Username:
Password:
Who's Online
Invités: 9
Caché: 0
Membres: 0
There aren't any users online.
Shoutbox
kriss
:
oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
Dcembre 08, 2011, 22:47:27
Leopold
:
Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
Dcembre 08, 2011, 22:30:32
kriss
:
réouverture du forum !
Dcembre 06, 2011, 00:48:58
Fabien
:
Coucou facto!! Trop bon de repasser ici
Septembre 25, 2011, 18:06:22
Krän
:
aye ! ^^
Aot 21, 2011, 23:43:29
RPG-Man
:
lol manu
Aot 20, 2011, 00:24:00
RPG-Man
:
JE SUIS REVENU MOUHAHA
Aot 20, 2011, 00:22:26
Manucyan
:
Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?"
Mai 07, 2011, 18:11:20
Krän
:
Il est 2h46 et tout est calme !
Mai 05, 2011, 01:47:01
Manucyan
:
La tronche du bestiaire ? Un pokédex !
Avril 30, 2011, 21:18:09
Manucyan
:
désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
Avril 30, 2011, 14:08:48
kriss
:
ca merite un ban pour ce lien oO
Avril 30, 2011, 12:29:51
RPG-Man
:
Sale vilain
Avril 30, 2011, 11:26:31
Krän
:
Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
Avril 28, 2011, 20:29:20
kriss
:
en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
Avril 25, 2011, 10:30:16
Leopold
:
Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
Avril 22, 2011, 21:31:57
RPG-Man
:
Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
Avril 21, 2011, 20:29:39
RPG-Man
:
le shootbox CAY LE BIEN
Avril 21, 2011, 20:29:14
kriss
:
on appel ca une shootbox
Avril 18, 2011, 16:47:13
Manucyan
:
hé mais c'est marrant !
Avril 17, 2011, 18:03:46
The Factory
»
JARDIN
»
ESPACE DETENTE
»
Discussions libres
»
la serie tv / animée que vous regardez en ce moment
Pages: [
1
]
2
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: la serie tv / animée que vous regardez en ce moment (Lu 586 fois)
kriss
Architecte
Savant
Don Quichotte de l'orthographe
la serie tv / animée que vous regardez en ce moment
«
le:
Avril 25, 2009, 08:58:10 »
Faite nous partager de nouvelles series qui sont en cours de diffusions ou récentes, en dehors de nos frontières et qui sont dignes d'intérêt
je commence par
serie tv US
: the big bang theory, actuellement c'est la 3e saison
Citation
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en collocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’à côté.
serie animée JP : One outs année de production 2008
Citation
One Outs... Il s'agit en fait du nom d'un jeu de baseball où s'affrontent batteurs et lanceurs dans un duel effréné, où le lanceur se doit de mettre "Out" le batteur par 3 strike.
Un joueur professionnel en quete d'un bon lanceur va affronter un joueur de One outs et le convaincre de rejoindre son equipe.
La particularité de cet animé est que le personnage principal n'est pas un héros conventionnel, il utilise des astuces pour gagner, il est méprisant, il joue pour l'argent : bref c'est un bad guy et ca, ca change !
Fumer c'est mauvais pour la santé
«
Dernière édition: Aot 16, 2009, 19:37:43 par kriss
»
Journalisée
La plus vieille et la plus forte des émotions humaines est la peur, et la plus vieille et la plus forte peur est celle de l'inconnue
- H.P LOVECRAFT -
Projet en cours: MONOLITHE
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=10561.0
Fire
Graphiste
Machiniste
Rise Of Fire
Re : la serie tv / animée que vous regardez en ce moment
«
Répondre #1 le:
Avril 25, 2009, 14:29:43 »
Citation
serie tv US: the big bang theory, actuellement c'est la 3e saison
Yeah ça c'est du bon! T'es un bon gars Kriss :D
Pour ceux qui ne connaissent pas encore: je vous jure que vous manquez quelque chose! C'est peut être parce que je suis entré en prepa, mais pour moi c'est, de loin, la meilleur série qu'il puisse exister! (Et j'en ai vu d'autre)
De mon côté je regarde
Jericho
en ce moment. J'aime bien (sauf quand il se passe rien).
C'est une série très américaine entre fiction et réalité dans laquelle les habitants d'une petite ville sont coupés du reste du monde suite à l'explosion d'une bombe atomique sur les USA. Toute l'histoire tourne autour de comment s'organise cette petite ville pour survivre dans "le nouveau monde".
Journalisée
Venusos
Upper de post-it !
Factorien
Savant
Raej ?
Re : la serie tv / animée que vous regardez en ce moment
«
Répondre #2 le:
Avril 26, 2009, 20:27:28 »
J'ai fini Strike Witches, j'ai fini Haruhi Suzumiya no yûutsu, je viens de finir RahXephon, maintenant je sais pas quoi regarder ^^
Journalisée
kriss
Architecte
Savant
«
Répondre #3 le:
Avril 26, 2009, 21:43:34 »
Venusos, c'est bien d'expliquer un peu en quoi consistes les series dont tu parle et c'est un sujet pour des séries récentes !! Rahxephon ca commence à dater quand meme
Jericho j'ai regardé d'unoeil et un episode en cours de route donc je ne sais pas :blaze:
Ultimate Survivor Kaiji
Une perle 2007-2008
Citation
Itou Kaiji est un minable et un perdant: il a accumulé des dettes de jeux et n'a pas de travail stable. Tout démarre quand un individu lui propose d'effacer ses dettes s'il participe à des jeux sur un bateau clandestin nommé "Espoir".Kaiji devra se debattre entre bluff, tromperie et jeux de "hasards" afin de gagner l'argent qui le delivrera de ses dettes, mais pourra t il vraiment s'en sortir indemne ?
C'est une série qui peut déranger car le héros, d'abord naif au point d'être affligeant, fini par être sympathique de part sa volonté de s'en sortir sans user d'artifices mesquins.
C'est cynique, un brin malsain, mais une part d'optimisme subsiste et rend la série attractive
[spoiler]
[/spoiler]
Journalisée
La plus vieille et la plus forte des émotions humaines est la peur, et la plus vieille et la plus forte peur est celle de l'inconnue
- H.P LOVECRAFT -
Venusos
Upper de post-it !
Factorien
Savant
Raej ?
«
Répondre #4 le:
Avril 29, 2009, 17:00:01 »
Désolé je me suis précipité pour poster...
[JP] Haruhi Suzumiya no yûutsu (The melancholy of Haruhi Suzumiya)
Tout en restant dans un univers qui est le nôtre, Haruhi Suzumiya est une fille assez étrange, connue pour ses nombreuses activités liées au paranormal, passionnée par les aliens, les voyageurs temporels et la magie, elle passe de club en club à la recherche de ces êtres spéciaux, puis les quitte les uns après les autres. L'histoire se passe donc dans une classe de seconde du lycée nord de Tokyo (si je me plante pas), Haruhi emmène Kyon, un de ses camarades de classe et narrateur de l'histoire, dans une salle qui appartenait au club de lecture, où se trouve, assise, la dernière représentante de ce club : Yuki Nagato (geekette inside), elle cherche ensuite une mascote pour son club et tombe sur la mignone et timide Mikuru Asahina et lui ordonne de quitter le club de calligraphie pour rejoindre la SOS-Dan (brigade SOS), groupe n'ayant pas de véritable but. Par la suite elle trouvera Itsuki Koizumi pour rejoindre son groupe, et ils vivront, à cinq, diverses aventures et histoires toutes aussi bizarres les unes que les autres dans des références spirituelles, littéraires ou autres diverses et variées, MUST WATCH ! (au moins pour Mikuru en serveuse
)
Pour l'instant en France on a que les fansubs ou les DVD d'import ^^
Journalisée
Atom
Savant
insécable ou presque
«
Répondre #5 le:
Avril 29, 2009, 17:26:30 »
Il reste encore des gens qui n'ont pas lâché Heroes ? Je viens de voir le season final du volume 4 et j'ai adoré l'énorme twist (
attention, méga-spoil
) :
[spoiler]Sylar tue Nathan, puis est capturé (endormi) par Peter. L'assassinat d'un sénateur par une personne a pouvoir n'étant pas divulguable, Matt modifie les souvenirs de Sylar pour ne laisser que ceux qu'il avait pris à Nathan. Sylar se transforme alors physiquement en Nathan (le morphisme est un de ses pouvoirs) et se prend entièrement pour lui.
Au final, les gentils ont gagné alors que Sylar a remplacé l'un des leurs ! (Peter et Clair ne sont pas au courant de l'entourloupe au passage.)
Je me doute que dans la prochaine saison Sylar finira par découvrir sa véritable identité (d'où, surement, crise de personnalité Nathan/Sylar), mais c'était tellement bon comme fin que j'aurais presque préféré que la série s'arrête là .[/spoiler]
Bon, à part ça, pour moi c'est : House, NCIS, Terminator TSCC et Smallville (je vois faire la grimace, mais la dernière saison est presque bien ! Et puis c'est divertissant, je m'en fou :þ)
Journalisée
Portfolio
Blog
King Kadelfek
Game Master Humoriste
Savant
Hyper Vitesse !!!
«
Répondre #6 le:
Avril 29, 2009, 21:45:55 »
Un truc que je regrette pour Heroes, c'est l'utilisation des pouvoirs pas-si-intelligente-que-ça, et une réécriture plus ou moins logique de ceux-ci pour boucher des trous du scénario.
Exemple :
[spoiler]Le morphisme permet de changer de forme, pas de vêtements !
Pourquoi ne pas avoir ressuscité le mort avec le sang de Claire ?
Les pouvoirs de Peter (je suis d'accord avec le fait de ne lui en laisser plus qu'un à la fois).
Les pouvoirs de Hiro.
L'agent Taub est tué par le père adoptif de Claire devant ses hommes !! Comment peut-il se remontrer devant eux sans problème ?
[/spoiler]
Pour une série inspirée par Jojo's Bizarre Adventure (où chaque personnage utilise son unique pouvoir de façon géniale), c'est dommage...
D'autant plus que le coup final a déjà été exploité dans la série "Les exilés", que l'on peut lire dans une revue X-Men.
[spoiler]Morph le métamorphe est possédé par une entité surpuissante. On lui fait faire un lavage de cerveau pour lui faire définitivement croire qu'il est Morph, et ainsi "vaincre" l'entité.[/spoiler]
Et sûrement dans un paquet d'autres. Mais, c'est vrai, c'est bien fait. Surtout la toute dernière minute.
Les épisodes 23 et 24 ont été assez ennuyeux. Heureusement, le 25 répare largement tout ça ! :D
Je regarde South Park, et je viens de finir la première moitié de la saison 13.
Le 7ème épisode était bien, même si le niveau a énormément baissé depuis la dernière saison... Je veux dire, encore plus que de la saison 10 à la saison 11.
Le meilleur épisode de la saison 12 est au même niveau que le pire de la saison 11.
Heureusement, on reste sur une note "positive" jusqu'en Octobre. Mais il est bien loin le temps des épisodes mythiques.
Journalisée
Et vive la saga mp3
La Taverne de Kadelfek
!
kriss
Architecte
Savant
«
Répondre #7 le:
Avril 29, 2009, 22:53:07 »
Heroes je trouvais ca excellent puis j'ai laché et j'ai trop de mal à m'y remettre
The melancholy of Haruhi Suzumiya: faut voir ca peut etre sympa
Journalisée
- H.P LOVECRAFT -
Atom
Savant
insécable ou presque
«
Répondre #8 le:
Avril 30, 2009, 15:57:06 »
Je suis complètement d'accord avec toi King. Tout comme Terminator TSCC, Heroes est une série à regarder sans trop se poser de questions, au risque de mettre à jour toutes les incohérences.
Mais ce que je regrette le plus, c'est la source de ces incohérences, à savoir l'improvisation.
La saison 1 était la seul à avoir des tenants et des aboutissants clairs, et tout les épisodes étaient les pièces d'un puzzle à résoudre.
Alors que depuis, tout repose sur les personnages. "Untel va faire ça", "bidule va rencontrer machin", "l'action de untel se répercute sur chouette", etc... Ça donne l'impression d'avancer mais c'est creux, ça brasse de l'air. D'autant plus que la série doit en permanence jongler avec les boulettes qu'elle accumule (ou, encore mieux, qu'elle oublie).
[spoiler]Le retour de l'agent Taub n'est était pas une par contre, c'était sous la forme d'un agent appelé Donner que Sylar avait fait semblant de mourir.
Pour le coup du changement de personnalité, ça ne m'étonne pas qu'il ai été pompé. Après tout c'est le concept même de Heroes qui est plagié sur X-men ![/spoiler]
Journalisée
Portfolio
Blog
filsduloup
Machiniste
Programmeur Pervere Renpyste !
«
Répondre #9 le:
Aot 16, 2009, 03:20:43 »
les dernieres serie que j'ai regarder sont des adaptations d'eroges
Tsukihime / fate stay night adapté des jeux de typemoon
Air / clannad / kannon adapté des jeux de key
AU passage les jeux de typemoon ne sont pas tiré de rpg mais les personnage, leur pouvoirs me font vraiment penser a des personnage de rpg
Journalisée
Projet en cours de création:
- Conte secret
- Time Stripper Mako
Projet fini:
- Lesring Pro, Ring out
Mod
Multidev
Apprenti
«
Répondre #10 le:
Aot 16, 2009, 16:52:39 »
J'ai fini Clannad pas plus tard qu'hier matin. La première saison et le début de la seconde (After Story) étaient corrects, sans plus, la deuxième moitié de la seconde saison vaut à elle seule de regarder la série
.
Journalisée
kriss
Architecte
Savant
«
Répondre #11 le:
Aot 16, 2009, 19:36:24 »
Titre: Clannad - クラナド
Genre: Drame, Fantastique, Romance
Support: TV, Film, Manga
Drame, Romance.. très peu pour moi
Journalisée
- H.P LOVECRAFT -
DustNoNo
Forgeron
«
Répondre #12 le:
Aot 17, 2009, 02:43:28 »
Je suis sur My Name Is Earl en ce moment et rien d'autre, manque de temps oblige
.
D'ailleurs je conseil à tout le monde cette série elle est excellente.
Pour heroes le concept était bon à la base mais l'histoire devient répétitive je trouve...toujours un méchant qui veut faire du mal aux bon et gentil HEROES. C'est lassant les scénaristes ont fait du mauvais boulot pour les dernières saisons.
Journalisée
Mod
Multidev
Apprenti
«
Répondre #13 le:
Aot 17, 2009, 12:04:29 »
@ Kriss : on est loin du schéma de la série à l'eau de rose, et le côté drame est très bien maîtrisé, on ne tombe jamais dans le pitoyable nauséeux comme c'est le cas pour beaucoup de séries similaire. Je ne suis pas fan du genre non plus à la base, mais j'ai vraiment apprécié cette série.
Journalisée
kriss
Architecte
Savant
«
Répondre #14 le:
Aot 17, 2009, 13:11:32 »
Citation
on ne tombe jamais dans le pitoyable nauséeux comme c'est le cas pour beaucoup de séries similaire
C'est exactement ce qui me rebute..
Bon alors par curiosité je jetterais un oeil aux 1ers
Journalisée
- H.P LOVECRAFT -
Pages: [
1
]
2
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination: