Yo! Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Alors pour répondre à toutes tes attentes :
- Pour la psycho des perso il ne m'a pas semblé que Squall soit un bourrin, j'ai plus joué sur le côté blasé mais bon je veux bien essayer de revoir ça.
- Beatrix qui fume : ça c'est énorme je garde

Non sérieux c'est vraiment la touche qui manque à une femme de son genre, même si ça ne plait pas à tout le monde.
- Pour Aeris je ne trouve pas qu'elle se la ramène, mais plutôt qu'elle recadre les deux autres dans la conversation, mais je prend note j'améliorerai les dialogues.
- Pour les magies c'est comme ça dans tous les FF (pour ne pas dire RPG puisque je n'en ai pas fait beaucoup)
- Rassure toi les héros courent maintenant

- Pour les wagons :
Si dans la vrais vis
Justement j'ai aucune envie de représenter la vrai vie
Ce qui éviterait les aller retour inutile et chiant au possible
Bingo tu as mis le doigt dessus! Le cliché des donjons RPGesques...
- Pour les equipements de mithril : La demo ne représente absolument pas le jeu en lui même, c'est juste un donjon que je proposais en demo puisqu'on avait insisté pour avoir une demo donc les armes et les niveaux ont été choisi complètement au pif. Les armes auraient pu s'appeler Epée de flocons d'avoine et Armure en Loutre Empaillée que ça n'aurait pas changer grand chose, mais rassure-toi je comprend ton désarroi.
Voilà je pense avoir répondu à tout. Je comprend que certains points t'aient rebuté mais c'est essentiellement du au fait que cette demo ne représente pas du tout le jeu, ni les dialogues, ni les armes, ni les niveaux.
Bref je te remercie tout de même d'avoir pris du temps pour jouer et de commenter, en espérant quand même que tu ais pris du bon temps