Username:
Password:
Who's Online
Invités: 6
Caché: 0
Membres: 0
There aren't any users online.
Shoutbox
kriss
:
oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
Dcembre 08, 2011, 22:47:27
Leopold
:
Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
Dcembre 08, 2011, 22:30:32
kriss
:
réouverture du forum !
Dcembre 06, 2011, 00:48:58
Fabien
:
Coucou facto!! Trop bon de repasser ici
Septembre 25, 2011, 18:06:22
Krän
:
aye ! ^^
Aot 21, 2011, 23:43:29
RPG-Man
:
lol manu
Aot 20, 2011, 00:24:00
RPG-Man
:
JE SUIS REVENU MOUHAHA
Aot 20, 2011, 00:22:26
Manucyan
:
Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?"
Mai 07, 2011, 18:11:20
Krän
:
Il est 2h46 et tout est calme !
Mai 05, 2011, 01:47:01
Manucyan
:
La tronche du bestiaire ? Un pokédex !
Avril 30, 2011, 21:18:09
Manucyan
:
désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
Avril 30, 2011, 14:08:48
kriss
:
ca merite un ban pour ce lien oO
Avril 30, 2011, 12:29:51
RPG-Man
:
Sale vilain
Avril 30, 2011, 11:26:31
Krän
:
Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
Avril 28, 2011, 20:29:20
kriss
:
en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
Avril 25, 2011, 10:30:16
Leopold
:
Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
Avril 22, 2011, 21:31:57
RPG-Man
:
Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
Avril 21, 2011, 20:29:39
RPG-Man
:
le shootbox CAY LE BIEN
Avril 21, 2011, 20:29:14
kriss
:
on appel ca une shootbox
Avril 18, 2011, 16:47:13
Manucyan
:
hé mais c'est marrant !
Avril 17, 2011, 18:03:46
The Factory
»
ENTREPOT
»
PROJETS avancés
»
EVIL MYST: La 3éme guerre philosophale (Nouvelle démo)
Pages: [
1
]
2
3
...
14
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: EVIL MYST: La 3éme guerre philosophale (Nouvelle démo) (Lu 7284 fois)
Oxion_garden
Nombril d'Isyl
Machiniste
Nombril d'Isyl
EVIL MYST: La 3éme guerre philosophale (Nouvelle démo)
«
le:
Mai 13, 2005, 15:48:37 »
Salut les gars et les garc... (oula!), c'est le retour du hell-hell pour présenter son projet. Désolé mais ce n'est qu'un copier-coller déjà posté ailleurs.
Je vous présente mon projet Evil Myst (Myst noir pour ceux qui veulent un titre en Français^^).
EVIL MYST : La troisième guerre philosophale.
I_Prologue : Existence
Le Myst est la source de toute existence, l'absence de Myst se traduit par le néant, tandis que la présence de Myst a tout créé : non seulement les cieux et la terre, mais aussi toute forme de vie.
Les hommes apprirent à maîtriser ce Myst essence de leur existence, leurs pouvoirs immenses les conduirent à se battre entre eux, et ces combats fracticides donnèrent naissance non pas à une absence de Myst synonyme de mort et de néant, mais à une sorte de Myst négatif. Or si l'absence de Myst constitue le néant et la mort, le Myst en valeur négative est donc pire que la mort...
Ce Myst donna alors naissance à une forme de vie qui constituait en elle même une offense au mot...Existence...
intro
Le monde d'Isyl est représenté dans le domaine céleste par immense pierre précieuse appelée "gemme d'Isyl et divisée en 19 facettes dont chacune représente une dimension parallèle.
Chacune de ces facettes est dirigé par un dieu plus ou moins bon en fonction de son emplacement sur la gemme, en effet : plus celui-ci est placé haut sur la gemme, plus il sera bon, et plus il est placé bas, plus il est maléfique .Au centre de la gemme, sur ce qui représente son équateur son placés les dieux neutres.
Les dieux du bien sont appelés Kamuis et les dieux du mal Sarts, mais ils sont tous dirigés par des philosophies qui déterminent leur nature. Ainsi, un dieu du bien sera dirigé par exemple par les philosophies : amour, bonté, compassion....et un dieu du mal par : haine, vengeance, cruauté..., tandis qu'un dieu neutre aura les deux types de philosophies.
Et ainsi, depuis la nuit des temps, le monde d'Isyl est dirigé par cette gemme en équilibre parfait entre les forces du bien et du mal.
Or il advint que les hommes au fil des siècles commencèrent à se pervertir, donnants ainsi plus de pouvoir aux Sarts qui déclenchèrent la 1ère guerre philosophale et réussirent à corrompre et convertir les dieux neutres du centre, renversants ainsi en leur faveur l'équilibre de la gemme...
Le chaos s'installa et la terre sombra dans mille ans de terreur et de troubles òu le fait même de rester en vie constituait une souffrance .Au bout de ces mille ans de véritable enfer ,les hommes se repentirent et s'éloignèrent du mal (ah! ,ils ont intérêt!!!), ce qui augmenta la puissance des Kamuis (dieux du bien) qui décidèrent à leur tour d'en finir avec les Sarts .Cette fois,ce furent eux qui déclenchèrent le conflit: la 2éme guerre philosophale qui fut encore plus meurtrière que la précédente ,mais fut tout de même moins coûteuse en vies divines que la précédente car ,lors de l'affrontement ce ne sont pas les dieux eux mêmes qui sont battus ,mais des guerriers incarnant leurs philosophies. Ainsi, il y eut un grand combat entre : le courage, la fougue, la rancoeur, le mépris...et toutes les autres philosophies. Les règles étaient simples: lorsque les quatre philosophies qui protègent un dieu sont vaincues, ce dernier a le choix entre : se laisser convertir,...ou périr...
Malheureusement, il advint que les dieux du bien perdirent cette guerre, leurs philosophies furent décimées et ils furent presque tous convertis en dieux du mal ou supprimés. Mais, avant leur extinction, les dieux du bien se sacrifièrent et réussirent à enfermer leurs ennemis dans une dimension scellée.
Mais cette guerre philosophale ,qui fut l'affrontement le plus violent que la terre ait jamais connu, laissa des stigmates ,des traces indélébiles aux humains:
...les philosophies avaient déteint sur l'homme...
Aujourd'hui, la paix est revenue sur Isyl, et chaque enfant qui naît, vient au monde avec l'une des sept philosophies que sont: -Le courage: l'enfant naîtra avec un courage extraordinaire
-La fougue: un tempérament de feu caché
-Le calme:....juste avant la tempête
-La conviction: il aura une foi inébranlable
-L'espoir: il aura et inspirera l'espoir
-La vie: l'enfant aura une aptitude à la magie Sainte
-La mort: tout enfant qui naît avec cette philosophie est exécuté sur le champ.
Tous les enfant qui naissent avec cette philosophie trois fois damnée sont mis à morts dès leur naissance, on ,n'a jamais vraiment su pourquoi, mais l'Etat lance une véritable croisade contre ces "enfants maudits" qui sont condamnés à mort avant d'avoir connu la vie...
Chapitre 1: L'enfant maudit
L'histoire se déroule dans le royaume de Sûl, dans la capitale politique Xérès. Toshiro est né avec la philosophie de la mort et ne doit sa survie qu'à sa mère qui l'a caché et protégé à sa naissance en prenant des risques énormes.
C'est à ce moment que commence le jeu...
«
Dernière édition: Dcembre 06, 2005, 10:53:04 par Oxion_garden
»
Journalisée
Le d?roulement du destin est comme un immense rocher qui d?vale une pente. On ne peut l'arretter mais il est possible de le d?vier pour pr?server l'essentiel.
Madocks
Savant
Re: EVIL MYST: La 3éme guerre philosophale.
«
Répondre #1 le:
Mai 13, 2005, 16:03:17 »
Citation
le Myst en valeur négative est donc pire que la mort...
Pourquoi est ce pire?
Citation
dirigés par des philosophies
Est ce que tu es certains de la definition de philosophie? J'en doutre vu les exemples que tu donnes :
amour, bonté, compassion....
Citation
haine, vengeance, cruauté...,
Cela ne s'appelle pas des philosophies mais des emotions, le contraire de la philosophie en somme.
Donc il y a un gros problème de comprehension des termes dans ton jeux, tu te trompes de mots.
Journalisée
Oxion_garden
Nombril d'Isyl
Machiniste
Nombril d'Isyl
«
Répondre #2 le:
Mai 13, 2005, 17:32:35 »
Ah enfin un post, je vois à tes réponses que tu as bien lu le topic, cool. Bon réponses:----->
Citation
le Myst en valeur négative est donc pire que la mort...
Pourquoi est ce pire?
La réponse à ta question est dans le prologue même. Le myst est la source de toute existence, son abscence représente la mort. Mais une valeur négative est inférieure à une valeur nulle, elle est donc pire.
Prends pour exemple les chiffres: 1 représente la vie. le néant donc 0 représente la mort. Mais le 1 négatif, -1 donc est inférieur à 0 et pourtant ce n'est pas le néant. C'est donc "quelque chose" d'inférieur à la mort. Bon c'est juste un exemple hein... ca n'illustre pas exactement mes idées ,mais vous verrez dans le jeu.
Citation
Est ce que tu es certains de la definition de philosophie? J'en doutre vu les exemples que tu donnes :
amour, bonté, compassion....
Ces philosophies ne sont pas les mots énoncés, ceux ci ne représente que les noms des philosophies. J'ai dit dans l'intro que les philosophies sont en outre des guerriers, ils sont donc vivants. Je sais parfaitement que la bonté en elle même n'est pas une philosophie, mais elle peut devenir LA philosophie d'un individu qui ne vit qu'à travers elle. Ne dit on pas: je fais de la vengeance ma philosophie? A plus forte raison si c'est un guerrier qui représente l'incarnation même du mot.
J'espère t'avoir éclairé, et c'est sympa poster dans mon topic. Si j'ai quelques interventions dans le genre ça pourrait m'aider à déceler les failles dans la scénario. Allez à +
Journalisée
Le d?roulement du destin est comme un immense rocher qui d?vale une pente. On ne peut l'arretter mais il est possible de le d?vier pour pr?server l'essentiel.
Madocks
Savant
«
Répondre #3 le:
Mai 13, 2005, 17:51:51 »
Citation
La réponse à ta question est dans le prologue même. Le myst est la source de toute existence, son abscence représente la mort. Mais une valeur négative est inférieure à une valeur nulle, elle est donc pire.
Prends pour exemple les chiffres: 1 représente la vie. le néant donc 0 représente la mort. Mais le 1 négatif, -1 donc est inférieur à 0 et pourtant ce n'est pas le néant. C'est donc "quelque chose" d'inférieur à la mort. Bon c'est juste un exemple hein... ca n'illustre pas exactement mes idées ,mais vous verrez dans le jeu.
En fait je parlais d'un point de vue metaphysique, pas fonctionnel.
Citation
je fais de la vengeance ma philosophie?
Attention aux adages qui detournent très souvent le sens des mots.
Citation
mais elle peut devenir LA philosophie d'un individu qui ne vit qu'Ã travers elle.
Pourquoi ne pas utiliser l'optimisme plutot que bonté, car la bonté est un trait de caractère alors que l'optimisme est une resultante d'une recherche de la verité.
Car le mot philosophie a dans sons sens la notion de vérité.
Donc j'ai du mal à comprendre comment la vengeance pourrait être une recherche de la vérité ou une connaissance resultant de la raison. A moin qu'on ne recherche la vérité part la vengeance, mais dans ce cas c'est en etudiant ses propres sentiments de haine et en faisant une reflexion critique de soi que l'on peut y arriver et je doute ainsi que qui que se soit entame une recherche de la vérité en ayant comme moyen la vengeance.
Je te conseille d'acheter un anabac philo pour voir ce qu'on appele les "notions" (comme l'optimisme, le determinisme etc...) car là c'est un peu ennuyeux de voir des termes qui ne vont pas ensembles.
Journalisée
Oxion_garden
Nombril d'Isyl
Machiniste
Nombril d'Isyl
«
Répondre #4 le:
Mai 13, 2005, 18:19:32 »
Re-salut,autres questions? oki^^
Citation
En fait je parlais d'un point de vue metaphysique, pas fonctionnel.
Ah ok, sorry. En bref c'est un des éléments du jeu, ce que j'appelle les créatures ou erreurs de Gaia. Je ne veux pas trop en révéler cela risquerait de gâcher l'intérêt du jeu. J'éspère que mon histoire semble un minimum interressante pour te donner envie de trouver les réponses en jouant au jeu^^
Citation
Attention aux adages qui detournent très souvent le sens des mots.
Oui bon, mais t'as compris mon raisonnement je pense. Je parle de philosophie dans le sens large quoi.
Citation
Donc j'ai du mal à comprendre comment la vengeance pourrait être une recherche de la vérité ou une connaissance resultant de la raison.
Oula! éloignons nous de la Philo dans le sens pur et studieux du terme, je parle de making. N'oublions pas que nous parlons de philosophies négatives issues de dieux du mal. Je ne pense pas qu'elles prennent la philosophie dans le même sens que toi^^. Leurs actions sont peut être soumises à un raisonnement.
Citation
c'est en etudiant ses propres sentiments de haine et en faisant une reflexion critique de soi que l'on peut y arriver
Un démon? réflexion critique? on s'égare vraiment là ... Disons tout simplement philosophie comme on dit façon de penser. Dans le sens large.(cf ma philosophie Amel Bent
).
Citation
Je te conseille d'acheter un anabac philo pour voir ce qu'on appele les "notions" (comme l'optimisme, le determinisme etc...) car là c'est un peu ennuyeux de voir des termes qui ne vont pas ensembles.
:shock:Oula! jusque là ,ça devient du making pro^^
J'irait pas jusque là :D D'autant plus que la Philo c'est pas mon truc.(J'suis un S2 quoi... plutôt svt,maths.---fin du hs^^)
Si je comprends bien c'est le mot philosophie qui dérange. Ben c'est pas grave prends le au sens large. Et puis d'un point de vue jeu, dire que chaque dieu est dirigé par des sentiments ça fait un peu nul quoi et un peu évident (ou détourné jsais pas^^).
Sinon tes remarques sur la Philosophies sont bien interressantes.
Dis tu veux pas me donner des cours, j'ai devoir dans une semaine. :D lol
Allez see ya.
Edit------>
Je viens vous poster quelques screens, il manque beaucoup de choses mais c'est juste histoire de donner une idée du jeu.
L'écran titre
http://membres.lycos.fr/oxiongarden/hpbimg/ecran%20titre.bmp
Un screen de la première ville: Xérès, capitale politique.
http://membres.lycos.fr/oxiongarden/hpbimg/screen1.bmp
Le mont où tous les événements vont s'enchainer.
La map est trés vide et il manque les effets de lumière. Je ferais toutes ces petites retouches quand j'aurais un peu plus de temps.
http://membres.lycos.fr/oxiongarden/hpbimg/screen2.bmp
Une image de l'intro
http://membres.lycos.fr/oxiongarden/hpbimg/intro.bmp
Une forêt.
Vous remarquerez que le personnage est plus petit que ceux des autres screens. Cela est dû au fait que ce screen est plus ancien que les autres. J'utilisait à ce moment ce style de personnages, c'est à dire ceux par défaut retouchés. Autant de travail pour rien je les ai tous balancés pour changer de style (ragnarok). Quelle perte de temps... ^^
http://membres.lycos.fr/oxiongarden/hpbimg/foret.bmp
Une montagne, j'ai du zoomer pour montrer toute l'image donc excusez la piètre qualité.
http://membres.lycos.fr/oxiongarden/hpbimg/montagne.bmp
Et enfin, la map du monde d'Isyl.
http://membres.lycos.fr/oxiongarden/hpbimg/screen3.bmp
J'attends vos commentaires pour m'aider à améliorer le tout. Je posterait une toute petite démo d'ici peu.
See ya
«
Dernière édition: Mai 14, 2005, 12:09:00 par hell_zone
»
Journalisée
Oxion_garden
Nombril d'Isyl
Machiniste
Nombril d'Isyl
«
Répondre #5 le:
Mai 19, 2005, 20:40:51 »
Salut, je voudrais vous montrer l'intro de mon jeu mais j'ai pas d'hébergeur, alors je me demandais si quelqu'un ne pourrait pas l'héberger pour moi. C'est momentanné, juste histoire de recueillir des avis. Le fichier fait tout de même plus de 8 mo.
Journalisée
Fulmens
Oeil
Architecte
Savant
«
Répondre #6 le:
Mai 19, 2005, 21:34:11 »
Enregistre tes screens en png plutot qu'en bmp. Pense un peu aux pauvres petits 56K qui fument à charger tes images...
Et pour la demo je peux peut etre t'aider...
Journalisée
"Maturity is knowing you were an idiot in the past, wisdom is knowing that you'll be an idiot in the future"
Manald
Invité
«
Répondre #7 le:
Mai 19, 2005, 21:54:45 »
Rooh ! Encore un jeu auquel je dois mettre mon décodeur...
Par pitié, un jeu n'a pas besoin de tant de prédispositions philosophiques...
Journalisée
Zigourat
Machiniste
L'insomniaque sc?nariste
«
Répondre #8 le:
Mai 19, 2005, 22:13:45 »
hum hum.... perplexe... cela pourrait être bien mais tu sembles toi même te perdre dans ton scénario car on a du mal à tout comprendre
Journalisée
-Akroteam- :
http://akroteam.free.fr/
-Forum- :
http://akroteam.free.fr/forum/
God is deaf, God is blind, God is not there...
Je vis deux fois plus...je suis insomniaque...
Madocks
Savant
«
Répondre #9 le:
Mai 19, 2005, 23:33:20 »
Non mais en fait c'est très simple, ne fuyez pas parceque vous voyez le mot philosophie, il n'y en a pas là .
Il y a différentes "energies" ou "valeurs", comme la haine, l'amour, la fougue, la conviction.
Et des dieux qui representent ces energies.
Et tout ce petit monde se fait la guerre.
Voila.
Journalisée
Zigourat
Machiniste
L'insomniaque sc?nariste
«
Répondre #10 le:
Mai 20, 2005, 00:03:34 »
expliqué comme ça c'est mieux, lol. Nan je pense juste que c'est pas très bien expliqué, mais sinon le scénario est pas mal
Journalisée
-Akroteam- :
http://akroteam.free.fr/
-Forum- :
http://akroteam.free.fr/forum/
God is deaf, God is blind, God is not there...
Je vis deux fois plus...je suis insomniaque...
Oxion_garden
Nombril d'Isyl
Machiniste
Nombril d'Isyl
«
Répondre #11 le:
Mai 23, 2005, 19:02:01 »
Salut les gars
Zigourat------> C'est vrai que c'est pas trés bien expliqué. Mais je pense qu'en jouant au jeu tu comprendras mieux. Le déroulement progressif, les images et tout je pense que çq ira mieux.
Madocks-----> Ouais assez bien résumé, mais il faut juste préciser un fait important: aprés la 2nde guerre philosophale, les philosophies ont déteint sur l'homme, de plus celle de la mort n'est pas acceptée de nos jours. Et puis les dieux sont placés sur une gemme, c'est important aussi. Autant que le fait que les 2 guerres ont été remportées par le mal, ce qui implique qu'il n'y a plus de dieux neutres: juste des dieux du mal et des dieux du bien (en nombre réduit)
Fulmens-----> Oki, je vais m'occuper des images, mais il faut me laisser un peu de temps, histoire de les réuploder et tt. Sinon pour le fichier je te le donne comment? MSN? merci d'avance.^^
Journalisée
Belgarath
le sorcier mal?fique du forum
Technicien
Merci ? Titania pour son avatar :D !
«
Répondre #12 le:
Mai 23, 2005, 21:23:43 »
Pour changer ce termes mal mis (philosophie), tu pourrais faire un néologisme, un nouveau nom. La valeur serait une chose bien à elle : si elle a un nom à elle, et que tu expliques pendant l'histoire ce que ça veut dire, ça peut non seulement créer un effet de suspense, mais aussi lui donner un sens propre, un nom mieux adapté (et adaptable, cela va de soi) que philosophie...
Pas mal, mais l'histoire "Dieux du Bien" et "Dieux du Mal", c'est assez moyen...Et un dieu est un dieu à partir du moment où il est au-dessus des humains, donc un dieu ne peut être oar définition en dessous (hiérarchiquement) d'un humain...il faudrait donc leur donner d'autre noms...
Journalisée
Belgarath, le Sorcier
Les Conseils d'Arvester
Oxion_garden
Nombril d'Isyl
Machiniste
Nombril d'Isyl
«
Répondre #13 le:
Mai 25, 2005, 17:33:58 »
Belgarath---->Trés bonne idée que celle du nom propre, je vais y penser. Mais le tout c'est de trouver... ^^ En tout cas je vais chercher.
Sinon je n'ai pas dit que les dieux du mal étaient en dessous des humains.
Mais c'est vrai que dieux du bien et du mal , ça ne rend pas trés bien... C'est pour cela que je les ai nommés Sarts et Kamuis. Vous pouvez les considérer comme une autre race, le nom "dieux" c'est surtout pour la compréhension, simple et tout...
Parcequ'il y a déjà beaucoup de races dans mon jeu, je ne veux pas perdre le joueur sous une multitude de noms. En plein milieu des Elfes, nains, palanains, séraphins, phéranas, éruls, patriarches,imaiens et autres... je voulais faire des ces dieux une race de plus. Cela risque de faire trop. Je les ai donc bêtement appelés dieux du bien et du mal.
Enfin, si cela s'impose vraiment je pourrais envisager une autre solution.
J'envoie un nouveau signal à Fulmen pour le fichier à heberger: Bah tout simplement je te l'envoie comment? par msn? découpé? j'sais pas moi...^^
Journalisée
Oxion_garden
Nombril d'Isyl
Machiniste
Nombril d'Isyl
«
Répondre #14 le:
Juin 02, 2005, 21:41:36 »
Salut les gars, je viens poster quelques petits trucs sur mon projet.
En premier lieu les personnages:
Toshiro:
18 ans, né avec la philosophie de la mort.
C'est le personnage principal de cette histoire. Il a tout de l'anti-héros, peut être est ce du à sa philosophie noire.
Bien que son caractère soit plutôt bon enfant au début de l'aventure, ses expériences douloureuses vont réveiller en lui la personnalité inhérente à la philosophie de la mort. Son espièglerie enfantine va alors se transformer en méchanceté réprimée... C'est un personnage extrême et complexe, capable du pire comme du meilleur. Il est par exemple capable de défendre une cause juste jusqu'au bout, même s'il doit pour cela se comporter en véritable monstre.
Jin:
18 ans, né avec la philosophie du courage
Paradoxe total: Autant Toshiro (héros de l'histoire) ne présente en rien un profil de personnage principal, autant Jin se préterait à la perfection à ce rôle (la nature est mal faite ^^). Jin est le meilleur ami de Toshiro et Rei, c'est un personnage loyal, droit, et courageux (bien sûr!). C'est aussi le comique de la bande, il cherche tout le temps à détendre l'atmosphére, lancer des vannes (souvent foireuses...), mais lorsqu'un combat se profile il fonce toujours en premier (et tête baissée) sans réfléchir, à se demander si son courage ne vient pas de sa stupidité ^^.
Rei:
19 ans, né avec la philosophie de la fougue.
Meilleur ami de Jin et Toshiro, il forme avec eux la première équipe que le joueur contrôlle. Rei est un personnage intelligent au combat, froid, pragmatique et qui parle peu. D'ailleurs, de premier abord on pourrait se demander s'il posséde vraiment la philosophie de la fougue, mais il suffit de le voir en plein combat pour s'en convaincre...
Ce n'est pas un personnage malsain à l'image de Toshiro, il a d'ailleurs un grand sens de l'éthique. Mais c'est le genre de personnage capable d'achever de sang-froid un ennemi implorant sa pitié si celui-ci devait représenter une menace future.
Elga:
140 cycles (équivalent à 20 ans humains), né avec la philosophie de la vie.
Elga est un métis Elfe-Humain, c'est un combattant extrêmement redoutable qui allie à la perfection les techniques de combat Elfes et Humaines.
Comme tous les Elfes, il hait le mal sous toutes ses formes, cela est accentué par le fait que son "coté" humain est dominé par la Philosophie de la vie. C'est sûrement pour cela qu'il ne supporte pas Toshiro. Elga est un personnage tellement droit qu'il en devient génant, fier de son sang Elfe et considérant son sang humain comme un "handicap heureusement atténué par la Philosophie de la vie".
Il reste malgré ses apparences "snob" un personnage doté de qualités certaines, et aussi charismatique que puissant.
Hitomi:
17 ans, née avec la Philosophie de l'espoir.
C'est la fille du prédicateur Ranan, l'un des grands mages les plus importants de Xérès. Le rêve d'Hitomi est de devenir prédicatrice à Léxus (capitale religieuse).
Elle est une amie d'enfance de Jin avec qui elle s'entend à la perfection. C'est une fille sympatique et spontannée, quoiqu'un peu colèrique.
Ragnus:
24 ans, né avec la philosophie de la conviction.
Il est originaire d'Axa, ville qu'il a quitté trés jeune. Aprés être resté 5 ans chez les "aigles des sables" il vit aujourd'hui avec les Eruls. De nombreuses années en communauté avec ces derniers ont procuré à Magnus une force physique hors du commun. Malgré son physique imposant, Ragnus est un bon vivant particulièrement gentil et joyeux (d'ailleurs même un peu idiot^^).
Mais sa Philosophie de la conviction ne lui laisse aucun doute sur la justesse de sa quête, et il n'hésite pas à brandir sa "destroyer" pour défendre ses amis et ses idéaux.
Chatann:
Age inconnu, né avec la Philosophie du calme.
On ne sait que peu de choses sur ce voyageur, nonobstant le fait qu'il aime le vent et voyage au gré de ce dernier.Il adore le calme (évidemment!), a un goût prononcé pour la poésie et semble savoir beaucoup de choses même s'il donne rarement son avis et laisse les protagonistes trouver les réponses à leurs questions eux- mêmes.
Pourquoi tant de mystéres? Serait il désinterressé de la quête?A t il des objectifs personnels?
Repsol:
Age inconnu.
On ne sait quasiment rien de ce personnage a part le fait qu'il fasse partie de la race des patriarches. Dans le passé, il parait qu'il a été au centre d'une grande guerre. Repsol, Chatann et Khazad semblent être au coeur de l'histoire d'Isyl.
Khazad:
Age inconnu.
Une légende tourne autour de ce personnage, il parait qu'il posséde 1000 épées, il est aussi appelé "l'âme des lames". Tout comme Repsol et Chatann, on ne sait pas grand chose sur Khazad, si ce n'est son immense puissance.
Vala pour l'instant. Dites moi ce que vous en pensez, cela pourrait m'aider à faire avancer le projet.
Je posterait quelques infos sur le monde d'Isyl même d'ici peu.
«
Dernière édition: Juin 22, 2005, 18:22:40 par hell_zone
»
Journalisée
Pages: [
1
]
2
3
...
14
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination: