The Factory
Septembre 06, 2010, 02:52:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Forum   Aide Rechercher Gallerie Downloads Identifiez-vous Inscrivez-vous  
collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 8
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: toujours présent à l'appel ^^
    Septembre 03, 2010, 22:24:43
  • filsduloup: Tient un nouveau site factory ! je croyait qu'il existait plus  ce site !
    Septembre 03, 2010, 21:51:35
  • le6barbare: kriss peut etre oui xP ( mais avec la rentré qui arrive, ça va etre funky ! ) RPG-man : en effet ! ( bon, je me suve de ce pc qui n'ai pas le mien :P )
    Septembre 01, 2010, 19:34:12
  • RPG-Man: Paix à son âme :'(
    Septembre 01, 2010, 19:28:49
  • kriss: arf le6, c'est pas top ca.. enfin tu vas pouvoir reprendre une activité normale xd
    Septembre 01, 2010, 15:47:36
  • le6barbare: Je passe pour dire qu'a cause de mon modem grillé, je n'ai plus d'accès internet pour un petit moment. voilà, voilà ^^
    Septembre 01, 2010, 15:13:05
  • APICHUA: bah dans tous les cas, essayez n'apportera rien de négatif, mais peut-être le retour de certains membres, donc...
    Aot 31, 2010, 20:39:03
  • Leopold: Ah!... (i) Et si tu mets une autre adresse à disposition?
    Aot 31, 2010, 20:38:04
  • Arvester: Il faut aussi compter avec ceux qui n'ont plus une adresse mail valide, comme moi.
    Aot 31, 2010, 11:01:01
  • RPG-Man: Kriss a testé le système de mails. Il en a envoyé un a tous les "factoriens" (c'est un grade). Je l'ai pas reçu...
    Aot 30, 2010, 10:53:42
  • Leopold: Ce serait une bonne idée... Mais la plupart masquent leur courriel  ; et d'autres sont davantage pris par leurs occupations extérieures et ont moins de temps pour le forum (éventuellement, ça ne ferait que les informer de la réouverture).
    Aot 30, 2010, 10:33:49
  • APICHUA: Au fit, avez-vous songé à envoyer un mail de masse aux membres pour le retour du forum? Ca ramènerait pas mal de monde, non?
    Aot 30, 2010, 10:30:25
  • RPG-Man: Nous commençons à mapper la démo ! :D (les systèmes sont prêts)
    Aot 29, 2010, 08:19:58
  • kriss: n'hésitez pas à poster des comm dans le sujet de l'usine :p
    Aot 28, 2010, 17:39:26
  • AristA: Je veux une patate sautée revenue à la poêle !
    Aot 27, 2010, 13:49:07
  • Leopold: Amen!  ange
    Aot 26, 2010, 11:48:38
  • kriss: merci OyboY pour tes prieres  top
    Aot 26, 2010, 09:28:13
  • RPG-Man: Re-bienvenue parmi nous ! :D
    Aot 25, 2010, 13:49:47
  • OyboY: Le retour ... Enfin ... Mes prieres n' ont finalement pas été vaines ...
    Aot 25, 2010, 00:08:14
  • nuki: Bon retour :)
    Aot 24, 2010, 00:13:18

Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Final Fantasy: Final Mix  (Lu 5612 fois)
Juns
Ex Arcadis
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: Mai 14, 2009, 23:24:22 »

Déjà félicitation pour ton projet ^^.
Après j'ai tester la dernier demo en date donc la V2.
Étant un grand fan de final fantasy j'ai eu du mal sur certain points:

J'aurais aimer retrouver mes personnage favoris inchangés, au lieux de cela tu nous les donne à ta sauce et il ne correspond pas du tout à ce qu'il dans leur ff d'origine

-Béatrix qui fume je trouve sa pas sérieux du tout.
-Squall n'est pas un gros dur qu'il s'énervent au quart de tour, il es plutôt réserver comme individus et froid, d'ailleurs dans final fantasy 8 c'est un personnage assez énigmatique, il ne ce livre presque pas et prend rarement les décisions.
Enfin toi tu nous le montre comme un gros bourrin qui à le sang chaud.
-Aeris c'est un être assez enjouer qui et toujours de bonne humeur qui parle de façon simple. elle n'as pas l'habitude de ce la ramener comme elle le fait dans ta demo ( oui là il et très fâcher je confirme ) sa fait discours de blonde.
Il ne faut pas oublier qu'elle t marchand de fleurs à la base et qu'elle et surtout là dernier de son peuple, de plus elle et plutôt cultiver donc elle à un langue plutôt de prof chaleureux.

Enfin je pense que tu devrait revoir la psychologie de t'es héros, si tu voulais un gros bourrin tu avait pourtant le choix, comme Barret par exemple.

Après le système de combat et bon, mais y juste un truc que j'ai pas aimer et le temps d'attente pour voir une magie ce faire.
Ok sa nous rappel bien FF7 mais sa casse totalement le coter dynamique des combat.

Sinon j'aurais aimer que le héros puisse courir, cette sensation de lenteur dans les déplacement de la mine sa ma laisser sec.

Après j'ai trouver le coup du wagon chiant, ok je veut bien activer un interrupteur pour montrer dans le wagon.
Mais bordel ou on vas il tu enclencher un interrupteur déverrouiller l'interrupteur qui permet de faire tourner le rail, puis on doit enclencher 2 interrupteurs pour là encore une fois déclencher l'interrupteur qui contrôle le rail.
le tout ponctuer par une marche forcer pour les trouver on ne sais ou et dans une logique d'esprits totalement hors réalité.

Si dans la vrais vis on avait des mine qui marche de la même manier, je ne serait pas sur que les ouvrier soit heureux.
Pense à un système plus simple et moins chiant. Pourquoi ne pas tout simplement coter 3 interrupteur l'un à coter de l'autre et cherche une combinaison pour placer le rail de la bonne façon.
Ce qui éviterait les aller retour inutile et chiant au possible ( du en partis à la lenteur du héros ).

enfin dernier point Armure de mithril gant de mithril.
Eux pourquoi pas de l'adamantine aussi ?
le mitrhil est un métal rare et très très très résistant, il considérer comme aussi dur que les écaille d'un dragon et aussi léger qu'un plume.
Donc avant d'usez de nom qui sont classe, renseignement toi pour savoir si il on une place dans ton jeu et surtout pour un lvl 18/20.

Je sais ce que tu risque de me répondre, oui mais dans ff12 la premier épée ( donc la plus fiable ) c'est une épée de mithril.
Ben je te dirait simplement qu'il ne sont pas très fin dans ff12 de nous pondre une telle connerie, à croire que tout le monde peut de vêtir de mithril et partir chasser du dragon.

Enfin je sais que je te montre que les défauts , mais bon c'est justement pour t'aider à améliorer ton projet, donc ne le prend pas mal et n'y voit pas de la méchanceté gratuite.
Bien au contraire je pense que ton projet à du potentiel mais que tu ne te concentre pas assez sur les détails important.

Sur ce bonne continuation et bon courage pour la suite.
Journalisée

Psp 1.50 > Psp 2.71 > Psp 3.00 > Psp 3.2 > Psp 3.3 > Psp 3.10
Onizuka
Great Maker
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Héros à louer

« Répondre #91 le: Mai 17, 2009, 14:14:05 »

Yo! Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Alors pour répondre à toutes tes attentes :
 - Pour la psycho des perso il ne m'a pas semblé que Squall soit un bourrin, j'ai plus joué sur le côté blasé mais bon je veux bien essayer de revoir ça.

- Beatrix qui fume : ça c'est énorme je garde  :)  Non sérieux c'est vraiment la touche qui manque à une femme de son genre, même si ça ne plait pas à tout le monde.

- Pour Aeris je ne trouve pas qu'elle se la ramène, mais plutôt qu'elle recadre les deux autres dans la conversation, mais je prend note j'améliorerai les dialogues.

- Pour les magies c'est comme ça dans tous les FF (pour ne pas dire RPG puisque je n'en ai pas fait beaucoup)

- Rassure toi les héros courent maintenant  ;)

- Pour les wagons :
Citation de: Juns
Si dans la vrais vis
Justement j'ai aucune envie de représenter la vrai vie  :)

Citation de: Juns
Ce qui éviterait les aller retour inutile et chiant au possible
Bingo tu as mis le doigt dessus! Le cliché des donjons RPGesques...

- Pour les equipements de mithril : La demo ne représente absolument pas le jeu en lui même, c'est juste un donjon que je proposais en demo puisqu'on avait insisté pour avoir une demo donc les armes et les niveaux ont été choisi complètement au pif. Les armes auraient pu s'appeler Epée de flocons d'avoine et Armure en Loutre Empaillée que ça n'aurait pas changer grand chose, mais rassure-toi je comprend ton désarroi.

Voilà je pense avoir répondu à tout. Je comprend que certains points t'aient rebuté mais c'est essentiellement du au fait que cette demo ne représente pas du tout le jeu, ni les dialogues, ni les armes, ni les niveaux.

Bref je te remercie tout de même d'avoir pris du temps pour jouer et de commenter, en espérant quand même que tu ais pris du bon temps  xd
Journalisée

kriss
Architecte
Savant
*
Hors ligne Hors ligne

Don Quichotte de l'orthographe

krisss666@msn.com
« Répondre #92 le: Mai 17, 2009, 16:57:14 »

Citation
Epée de flocons d'avoine et Armure en Loutre Empaillée

Ah.; si je comprend bien je ne pourrais pas avoir l'epée de flocons d'avoine.. quelle tristesse  ^^'
Journalisée

La plus vieille et la plus forte des émotions humaines est la peur, et la plus vieille et la plus forte peur est celle de l'inconnue
- H.P LOVECRAFT -
Projet en cours: MONOLITHE
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=10561.0
Juns
Ex Arcadis
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Juin 11, 2009, 09:42:18 »

peut être qu'on peut commander notre équipement sur mesure.  xd

Donc je voudrait  >) :

- Arme: Épée en mousse
- Armure:  robe en sapin christian lache moi
- Bouclier: Sac à mains louis fuillion
- Botte: Talon aiguille rouge
- Casque: chapeau pastèque dodo chanel

voilà :p

Journalisée

Psp 1.50 > Psp 2.71 > Psp 3.00 > Psp 3.2 > Psp 3.3 > Psp 3.10
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
SimplePortal 2.3.2 © 2008-2010, SimplePortal
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.262 secondes avec 27 requêtes.