Mise à jour:
Suite à un souci d'origine inconnue (je suppose que c'est du au powermode mais du diable si je sais pourquoi), j'ai du refaire toute la prog' du Hall d'entrée qui plantait bizarrement. Un wait 100 secondes commencait mais ne finissait jamais... Du coup j'ai tout réécrit, et franchement je me rends compte de l'évolution de mes compétences en event.
Vu le b*rdel que c'était cette map, c'est même incroyable que ça n'ait pas déliré avant ^^ 'fin bon, ça m'a pris 15 jours pour chercher le bug, abandonner l'idée de le trouver, et tout refaire...
Donc, ça fonctionne nickel, et je peux enfin me remettre sur ce que je faisais auparavant.
Maintenant je redémarre sur le mapping de nouvelles pièces; j'ai déjà fait un couloir, et j'attaque les pièces Azazel et Méphisto. La pièce Abbaddon, déjà bien entamée, reste en suspens car il me faut un spriteur confirmé, ou du temps pour arriver à faire un sprite correct.
Pour info, la pièce ressemble à ça:

Il faut que j'anime le héros et que je le retouche correctement. J'en ferai ensuite le charset, qui sera le héros définitif. Y'a du boulot ^_^