Titre :Kraun Story démo
Type de jeu :RPG classique\fantastique
Logiciel : RPG Maker 2000
Créateur:kilam1110 (programmeur, scénariste, graphiste)
Année:2008-2009Durée approximative de la démo: Entre 2 et 5 heures
Synopsis:
Bonjour ! Kraun Story est un jeu de style laxius power dans un univers médiéval (Au début en tout cas). Kraun , un combattant de 17 ans s'apprète à passer un concours pour devenir guerrier (monter en grade).Vous commencez donc le jeu le jour du concours.Si le scénario à l'air classique au départ, vous allez voir qu'il n'est pas si simple que ça. Cette version est une démo ; mais le jeu complet est prévu pour 2009. J'éspère que vous apprécierez l'experience !
Apparament ma présentation est pas assez complete...Alors je continue :
Système de jeu :Classique, pas de minis jeux(dans la démo en tout cas)
Combats au tour par tour
Personnages principaux :Kraun:A 17 ans, Kraun rève de devenir guerrier. Calme, mais peut s'énerver parfois.
Trayan : Age : 17 ans. Meilleur amis de Kraun , Trayan participe également au concours de séléction des guerriers. Très posé et non agressif, Trayan aime etre passif.
Nolyvann :Age : 18 ans. Rival de Kraun. Participe aussi au concours. Agressif, taciturne, très mauvais caractère, bref, il adore être désagrable avec les autres.
Villes présentes dans la démo :Syrne :La ville de départ, une des plus grandes et plus puissantes villes du monde.
Village d'Underwood :Petit village passifique qui ne pratique que le commerce pour subsiter.
Lieux présents dans la démo:Collines de Murff:De paisibles collines situées près de Syrne. Aucun monstre n'y est présent.
Caverne:Une caverne peuplée de monstres en tous genres. Selon une légende, une chimère résiderait dans le fin fond de cette grotte...
Forêt d'Underwood:Une dangereuse fôret située près du village d'Underwood. Il est très imprudent de s'y aventurer à cause de puissants monstres et d'un loup-garou...
Bon jeu ! kilam1110
Telechargez Kraun Story ici :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=464 Quelque screens: