Et finalement nous y voila
Voici une demo fait avec RPG Maker XP, et exporté vers Geex. Voyez ce qu'on peut faire avec le moteur de manière simple
Vous avez 4 jours selon le cycle des jours du jeu pour la Demo, utilisez le bien!
(C'est une demo, si vous observez des problèmes ou bugs vous êtes bienvenu pour les partager)
La demo se joue au clavier ou au Pad, mais les icones dans le jeu sont ceux du Pad. il y a un fichier KeyBoard.txt ou vous pourrez connaitre les équivalents des touches clavier et du Pad
Here's the link : Right Click / Save as :
http://www.geexpowered.com/sites/default/files/game/Fog/TheFallOfGods.applicationEn conclusion, Geex 1.0 est prêt, la dll est faite, le moteur open source est prêt. Les beta testeurs testent encore le code, mais je n'ai recu de bug depuis quelques temps maitnenant
Qu'arrive t'il ensuite!Geex Edit est en cours, nous espèrons toujours pouvoir livrer Geex Suite :
- Geex.Run (copyright)
- Geex.Play (open source)
- Geex.Edit (copyright)
- Geex.Games....une surprise
Pour fin mars
Et à propos de faire des jeuxMicrosoft semble intéressé par le type RPG, aRPG car il en existe pour ainsi dire pas dans la plate forme indies ou arcade
J'ai envoyé une démo de Fog chez Microsoft Arcade, je vous tiendrai au courant
Sinon, la plate forme Indies (ou PC) est à notre portée, donc je cherche de nouveau challenge et:
- Un Game-Designer/Artist avec un vrai projet (RMXp eventuellement) et qui voudrait travailler avec moi
- Ou alors quelqu'un (si possible anglophone) qui voudrait faire le chapitre 2 de FOG (event design, dialogue, 2 donjons à faire, le reste est prêt)
A bientôt