36:54 »

Que du changement mon cher Yoshi, mais ton projet à bien avancé.J'ai regardé tes screens et des choses me gêne un peu.
Les trois cercles sont pas assez jolies avec le reste.
Les fléches ne sont pas les mêmes dans les screens.
Mais ce ne sont que des détails...
Journalisée

Which FF Character Are You?
Pages: 1 ... 18 19 [20]
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: