Username:

Password:

collapse
Who's Online
  • Dot Invités: 9
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.

* Shoutbox
Refresh History
  • kriss: oui.. je dois faire des demandes pour que google refasse des analyse du site afin de "voir" s'il est tjr malveillant
    Dcembre 08, 2011, 22:47:27
  • Leopold: Cool! Mais Firefox me le déclare toujours malveillant...
    Dcembre 08, 2011, 22:30:32
  • kriss: réouverture du forum !
    Dcembre 06, 2011, 00:48:58
  • Fabien: Coucou facto!! Trop bon de repasser ici :)
    Septembre 25, 2011, 18:06:22
  • Krän: aye ! ^^
    Aot 21, 2011, 23:43:29
  • RPG-Man: lol manu
    Aot 20, 2011, 00:24:00
  • RPG-Man: JE SUIS REVENU MOUHAHA
    Aot 20, 2011, 00:22:26
  • Manucyan: Ca dit quoi un ivrogne dans le noir ? "hé... t'es qui là ?" xd
    Mai 07, 2011, 18:11:20
  • Krän: Il est 2h46 et tout est calme ! :)
    Mai 05, 2011, 01:47:01
  • Manucyan: La tronche du bestiaire ? Un pokédex ! xd
    Avril 30, 2011, 21:18:09
  • Manucyan: désolé je pensais que tout le monde connaissait le phénomène du rickroll (cf wikipédia)
    Avril 30, 2011, 14:08:48
  • kriss: ca merite un ban pour ce lien oO
    Avril 30, 2011, 12:29:51
  • RPG-Man: Sale vilain
    Avril 30, 2011, 11:26:31
  • Krän: Never gonna give u up, never gonna let u dooowwwn ...
    Avril 28, 2011, 20:29:20
  • kriss: en effet mais ce n'est pas normal.. il y a un bug que je dois trouver ^^
    Avril 25, 2011, 10:30:16
  • Leopold: Pour la mise à jour, on peut cliquer sur "Refresh" (deux flèches vertes) ou sur "History" (pendule).
    Avril 22, 2011, 21:31:57
  • RPG-Man: Manque plus qu'elle se mette à jour toute seule quand on ajoute un message et c'est le must !
    Avril 21, 2011, 20:29:39
  • RPG-Man: le shootbox CAY LE BIEN
    Avril 21, 2011, 20:29:14
  • kriss: on appel ca une shootbox :p
    Avril 18, 2011, 16:47:13
  • Manucyan: hé mais c'est marrant !
    Avril 17, 2011, 18:03:46

The Factory » ENTREPOT » PROJETS avancés » [RPG Maker 2003] The Man of The Situation, Edition Collector, jeu complet
Pages: [1]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RPG Maker 2003] The Man of The Situation, Edition Collector, jeu complet  (Lu 448 fois)
Neothor
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

[RPG Maker 2003] The Man of The Situation, Edition Collector, jeu complet
« le: Juin 29, 2006, 18:45:13 »

Aprés beaucoup de travail, voici enfin la version finale de mon premier projet complet: The Man of The Situation Edition Collector.
Je me rapelle avoir posté une démo de ce jeu ici, sous le pseudo de JOHNROLE, le 28 juin 2005!Vous allez voir qu'en un an le jeu a pas mal changé.

Genre: Humouristique, Aventure
Plate-forme: RM2k3
Année: 2004-2005-2006

Prologue

The Man of The Situation est un projet ancien, qui est déjà sortit une fois en tant que jeu complet (jeu du mois de décembre 2005 sur la LDME).Cependant, le jeu comportait un grand nombre de défauts, qui fait que peu de personnes l'ont terminé.J'ai alors décidé de faire une édition collector, en refesant certaines maps, en ajoutant des passages, en m'arrangeant pour que les combats ne soit plus lourd et autres améliorations....

ATTENTION: Si vous n'aimez pas les rips et les jeux sans CMS et CBS...vous voyez ce que je veux dire.De plus, les graphismes ne sont en aucun cas fait pour être "beaux", mais plutôt pour servir les besoins de l'histoire (voir screens plus bas).

Le Résumé:

Tmots est un jeune garçon de 17 ans qui vit depuis 1 an dans une ville remplit de vieux (Sénile Town).Les vieux commencent trés vite à devenir pour lui de véritables plaies, d'autant plus que sa grand mère ne cesse de lui demander ses services.Un jour, il craque et sort une vanne à un vieux durant un entretien d'embauche, une vanne pire que toutes les blagues carambar réunies...Il existe une autre dimension dans laquelle il y a un centre pour redresser les blageurs de ce genre et autres cas sociaux graves...et Tmots semble être un cas qui les intéresse beaucoup...
Voila un petit résumé (le scénario commence vraiment aprés, mais il est mieux que vous le découvriez par vous même).Le jeu propose 4 temples élémentaires (cliché oui, mais c'est pour l'aspect parodique assez présent dans le jeu) avec des gameplays assez différents, des parties qui font vaguement penser au click and point et beaucoup de gags (plus ou moins drôles, selon votre rapport à l'humour).

Les Screens:

Le village de départ de Tmots, Sénile Town.

Tmots et sa grand-mère,une femme tellement lourde...

Un mini-jeu où il vous faudra attraper des escargots.Le journal empèche qu'ils prennent peur (logique Tmotsienne).

Le centre de référement, lieu où vous devrez vous inscrire pour entrer dans la dimension de purgation...

La carte du monde.

Une épreuve de troc parodique du click and point.

Une petite auberge dans un nouveau lieu de cette édition
collector.

Les lieux d'un tournoi de combat que vous drevrez disputer...à l'aide d'un produit dopant (Inéquitable Battle System).

La pension où vous purgerez votre peine blagale.

Le premier temple du jeu (parodie du temple élémentaire de la roche).

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le jeu complet ici:(Merci à Dragonsquall pour l'upload).

http://relite.sacre-keke.net/DS/The_Man_of_The_Situation_Collector_Version.rar

49,1 Mo en archive rar, vous devez avoir RMK3 pour jouer, ce n'est pas un install.

« Dernière édition: Novembre 07, 2006, 19:58:32 par Neothor » Journalisée
sulfurious
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

Re: [RPG Maker 2003] The Man of The Situation, Edition Collector, jeu complet
« Répondre #1 le: Juin 29, 2006, 19:39:57 »

Ca m'a l'air sympa, je teste et j'édite le message demain pour dire ce que j'en pense (en tout cas, l'histoire est bien farfelue!)
EDIT=Voila j'ai joué hier, et c'était très sympa, le jeu est vraiment accrocheur et on ne s'ennuie pas . Le dernier "donjon" part vraiment en
nawak avec tous ses gros clins d'oeil qu sont plus que sympas . La parodie de certains clichés est vraiment bien faite et les blagues sont très droles ( à part certaines très lourdes, dont celle pour laquelle Tmots est redressé :p). Je vous conseille vivement d'essayer ce jeu . Même s'il n'est pas très long, moi je l'ai fini d'un trait sans m'arrêter (j'ai pas très bien dormi à cause de ça d'ailleurs :p)

PS = Certaines musiques ont fait remontés en moi de très bon souvenirs! Je vous conseille de fouiller un peu dans les ressources du jeu ou vous trouverez des trucs sympas .
« Dernière édition: Juin 30, 2006, 14:39:08 par sulfurious » Journalisée

http://www.france.attac.org/f5989
Neothor
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 30, 2006, 22:13:15 »

Merci beaucoup de ton test^^ (et d'avoir terminé le jeu, tu es le troisième il me semble).
J'espère que d'autre personnes le testerons.
Journalisée
picool
mappeur et fils spirituel de benben lol
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

darkhadri@hotmail.fr
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2006, 12:15:19 »

je suis en train de la telecharger

mais on ne se connaitrerai pas par hasard ? Man of Situation ca me dit quelque chose

enfin la 1ere version j'avais pas pu la tester car l'hebergeur avait effacé le fichier
Journalisée

Underslide
Invité
« Répondre #4 le: Juillet 02, 2006, 09:28:04 »

Je vais être franc :
Avant d'avoir testé ... je em suis dit ouah pas mal comme petit projet ...
Pendant le jeu je me suis dit ... mouais oeut mieu faire ... le mapping est bourré d'erreur mais les RTP modifié et Add on montre un minimum de travail. les mini jeu releve qua
Journalisée
Underslide
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 02, 2006, 09:29:15 »

Je vais être franc :
Avant d'avoir testé ... je em suis dit ouah pas mal comme petit projet ...
Pendant le jeu je me suis dit ... mouais oeut mieu faire ... le mapping est bourré d'erreur mais les RTP modifié et Add on montre un minimum de travail. les mini jeu releve quand même le tout
EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai du planté quand j'ai écris mon post ... j'en suis donc désolé
Journalisée
Neothor
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 02, 2006, 14:27:39 »

Merci d'être franc^^
Mais est-ce que tu pourrai m'ennoncer certaines de ces erreurs stp (autrement j'aurais du mal à progresser).
Journalisée
Neothor
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 06, 2006, 19:55:57 »

Mega déterrage de topic, et pour cause, voila une petite vidéo preview de The Man of The Situation 2.A vous de juger.

http://media.putfile.com/The-Man-of-The-Situation-2

Journalisée
Ritchy
Homme de sexe masculin.
Machiniste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 07, 2006, 19:08:40 »

Pour la première blague tu devrais racourcir l'avant twist d'une part et densifié le mystere d'autre part de manière a renforcé le truc, l'effet serait mieux geré et l'on rirait plus?

Sinon c'est sympa mais y'a quelque bug...
:surprised:
Journalisée

.........,,,,? ? ? Ceci est Jon, mon esclave.
? ? ?? /|??|\? ?? Il est mechant;
? ? ? ?? |? |? ? ? Et il t'aime pas.
? ? __ |0_|__? ? Si tu veux pas qu'il te tape,
? ?? /? ? .? ? \?? C'est simple:
? ? (? ?? .? ?? )? Ven?re moi^^
?? [? ?? .? ?? ]? Comprendo?
Neothor
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 07, 2006, 19:54:45 »

Ce n'est qu'une vidéo preview et rien n'est encore définitif.L'avant twist dure en réalité 4 à 5 minutes, je l'ai coupé pour la vidéo (on voit la transition d'ailleur).Sinon pour le reste j'ai évité de tout montrer pour réserver quelques surprises.

Je présenterai bientôt le projet dans un topic qui lui sera réservé, j'attend d'avoir avancé un peu plus.En attendant pour ceux qui ne connaîtraient pas il y a toujours le premier ici:

http://relite.sacre-keke.net/DS/The_Man_of_The_Situation_Collector_Version.rar
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: