Je flashe sur les maps.

C'est du travail d'artiste, bravo.
J'aurais quelques critiques sur le battler dont on reconaît l'origine et qui est légèrement différent niveau cheveux du chara et du face.
Juste un détail : que sont les sphéres bleues ?

Bon déjà merci de vos commentaires

^^
Aprés le battler est une image teste l'image de fond c'est juste pour tester.
Aprés c'est vrais que niveau chara je suis moin douer quand graphime de map :(
Sinon les Sphéres bleue c'est juste des lumiére pour éclairé la nuit

Je trouve que dans un décors comme celui là sa donne un coter mystique surtout de nuit

Aprés pour les ombres mon me le redit tout le temps mais bon j'arrive toujours pas à savoir comment les mêtre bien en place donc je fait de mon mieux .
Le logo est assez vieux mais bon le vrais probléme c'est que je ne suis pas arriver à faire l'effet voulut donc je fait selon mes capacité.
Bon c'est vrais que la présentation est beaucoup trop lourde mais je compte faire quelque choses de plus claire et plus fun là c'est juste du vite faite.
Pour ce qui et de le background approfondi sa c'est la partis que laquel j'ai le plus travailler pour moi un rpg c'est déjà une bonne histoire ^^.
En faite la cathédrale ( mais on ne le voit pas forcement sur la map ) à était couper la partis du haut à était enlever, de plus j'ai fait quelque choses de moin gros, je penser faire une importante place autour de la cathédrale mais au final j'ai réviser mais possition pour juste une sorte de cathédrale avec une petite place décors et quelques maisons d'ailler voilà là maps sur laquel j'avait travail à l'origine.

Là on voit clairement là cathédrale et autour il devait y avoir plein de maisons.
On pouvait passer derriere la cathédrale et aller plus haut.
Mais là map était bien trop lourde à crée donc j'ai alleger le tout pour faire comme une sorte de place de pelerinage avec des sorter et entrer sur les coter et en bas.
Ben sinon merci à toi Kriss de m'avoir fait passer en Projets avancés ^^
( Enfin même si j'y était avant mais le topic était bien trop vieux

et sa aurait fait tache de montrer le projet actuel à coter de ce qui avait était fait au paravent lol.
Bon sinon pour la colo de Juns et Welika dit moi ce qui ne vas pas ^^
On ne sait jamais je pourait toujours décider de les améliorer ^^.