Je ne connais pas zelda, du moins a part le 1er sur snes, je n'ai pas suivi les differentes versions, les détours scenaristiques etc.
Désolé de te corriger Kriss mais ce n'est pas le 1er Zelda de la série ("A Link to the Past" sur snes aurait tout aussi bien pu s'appeler "The Legend of Zelda III") et oui si tu veux c'est le 1er qui est sorti sur snes et aussi le dernier

Avec "Link's Awakening"
(le premier auquel j'ai joué, je sais tout le monde s'en fout..), ce sont les seuls que j'ai terminés, donc sans avoir non plus mon diplôme en zeldalogie

, j'avoue qu'on retrouve dans tes vidéos, Djeepp, l'esprit des jeux. C'est un très joli fan game!
Pour l'effet de flou , c'est le script du déplacement pixel par pixel qui crée cette erreur , en faite , en sortant du menu , link se recadre dans une case. Je peux rien y faire.
Bah dommage car c'est le seul gros défaut. Un pro du script devrait pouvoir te corriger cela.
Il faut bien savoir que pour L'inventaire , la couleur cyan n'interviens qu'à la fin du jeu et seulement à la fin^^
Oui mais pour être cyan, c'est cyan! Y'aurait pas une autre couleur qui permettrait de distinguer un peu mieux les objets; même si ce n'est qu'à la fin du jeu que le cyan intervient, moment ou l'on est sensé connaitre super bien les objets, plus de lisibilité serait sympa.
Ce qui amene ma 2e question : il y a des tout chtis pics quand on est en araigné, comme les "grands" donc les concepteurs du donjon ont mis en place ces pieges pour arreter les gredins transformés en araignées?
Ils sont sadiques ces concepteurs, ils ont pensé à tout