GraphismesBon comme promis voici un nouveau screenshot/mockup puisque nous avons ajoutés des éléments exterieurs. Vous pouvez ici aussi tenter d'emettre des hypothèse sur le lieu puisque ce dernier existe vraiment et nous avons enlevé totalement le HUD.

Comme d'habitude ne comptez pas sur nous pour avoir des détails sur quoi que ce soit avant la démo ( et même après d'ailleurs ^^ ).
Ensuite je n'ai pas très envie de créer un sondage sur ce topic car ca l'encombrerais plus qu'autre chose, mais voici un autre title réalisé par Link57, vous pouvez dire ce que vous en pensez par la même occasion et le comparer au précédent :

Enfin je tiens à ajouter que Newlink travaille vraiment beaucoup sur les animations de link fermier, et je pense qu'il ne vous decevra surement pas ( moi je suis déjà séduit ^^ ).
2)ProgramationJe m'occupe actuellement de l'arc pour lequel il y aura sans doute pas mal de boulot. Grande nouvelle, la roulade est presque finie d'être programmée ! Ainsi comme dans OOT, vous pourrez rouler rouler et ... bah rouler. La roulade permet de passer à travers certains ennemis sans être touché et ainsi les surprendre par derrière ( quel lâche ce link ! ).
Les touches ont été étudiée pour que les clavier azerty et qwerty aient la même combinaison. Cela donne donc :
D
X C V
espace
D : menu
X : arme gauche
C : épée
V : arme droite
espace : action, roulade, valider
3)Scénario et détails très précis que vous voulez a tout prix savoirBon allez on va être sympa avec vous : en effet c'est un dragon et par sa taille il est petit. Vous le rencontrerez dans la démo B). Je tiens à ajouter que je suis en vacances et que donc le jeu va carburer ! Rendez vous bientot avec de nouveaux screenshots !

Hé si on leur montrait un certain "la brute"? :rolleyes: (non y en a qui vont cauchemarder et faire pipi au lit)
On vous en a déjà trop dit là ca ne va plus ! Et d'abord qui est ce "La brute" ? Mystère :rolleyes:.
a++
Bonjour, alors déjà je trouve ton jeu génial ! Mais je suis bloqué dans la grotte bleue, j'ai récupéré la plume de roc, je suis alllé à droite, j'ai sauté par dessus les trous pour arriver dans la prochaine salle, et là y'a un fantôme qui dort ?!? Que faut-il faire ??? :question:
Sinon, bonne continuation pour ton jeu. :wink:
Barre d'epace pour lui parler je crois ^^