Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 9
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » [RMXP] Océan Kronica : la légende d'un pirate
Pages: 1 [2]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RMXP] Océan Kronica : la légende d'un pirate  (Lu 1241 fois)
Drizzt
Pirate de l'oc?an
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

Vincent_bonny@hotmail.com
Re: [RMXP] Océan Kronica : la légende d'un pirate
« Répondre #15 le: Novembre 19, 2006, 13:14:54 »

Merci ! ^_^

Citation
Ah! si, petit détail: Est-il normal que l'île de Kranca se déplace d'un moment à un autre? Des fois elle est à demi cachée par la tour, des fois elle est bien plus à droite... Verdict?

Désolé, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. C'est sur la démo ou sur les screens ?

Si c'est sur les screens, ba le panorama se déplace légèrement avec le personnage.^^
Journalisée

Farcorre
Invité
Re: [RMXP] Océan Kronica : la légende d'un pirate
« Répondre #16 le: Novembre 20, 2006, 10:17:04 »

Je vien d'essayer la démo et je la trouve très bien réussie!!
Continue comme ça!!
Mais évite de mettre des accents dans le nom du fichier car moi quand j'ai décompressé sa a beugé ^^
Juste un petit dommage que l'ont ne vois pas les boulets de canons sur le bateau :razz:
Journalisée
Drizzt
Pirate de l'oc?an
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

Vincent_bonny@hotmail.com
Re : [RMXP] Océan Kronica : la légende d'un pirate
« Répondre #17 le: Mars 30, 2007, 09:48:38 »

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.   :D

Voilà, Kronica n'a plus du tout la même tête. Je suis en train de faire une refonte graphique en plus texturé, d'une autre version de Kronica plus ancienne que celle-ci, mais que j'appréciais (je l'ai juste abandonné pour ses graphismes).

Avec ma team (La Point the Stupid Pirate, composée de ~Kon~ et Eljeune), on est en train de travailler sur deux autres jeux.

-D'une part, il y a Etarip Shmash Tennis : RPG maker Battle. C'est un jeu de tennis où les plus grands makers s'affrontent pour la victoire. (On peut y retrouver Drizzt, Jyuza, Sylvanor, ~Kon~, Joke, Moni, Saturnome, Dragon Squall, Bardamu, Kakarouto, Ankh, Ithyphalle, Lünn, Cyberia-Mix_{Track-09}<, Eljeune, BenBen, Kaelar, Dead152, Espadon, Ody, Thanos, Titania, Ulrezaj, Saheyus, Furfur ).
Les courts représenteront chaque joueur (il y a un terrain à la Aedemphia pour Sylavnor).
Dans le jeu, on pourra utiliser des armes (bombes, peaux de bananes) pour destabiliser l'adversaire, ou utiliser des techniques dévastatrices propre à chaque maker (pour cela, il faut faire monter un jauge de puissance en tapant dans la balle).
En tout cas, les techiques et certaines armes font baisser la barre des PV de l'adversaire (car les tennisman ont des PV) ; Il y a donc deux façons de gagner. Soit mettre K.O son adversaire, soit gagner à la loyal, comme dans un vrai jeu de tennis.).
Bientôt un vrai présentation.

-D'autre part, il y a un deuxième Kronica, baptisé Océan Kronica : Le retour d'Anton Black. Ce jeu (sous forme de point and click) se passe sur l'océan Kronica, mais quelques années après le premier.
On y retrouve Vandel Garwood, un jeune pirate abandonné par son équipage, qui vogue seul sur la mer, avec son bateau "le ship". Alors qu'il accoste sur une île sauvage, il est attaqué par des indigènes qui le capture. De là, vous verrez par vous-même. =)
Le jeu se présentera comme un jeu d'aventure (Monkey Island like), avec un curseur déplacer le héros, de nombreuses interactions avec les objets et un humour présent.
Là aussi, une présentation ne va pas tarder.

En ce qui conerne mes projets personnels, mis à part Océan Kronica, j'ai prévu de faire un petit jeu de plates-formes, mettant en scène Corkidu, le compagnon de Svangyls. Je compte réutiliser les graphismes de Kronica (ceux des screens du topic), mais en 2D, à la Mario. Corkidu évoluera alors dans un monde exotique, et pourra utiliser quelques outils pour avancer.
En effet, il pourra, grâce au crayon, tracer des ligne faisant office de plates-formes, pour atteindre des endroits inaccessible.
Il pourra aussi gommer des éléments du décor pour se frayer un chemin, ou encore tracer un cercle sur le sol avec un compas pour faire "pousser" des trampolines.
Mais bon, ce projet ne sera pas présenté avant un bon bout de temps. =)

Les autres membres de la team ont aussi des projets personnels (~Kon~ seulement, pas Eljeune.  ;) ). Ce projet s'apelle Dix Laid Qusique. C'est un projet sans prétention, en RTP, qui sert essentiellement à ~Kon~ pour améliorer sa programmation.
Présentation ici : http://www.ldme.mastaweb.com/forum/index.php?topic=195.0

Pis, on a réussit à avoir une section sur la LDME. Donc merci Jyuza. =)

Voilà, je pense que j'ai fais le tour. Bientôt des nouveaux screens.  ;)

A bientôt. =)

Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: