Quest Boy, c'est l'histoire d'un petit garçon, qui est perdu dans ses rêves.
Timmy, est atteint d'une grave maladie. Dans la vie réele, il longe sur un lit d'hôpital. Ses parents sont à ses cotés, et pleurent toutes les larmes qu'il ont.
Mais Timmy combat contre cela, dans ses rêves il affronte des dragons vêtu d'une armure de chevalier, il fait des guerres musico-spatiales sur sa fusée mélodique, il délivre les animaux prisonniers des chasseurs dans des forêts hostiles, et bien d'autres choses encore. Dans ses rêves il combat contre des monstres, mais Timmy combat contre sa maladie dans la vie réele.
Les graphismes sont uniquement customs. Le gameplay, très diversifié, varie du RPG, au jeu musical, en passant par un jeu de labyrinthe.
Il s'agit en fait d'une représentation imagée et magnifiée d'une lutte contre une maladie grave dont ce garçon est atteint.
Je sais que ça ressemble à Rêve dans le contexte (ce qui n'est pas du tout intentionnel, je connais même pas le scénar de Rêve, il a fallu qu'on me fasse la remarque pour que je m'en rende compte...), mais dans le gameplay et les graphisme, et le déroulement ça ne sera pas du tout pareil (je m'adresse principalement ceux qui m'ont dit être déçus du projet ^^...).Screenshots :

(Les voitures horribles ne sont pas à prendre en compte)
.PNG)

.PNG)

(Sachant que la Tanière a définitivement fermé, ce sera pas Tanière prod...)