Je vais raconter un peu my life pour une fois
J'ai passé le w-e à toulouse pour un événement organisé par la salle neoarcadia à Toulouse
15€ l'entrée, places limitées (50) , accès gratuit à toutes les bornes d'arcades du samedi 10/10 19h au dimanche 11/10 00H non stop.
Autant dire que là je suis en repos pour récupérer de ma nuit blanche
La majorité des joueurs étaient des membres d'un forum d'arcade ou des joueurs sur Toulouse.
Merci à chymer pour ses photos.
On y voit la salle et le sous sol qui sert de cyber-café
Il y a des
- jeux de combat : sf4, super street2, blaze blue. Chaque borne est positionnée comme au japon, c'est à dire en "versus" : chaque joueur joue sur sa borne qui est connectée à une autre, sauf tekken6, qui bénéficie d'un grand ecran suspendu ^^
- jeux musicaux : dance dance revolution, guitar freaks un autre avec une batterie et un aure avec des platines
- jeux de voiture : daytona, sega rally et un autre => 2 bornes à chaque fois
- jeux de shout...
- jeux de tir, silent hill et un autre de chasse
- jeux console/pc en sous sol
Bien sur il y a d'autres bornes de jeux mais elles ne peuvent etre placées en meme temps dans le local

Pour les curieux :
toutes les photosJ'ai donc doser intensément (c'est le cas de le dire) SF4 et tekken 6.
J'ai un peu touché aux shout'em up mais ce n'est pas trop ma tasse de thé
C'etait bien sympa de voir autant de joueurs d'un coup (avec des niveaux tres corrects voir tres bons..), j'espere qu'il y aura d'autres sessions