Il est temps de faire un petit revival, pas d'inquiétude le projet n'a rien de mort juste une mauvaise passe passagère du à une programmation du CBS trop énervante :D .
Résultat j'ai abandonné après énormément d'heure passer sur la création du système de combat. Ce qui n'est pas plus mal car j'ai décidé d'utiliser un script crée par Charlie Fleed vraiment complet. Au final on y perd un petit peu au niveau graphique et on y gagne au niveau quantité.
Quand je dis quantité je parle au niveau des magies de combats (ou énergie comme elles s'appellent dans le jeu), au lieu de 16 magies vous en posséderez 47 grâce à ce portage du système de combat. Sans compter qu'il y a aussi les techniques et les puissances, donc une panoplie de compétences revue à la hausse.
Pour les images qui ne s'affichent plus pas d'inquiétude, elles étaient en fait hébergé sur mon serveur dédié et vu que je n'en ai plus, il va me falloir un autre ftp et pour le moment la flemme de chercher.
Voici deux images du système de combat de Charlie Fleed :

Le jeu a aussi changer de nom, à priori certains n'appréciaient pas du tout le nom d'origine (trop long et trop simple). Donc prochainement je mettrais à jour la fiche de description du jeu, be patient !