Username:
Password:
Who's Online
Invités: 7
Caché: 0
Membres: 0
There aren't any users online.
Shoutbox
kriss
:
oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
Dcembre 08, 2011, 22:47:27
Leopold
:
Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
Dcembre 08, 2011, 22:30:32
kriss
:
réouverture du forum !
Dcembre 06, 2011, 00:48:58
Fabien
:
Coucou facto!! Trop bon de repasser ici
Septembre 25, 2011, 18:06:22
Krän
:
aye ! ^^
Aot 21, 2011, 23:43:29
RPG-Man
:
lol manu
Aot 20, 2011, 00:24:00
RPG-Man
:
JE SUIS REVENU MOUHAHA
Aot 20, 2011, 00:22:26
Manucyan
:
Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?"
Mai 07, 2011, 18:11:20
Krän
:
Il est 2h46 et tout est calme !
Mai 05, 2011, 01:47:01
Manucyan
:
La tronche du bestiaire ? Un pokédex !
Avril 30, 2011, 21:18:09
Manucyan
:
désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
Avril 30, 2011, 14:08:48
kriss
:
ca merite un ban pour ce lien oO
Avril 30, 2011, 12:29:51
RPG-Man
:
Sale vilain
Avril 30, 2011, 11:26:31
Krän
:
Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
Avril 28, 2011, 20:29:20
kriss
:
en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
Avril 25, 2011, 10:30:16
Leopold
:
Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
Avril 22, 2011, 21:31:57
RPG-Man
:
Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
Avril 21, 2011, 20:29:39
RPG-Man
:
le shootbox CAY LE BIEN
Avril 21, 2011, 20:29:14
kriss
:
on appel ca une shootbox
Avril 18, 2011, 16:47:13
Manucyan
:
hé mais c'est marrant !
Avril 17, 2011, 18:03:46
The Factory
»
ENTREPOT
»
PROJETS avancés
»
[RMXP][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 Dispo
Pages:
1
[
2
]
3
4
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: [RMXP][Fantasia Soft] Yume Sekai: Irrogua Chap.1 Dispo (Lu 2320 fois)
laharl
Overlord
Forgeron
Projet en cours: Yume Sekai: Irrogua
Re : [RMXP]MAJ: Fantasia RPG => Yume Sekai: Irrogua
«
Répondre #15 le:
Aot 28, 2009, 11:24:43 »
Me revoilà ! Désoler pour cet longue absence! Le jeu a beaucoup avance!
Comme l'avais fait remarquer Clonclonc sur RPG maker créative, l'ancien nom de mon jeu: Fantasia RPG
était ... pas top top...
Je pense que le nouveau nom:
Yume Sekai: Irrogua Sera bien meilleur, deplus il y a eu pas mal de rechercher pour obtenir se nom.
Comme je l'ai expliquer au début du topic Yume Sekai veut dire: Monde iréel ou monde illusoire
Quand à Irrogua c'est un nom purement inventer ^^
J'espère que se nouveau nom plaira...
Quand a l'évolution du jeu en lui-même.
Le Script Matéria a été configurer entièrement!
Le Script Creafting système aussi a été configurer!
Le jeu aura maintenant le droit au armes a 2main, arme et armure maudites, Les doubles armes (1 dans chaque main)
J'ai rajouter plusieurs Slot d'équipement. Maintenant il y a:
-Arme Main Gauche
-Arme Main Droite
-Bouclier
-Armure
-Casque
-Bottes
-Amulette
-Acc.Main (Donc les anneaux et les gants)
-Ceinture
Ce qui je penses est légèrement mieux que 4 Petit slot d'équipement comme auparavant.
Et pour finir je boss sur la forme Final de l'écran Titre!
Voilà pour les news
Journalisée
kriss
Architecte
Savant
Don Quichotte de l'orthographe
«
Répondre #16 le:
Aot 28, 2009, 11:55:48 »
Osef le titre du jeu !
j'aime bien le principe d'un equipement complet sur le perso.
Seulement bouclier est inutile :
- si tu as une arme à 2 mains, tu n'as pas de bouclier
- si tu as une arme dans 1 main tu peux avoir sur l'autre : bouclier ou 2e arme
Et tu as oublier la cape
il y a bcp de capes avec des effets intéressants dans les rpg et c'est aussi une piece d'armure
Quand est il concretement du mapping? tu avais dis que tu abandonnerais peut etre le mode 7 pour un mapping plus standard mais permettant une plus grande richesse visuelle !
Journalisée
La plus vieille et la plus forte des émotions humaines est la peur, et la plus vieille et la plus forte peur est celle de l'inconnue
- H.P LOVECRAFT -
Projet en cours: MONOLITHE
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=10561.0
laharl
Overlord
Forgeron
«
Répondre #17 le:
Aot 28, 2009, 12:53:42 »
Alors, je suis malgrer tout un peu limite limite niveau nombre d'armure(J'ai casi atein la limite des 999), le Bouclier ou quand tu a une arme à 2main, on ne peut pas utiliser le bouclier. Pareille si tu as une armes dans chaque Main, bouclier inutilisable.
Pour les capes, à la rigueur je peux les rajouter en temps que accéssoire, et oui dans mon jeu on peut utiliser les matéria, et les équiper QUE au armure, et le script matéria ne gère que 4Armure maxi.
Donc ok la cape sera rajouter mais en temps qu'accessoire.
Quand au mode 07, je réfléchi toujours pour créé un système assez sympa. Mais a force je penses que je vais procéder a la manière Morrowind, c'est à dire un monde a ciel ouvert je m'explique:
Pour voyager de village en village ou donjon à donjon, on prendra des map, c'est a dire quand vous sortez du village vous voilà sur un map qui est un chemin vers un autre village bref tout est relier ce qui donne une impréssion de grandeur, il y aura tout de même des Transport et sort de téléportation pour éviter de se taper toute une route.
Et il y'aura 2 carte pour situer sa positions.
Celle du mode07 et une carte à l'ancienne comme dans Oblivion ^^
Mais je n'ai bosser casi que sur le gameplay.Sa avance bien mais très long surtout pour configurer la difficulté du jeu (combien coutera les armes, les dégats qu'elle causeront, les monstres et leur puissance etc...) Si quelqu'un connais un bon tuto d'aide a la configuration de la difficulté sur RPG MAKER XP je suis preneur lol ^^
Pour finir le Nom du jeu, je suis contends de voir que sa te plait Kriss, c'est une ami douer en japonais qui m'a aider ^^ d'ailleurs petit merci a Nodoka
même si elle est pas sur se fofo lol.
voilà voilÃ
Note:Je suis entrain de corriger les fautes D'Orthographe de présentation
Journalisée
laharl
Overlord
Forgeron
«
Répondre #18 le:
Septembre 06, 2009, 16:10:53 »
Petite new sur l'avancement du jeu:
Je boss actuellement sur les Battler des personnages du jeu c'est à dire les mercenaire et monstre jouable et les monstre qui seront a combattre.
Au début j'avais prévu un stock de battler 2.5 après de grosse rechercher mais finalement je suis tomber sur un site proposant toute les ressource graphique de Disgaea/Phantome Brave/Makai Kingdom
Donc on pourra retrouver comme mercenair des personnage telle que les Mage de Disgaea 2, les hell kitty de Makai kingdom ou les Nekomata MAIS ATTENTION.
L'histoire du jeu n'aurai AUCUN rapport avec disgaea, ce n'ai pas parc qu'on retrouver des unités de disgaea que le jeu sera aura un lien avec lui.Ceci n'ai uniquement que pour le Fun(et aussi parceque je suis passionner par Disgaea)mais aussi parce que je suis assez limiter en ressource graphique, deplus le résultat obtenu est très très bon.
Ensuite pour les monstre jouable voici un grosse nouveauter pour les gros fana d'invoquation:
Le Beast Master (Maître des bettes) Aura la possibiliter d'invoquer des monstres.
Voici comment cela se passera:
Lorsque vous combatter une nekomata par exemple vous avez 5% de chance de gagner une âme cristalliser de Nekomata.
Ce Cristal sera une sorte d'accessoire que seul le Beast Master pourra s'équiper et grâce a se cristal il pourra gagner le sort d'invoquation de Nekomata.
Deplus, plus le Beast Master aura la possibiliter d'apprendre difinitivement le sort du Cristalle une fois atteint un certain nombre de point d'expérience.
Donc avec sa vous aurez la possibilité de capturer puis invoquer un monstre de votre choix!
Deplus le monstre en question invoquer aura le même niveau que le beast Master, donc plus puissant sera le Beast Master et plus puissant sera votre monstre.
Voilà pour les invoquation mais cela va encore beaucoup plus loin.
(Je fait remarquer que je cette idée n'ai pas sur d'être réaliser mais j'en parle quand même)
Il sera aussi possible en échange de sacrifier purment et simplement sont sort d'invoquation par exemple celui de la Nekomata pour obtenir le monstre dans sont équipe.
Le monstre sera au niveau 1 donc il faudra le ré entrainer toute fois vous pourrez l'équipez et l'utiliser comme un mercenaire!Cela sera selon la stratégie de chacun.
Voilà voilÃ
«
Dernière édition: Septembre 06, 2009, 16:13:13 par laharl
»
Journalisée
Opi
Grand idéaliste
Machiniste
Don't worry, be Api.
Re : [RMXP]MAJ:Yume Sekai: Irrogua
«
Répondre #19 le:
Septembre 06, 2009, 19:27:48 »
Et bien, il en faut de la volonté pour arriver à un résultat pareil^^
Chapeau, pour tout ce que tu as fait jusqu'Ã maintenant.
Concernant le mode-7, je ne l'ai jamais vu utilisé dans un jeu complet RMXP, donc je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner, néanmoins ça m'a pas l'air mal du tout. Après, je ne suis pas un expert dans le rendu de map...
Pour ce qui est de la lisibilité, je dirais que c'est un critère fondamental dans un jeu. Alors essaye de rester sobre, tout en détaillant un peu tes interfaces. Il faut trouver le juste milieu pour que ça plaise.
Sinon, tout ça me fait terriblement penser aux Tales Of, alors j'accroche beaucoup au concept
Donc si tu prévois de sortir une démo, compte sur moi pour être un des béta-testeurs^^
Journalisée
Forum francophone sur la Nintendo 3DS:
http://forum3ds.com
laharl
Overlord
Forgeron
«
Répondre #20 le:
Septembre 06, 2009, 19:36:45 »
Ha merci ^^ oui faut de la volonter mais je rêve tellement de réussir se jeu.
Pour la démo, quand la base de donnée sera finit (ce qu'il risque d'être long...) des démo seront possible.
Le GROOOOOOSS avantage c'est que les sauvegarde de la démo pourront être utilisable sur la version complète en gros je pense que quand la base de donner sera finit et le mapping et quêtes assez avancer, cela sera la sortie 1er de la demo du jeu, par la suite cela sera une succession de mise à jours jusqu'à la version complète.
Voilà en attendants que cela arrive je continue de bosser sur ma base de donner.
Note: Quand les graphisme des perso seront finit je présenterais TOUT les mercenaire jouable du jeu.
voilà voilà ^^
Journalisée
laharl
Overlord
Forgeron
«
Répondre #21 le:
Septembre 09, 2009, 17:29:40 »
Salut! Alors voilà cela fait longtemps que j'ai finit mon Ecran titre seulement avec Dailymotion qui bug sans arrêt il est dur d'envoyer une vidéo... BREF histoire de connaitre votre avis et aussi pour donner un aperçus, voici une vidéo de l'écran titre de Yume Sekai: Irrogua
http://www.dailymotion.com/user/Laharl-Overlord/video/xafnbx_ecran-titre-yume-sekai_videogames
La musique de l'écran titre est Hajimari no Hito composer par Natural High.
(Il vaut mieux donner les crédits
Par contre grosse demande d'info.
J'ai le droit de prendre une musique comme Hajimari no Hito la mettre dans mon jeu tout en citant l'auteur et respectant les crédits? Normalement dans le making on créé des jeux gratuits donc teckniquement on ne se fait pas de l'argent et on fait de la Pub pour le compositeur.(C'est pour le moin, mon point de vue)
Donc bien ou pas bien? Car j'aimerais bien mettre des musique d'OST au lieu de mettre des musique en format midi qui sont horrible
Journalisée
Opi
Grand idéaliste
Machiniste
Don't worry, be Api.
«
Répondre #22 le:
Septembre 09, 2009, 17:49:09 »
Ma foi c'est pas mal, sobre et beau à la fois. Par contre, ça serai surement mieux si tu pouvais enlever la sélection du début(ya un script pour passer directement au jeu lors de la première partie).
Et puis si tu peux déjà corriger la faute de "développer" par "développé", ça sera ça de moins.^^
Par contre, je n'ai aucune idée des droits concernant les RM...
Journalisée
King Kadelfek
Game Master Humoriste
Savant
Hyper Vitesse !!!
«
Répondre #23 le:
Septembre 09, 2009, 18:20:55 »
Très beau, jusqu'à l'écran final avec une faute énorme qui casse tout.
"Dévellopper par", j'écris ça avec un "l" et un "é" (mais bon on t'a déjà fait la remarque).
Pour les droits, non, tu n'as pas le droit. Mais qui ira t'embêter pour ça ?
Tu peux le faire sans risquer quoi que ce soit. J'ai par encore vu un seul maker poursuivi pour avoir utilisé des musiques sans en avoir le droit.
Ne pas utiliser de midis : si tu veux, mais t'as pas intérêt à faire un jeu de 300 Mo avec 250 Mo de mp3. C'est très énervant.
«
Dernière édition: Septembre 09, 2009, 18:23:46 par King Kadelfek
»
Journalisée
Et vive la saga mp3
La Taverne de Kadelfek
!
laharl
Overlord
Forgeron
«
Répondre #24 le:
Septembre 09, 2009, 18:32:21 »
XD oui je sais la fautes Arg je l'avais oublier (Heureusement que j'ai des amis pour m'aider avec les fautes... Promis le jeux final n'aura aucune fautes
)
Sinon contents de voir que sa de plait mon écran titre ^^.
Sinon pour la grosseur du jeu hey ben.... Je promet pas d'être en dessous de 150Mo mais je dépasserais pas 250 Mo^^
Journalisée
laharl
Overlord
Forgeron
Re : [RMXP]Yume Sekai: Irrogua /REMIS A JOUR\
«
Répondre #25 le:
Septembre 27, 2009, 16:18:24 »
Le Topic à entièrement été remise à jours , il reste malheureusement plusieurs fautes d'Orthographe qui seront corriger dans les jours qui viennent.
Bon lectures!
Journalisée
laharl
Overlord
Forgeron
«
Répondre #26 le:
Septembre 30, 2009, 18:12:55 »
Petit UP je sais
Actuellement j'ai terminer les battlers des personnages et je m'attaque a la configuration total de la base de donnée ce qui veut dire qu'une fois finit, j'avance sur les quêtes et que après sa y'aura une démo!
Donc il se peut que d'ici noël 2009 sort la 1er version de Yume Sekai puis une succession de mise à jours jusqu'a ce que le jeu sois terminer ^^
voilà pour la petit new sinon question le nouveaux topic plait-il?
j'ai pas eu beaucoup de commentaire je commence à me poser des questions
voilà voilÃ
Journalisée
kriss
Architecte
Savant
Don Quichotte de l'orthographe
«
Répondre #27 le:
Septembre 30, 2009, 19:30:19 »
Je viens de relire et il y a peut etre TROP d'infos, au point que ca en devienne indigeste.
Tout d'abord, désolé mais il y a en effet pas mal de fautes et ca nuis quand meme pas mal à la qualité globale de la présentation.
Je pense que tu pourrais utiliser les balises spoileur et les balises d'images redimentionnées, afin d'alleger la présentation.
Tu pourrais concentrer le haut du 1er post UNIQUEMENT aux parties indispensables de ton scénario, sans raconter ta vie
exemple de partie que tu peux élaguer et ce n'est pas le seul
.
Citation
Le Topic à été remise à jours pour vous présenter le jeu sous sa forme final (Maintenant qu'il reste plus qu'à configurer puis mapper le jeu)
Pour ceux qui ne connaisse pas encore Yume Sekai: Irrogua
Mon jeu est un RPG au système de combat plutôt simple (Tour à tour) mais avec un Gameplay travailler et des possibilité de multiple stratégie.
Je vise un système à la fois simple mais aussi Ultra Performant et d'une grande liberté deplus vous pourrez créé votre Propose équipe de mercenaire, avoir une maison ! Profiter du système jour nuit à temps réels! Avec un monde qui évolue celon le temps qu'il fait etc...
Voilà pour la petite intro ^^
En effet c'est peut etre bien de meubler quand on a rien à présenter, dans ton cas tu as assez à faire avec juste le jeu !!!
Les screens de combats montrent tous à peut pres la meme chose, essaie de montrer des choses variées et utiles sinon 1 voir 2 screens sont nécessaires.
Je t'avais suggéré de revoir les présentations des persos pour les synthétiser, tu ne l'as pas fais
Tu as gardé des maps d'exterieur en 3d, je suppose donc que tu garde le systeme !
En conclusion, on sent qu'il y a du travail, de la consistance, mais les infos essentielles sont noyées dans des infos futiles et on se retrouve face à un gros pavé que peu de lecteur ont envie de terminer et c'est bien dommage car c'est un projet prometteur
PS : tu as fais un copié collé depuis un autre site, la couleur turquoise pour les titre n'est pas lisible, change pour un marron par exemple
«
Dernière édition: Septembre 30, 2009, 19:32:09 par kriss
»
Journalisée
La plus vieille et la plus forte des émotions humaines est la peur, et la plus vieille et la plus forte peur est celle de l'inconnue
- H.P LOVECRAFT -
Projet en cours: MONOLITHE
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=10561.0
laharl
Overlord
Forgeron
«
Répondre #28 le:
Octobre 02, 2009, 13:52:44 »
Arf je suis vraiment nul en présentation
Donc faut qu'allège mon Topic en gros c'est cela? Quand au personnage
Citation:
Je t'avais suggéré de revoir les présentations des persos pour les synthétiser, tu ne l'as pas fais
Heu
j'ai rechanger les perso enfin leur présentation, je pense que tu parle de la façon d'on je résume leur histoire ou que je l'ai présente, désoler je vois franchement pas comment les présenter autrement
quand à la map 3D j'ai trouvée une idée, dans plusieurs jeu j'ai remarquer qu'il avait une carte 3D
exemple:
Tale Of Eternia
Breath Of Fire 3
J'ai 3idée au Total il faut que je me décide:
la 1er:
Je Vais essayer de réaliser un système ressemblent a Breath Of Fire, en gros sur la map 3D
screnn:
A la différence que cela ne sera pas en ISO 3D.
la 2Eme:
Créé un environnement ou tout les village sont relier en gros pour allez d'un village a un autre faudra prendre des routes etc...
La 3eme idée:
Utiliser un script de téléportation avec toute les destinations possibles.
Un Menu s'affiche et au fur et à mesures qu'on avance dans le jeu on débloque de plus en plus de destinations.
Voilà c'est tout pour le moments...
Note: je re modifie le topic pour qu'il soit plus correcte ^^
Journalisée
Opi
Grand idéaliste
Machiniste
Don't worry, be Api.
«
Répondre #29 le:
Octobre 02, 2009, 17:53:01 »
Pour la présentation, je suis assez d'accord sur le fait de cacher certaines infos du jeu pour conserver une plus grande part de découverte.
Par contre, pour ce qui est de la map en 3D, bien que plutôt pixelisée(assez logique pour de la 2D), je trouve que ce que tu as fait pour le moment n'est pas mal du tout^^
Journalisée
Pages:
1
[
2
]
3
4
Imprimer
« sujet précédent |