Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 6
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » JVF2
Pages: 1 ... 38 39 [40]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: JVF2  (Lu 18901 fois)
Fabien
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Scribouillard malade du virus RpgMaking

fabien_35@hotmail.com
Re : JVF2
« Répondre #585 le: Septembre 18, 2007, 15:59:48 »

okay, j'ai suivi votre avis et me suis basé sur la seconde image ( qui était en fait la scène initiale) mais j'ai appliqué de nouvelles choses dessus ce qui change sensiblement son aspect, et donc je vous redemande votre opinion.

Il faut savoir que si j'extrude mes pyramides avec des sphères, c'est que j'ai eu une idée qui consiste, lorsque dans la scène d'intro le gardien accumule de l'énergie, à montrer celle-ci sous la forme de sphères de particules en rotation , qui épouseront donc parfaitement la forme de ces pyramides extrudées.  ( et elles deviendront alors sources de lumière)
Le second élément animé de la scène ce sont les couleurs, qui tourne : le rouge devient jaune, le jaune devient vert... cycle permanent de couleurs. ( les personnages seront bien colorés par ces lumières).

Dans la version précédente il y avait plusieurs sources de lumières dont le soleil très haut, et il faisait une ombre qui délimitait mieux le "dôme". Ici il n'y a plus qu'une sources lumineuse, qui projette donc ces grandes ombres colorées, mais le dôme s'en voit moins bien. A vous de me dire si c'est mauvais ou pas. plus tard dans la scène, lorsque le gardien émergera du dôme, celà formera une cavité dedans, qui se verra bien. Mais pour l'instant...
Et la texture des pyramides a changée aussi.

( et le rendu est bien meuilleur aussi : rolleyes : )
Journalisée

kriss
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Don Quichotte de l'orthographe

krisss666@msn.com
Re : JVF2
« Répondre #586 le: Septembre 19, 2007, 01:24:34 »

Bon alors les nouvelkles pyramides j'adhere pas trop .. c'est plus des pyramides...
Utiliser les effets de particules pour remplir les pyramides.. pkoi pas, mais alors les particules vont prendre la forme qui "manque" pour obtenir une forme pyramidale au final?

J'aime pas la surenchere de lumiere.. le tout 1er screen avait le merite d'etre sobre et on pouvait quand meme s'immerger.. maintenant c'est un fstival coloré , mais on est perdu (encore faut il voir animé...)
Le plus dur dans ce genre d'effet c'est de coller à ton objectif : veux tu perdre/désorienter le joueur?
Desir tu insister sur un aspect particulier (les particules, le dome d'où vient la voix lors du dialogue)

Je pense qu'il y a trop de choses mises en avant et au final on ne sait plus où regarder
Journalisée

La plus vieille et la plus forte des émotions humaines est la peur, et la plus vieille et la plus forte peur est celle de l'inconnue
- H.P LOVECRAFT -
Projet en cours: MONOLITHE
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=10561.0
Fabien
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

fabien_35@hotmail.com
« Répondre #587 le: Janvier 16, 2008, 23:02:34 »

Coucou !

Rien dans ce post, j'avais juste envie de vous dire que je continuais JVF2. Sinon que je ne scripte plus du tout depuis quelques temps, sauf quand l'on vient me demander un truc.

Depuis un mois environ j'ai commencé un truc spécial, que je présenterais probablement aux Alexs de cette année. Il ne s'agit pas du tout de ce à quoi je vous ai habitué, et ça ne servirai à rien de vous gacher la surprise, donc  ... wait and see 
Journalisée

Fabien
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

fabien_35@hotmail.com
« Répondre #588 le: Avril 24, 2008, 09:00:24 »

Je ne vous donne pas grand chose à vous mettre sous la dents mes pauvres !

JVF2 n'est pas mort, ni même ralenti. Au contraire il n'a jamais si bien avancé. Comme je le disais dans mon méssage précédent le jeu a subit un gros virage qui ne plaira sûrement pas à tout le monde mais qui me plaît beaucoup à moi. Le jeu en avance beaucoup plus vite.

J'ai fini le jeu dans le sens ou l'on peut aller de la séquence de début jusqu'à celle de fin mais j'ai bâclé beaucoup de choses et rien mis sinon les dialogues. A présent il me reste à ajouter des tonnes de mini-jeux, le système de combat et améliorer( bcp améliorer) les graphismes.
Journalisée

kimono
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

pathy68@hotamil.com
« Répondre #589 le: Avril 24, 2008, 10:14:54 »

Content que JVF2 ne passe pas aux oubliettes d'autant plus qu'il propose une système de combat, de boite de dialogue et j'en passe et des meilleures totalement bluffants, j'en avais même fait un peu de pub à l'occasion de la sortie de la demo sur un forum partenaire ;) Profite bien de cet élan pour pouvoir le boucler j'usqu'à la fin, si tu as besoin de quelques idées/ coup de main de façon limitée (ayant aussi un projet à finir de mon côté) c'est no soucy pour moi ;)
Journalisée

"Work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger"
Pages: 1 ... 38 39 [40]
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: