Aprés beaucoup de travail, voici enfin la version finale de mon premier projet complet: The Man of The Situation Edition Collector.
Je me rapelle avoir posté une démo de ce jeu ici, sous le pseudo de JOHNROLE, le 28 juin 2005!Vous allez voir qu'en un an le jeu a pas mal changé.
Genre: Humouristique, Aventure
Plate-forme: RM2k3
Année: 2004-2005-2006
PrologueThe Man of The Situation est un projet ancien, qui est déjà sortit une fois en tant que jeu complet (jeu du mois de décembre 2005 sur la LDME).Cependant, le jeu comportait un grand nombre de défauts, qui fait que peu de personnes l'ont terminé.J'ai alors décidé de faire une édition collector, en refesant certaines maps, en ajoutant des passages, en m'arrangeant pour que les combats ne soit plus lourd et autres améliorations....
ATTENTION: Si vous n'aimez pas les rips et les jeux sans CMS et CBS...vous voyez ce que je veux dire.De plus, les graphismes ne sont en aucun cas fait pour être "beaux", mais plutôt pour servir les besoins de l'histoire (voir screens plus bas).
Le Résumé:Tmots est un jeune garçon de 17 ans qui vit depuis 1 an dans une ville remplit de vieux (Sénile Town).Les vieux commencent trés vite à devenir pour lui de véritables plaies, d'autant plus que sa grand mère ne cesse de lui demander ses services.Un jour, il craque et sort une vanne à un vieux durant un entretien d'embauche, une vanne pire que toutes les blagues carambar réunies...Il existe une autre dimension dans laquelle il y a un centre pour redresser les blageurs de ce genre et autres cas sociaux graves...et Tmots semble être un cas qui les intéresse beaucoup...
Voila un petit résumé (le scénario commence vraiment aprés, mais il est mieux que vous le découvriez par vous même).Le jeu propose 4 temples élémentaires (cliché oui, mais c'est pour l'aspect parodique assez présent dans le jeu) avec des gameplays assez différents, des parties qui font vaguement penser au click and point et beaucoup de gags (plus ou moins drôles, selon votre rapport à l'humour).
Les Screens:
Le village de départ de Tmots, Sénile Town.

Tmots et sa grand-mère,une femme tellement lourde...

Un mini-jeu où il vous faudra attraper des escargots.Le journal empèche qu'ils prennent peur (logique Tmotsienne).

Le centre de référement, lieu où vous devrez vous inscrire pour entrer dans la dimension de purgation...

La carte du monde.

Une épreuve de troc parodique du click and point.

Une petite auberge dans un nouveau lieu de cette édition
collector.

Les lieux d'un tournoi de combat que vous drevrez disputer...à l'aide d'un produit dopant (Inéquitable Battle System).

La pension où vous purgerez votre peine blagale.

Le premier temple du jeu (parodie du temple élémentaire de la roche).
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le jeu complet ici:(Merci à Dragonsquall pour l'upload).
http://relite.sacre-keke.net/DS/The_Man_of_The_Situation_Collector_Version.rar49,1 Mo en archive rar, vous devez avoir RMK3 pour jouer, ce n'est pas un install.